| Les création de Dark Much | |
|
+5Dark Vador darth rider mikajedi darth vader Dark Much 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 5 Sep - 12:15 | |
| si tu veus mon avis un bon noire mat et ce sera parfait | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 5 Sep - 14:37 | |
| excellent ton robot!!!.... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 5 Sep - 14:40 | |
| super val ton robot et comme darth vader je le ferrai en noir mat en laissant les petit rond metalic comme ça | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 5 Sep - 19:56 | |
| noire mat ça me parait très bien comme te le suggère fred et si je me rappel bien c'est cette couleur qui est utilisée pour le petit bonus (ce petit robot) de la version exclu du vador premium de chez side | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Sam 8 Sep - 16:09 | |
| Une petite nouvelle :
j'ai encore un projet en route !!! Certes, mais celui-ci est beaucoup plus dur et plus long à réaliser...
Je ne dirais pas de quoi il s'agit car c'est classé :
:9: SECRET PLANETAIRE :9:
Je vous préviendrais lorsqu'il sera finit !!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Sam 8 Sep - 16:13 | |
| Vivement que tu l'ais fini je suis trop impatient le côté obscur s'empart de moi... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Sam 8 Sep - 17:46 | |
| ok DARK MUCH , pas de problemes , c'est cool d'avoir des projets comme ça , bonne chance ... au fait as tu eu le temps de peindre ton droide MSE-6 en noire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 16:35 | |
| :3: ...Allez, juste parce que je suis sympa je vous donne un indice... :3:
1er indice :
:9: :9: PROLOGUE :9: :9:
Alors des propositions ?! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 16:45 | |
| - Dark Much a écrit:
:3: ...Allez, juste parce que je suis sympa je vous donne un indice... :3:
1er indice :
:9: :9: PROLOGUE :9: :9:
Alors des propositions ?! aucune idée mais alors franchement dis aucune idée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 16:48 | |
| Quel prologue celui d'un des films??? je dirais un vaisseau de l'empire un destroyer ou le vaisseau de Vador :4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 16:49 | |
| C'est le premier indice !! C'est normal
Il y aura un indice tout les 2 jours je pense....
!!!! Celui qui trouvera sera récompensé !!!!
PS : non Obihway ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 16:52 | |
| - Dark Much a écrit:
- C'est le premier indice !! C'est normal
Il y aura un indice tout les 2 jours je pense....
!!!! Celui qui trouvera sera récompensé !!!!
PS : non Obihway ! c'est quoi la récompense lol !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 17:05 | |
| Un deuxième exemplaire ou plutot une copie de se projet !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 17:35 | |
| - Dark Much a écrit:
- Un deuxième exemplaire ou plutot une copie de se projet !!!
ah ouai très bien c'est cool ! va falloir se creuser la tête !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 10 Sep - 20:12 | |
| Oui, et ne comptez pas sur moi pour donner des indices explicites (qui vous ferons découvrir mon projet avec trop de facilité).... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 9:53 | |
| je ne sais pas mais bon , un droide sonde peut etre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 11:47 | |
| ne serait-ce pas le vaisseau de la reine amidala ou bien un croiseur de la république? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 12:30 | |
| c est une death star?????? :dstar: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 14:52 | |
| :3: Non, non, et non... Dommage les gars mais vous me donnez des idées (merci).... Vous pensez toujours a des "constuctions", pensez a autres choses peut-être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 17:25 | |
| Bah ce topic se nomme les créations de Dark Much alors c'est logique que l'on pense à constructions!!!! Parce que moi je ne sais pas ce que ça peut-être... :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 17:30 | |
| - Obihway a écrit:
- Bah ce topic se nomme les créations de Dark Much alors c'est logique que l'on pense à constructions!!!! Parce que moi je ne sais pas ce que ça peut-être... :sad:
Oui, mais "des créations" c'est pas forcément "des constructions"... Il faut réfléchir un peu maintenant... Cogiter, récolter les indices et faire des propositions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 17:56 | |
| Je pense que tu as fait une photo montage toi sur le coprs d'Obi-Wan contre Dark Maul | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 20:28 | |
| - Dark Much a écrit:
- Perdu !!
Tu as fait un poster avec les perso de TPM si ce n'ai pas ca alors : je t'aurais un jour!, je t'aurais!!!!!. "Efficace aux secret, c'est Dark Much qu'on prefere, c'est Dark Much!!" | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 11 Sep - 21:11 | |
| une peinture d'obiwan sur toile !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Dark Much | |
| |
|
| |
| Les création de Dark Much | |
|