| Les création de Dark Much | |
|
+5Dark Vador darth rider mikajedi darth vader Dark Much 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 27 Juin - 19:20 | |
| j'ai un chantier à peindre ça t'intéresse ! ok je sors | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 28 Juin - 11:06 | |
| J'ai pensé à la peinture phosphorécente !! Mais merci quand même !
Sacré Dark Vador :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| - Dark Much a écrit:
- J'ai pensé à la peinture phosphorécente !! Mais merci quand même !
Sacré Dark Vador :LMAO: vivi je sais j'arrête pas | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| Je me lance pas dans la peinture perso, par contre je vais économiser pour m'offrir un projecteur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Ven 29 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 12:52 | |
| J'ai dis, il y a quelques temps que j'allais refaire les murs de ma chambre pour une meilleure ambiance :3: STAR WARS :3: Alor voilà quelques photos des travaux qui ont commencé depuis une semaine... C'est pas encore fini... Ma chambre telle que vous l'aviez vu... Etape 1 : enlever la tapisserie.... (le plus frak) Etape 2 : plus de tapisserie (enfin) Etape 3 : peindre (avec l'aide de mon papa) Etape 4 : peinture => finie... Il reste à faire les étoiles : comme sur ma porte... Ensuite il faudra remettre les meubles diférament.... Je pense acheter une vitrine lundi ou mardi... Mais malheureusement pour vous, j'ai une surprise que je garde pour la fin.... Une idée de décoration qui m'est venue cette nuit en dormant.... Comme quoi, la nuit porte conseils...... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 15:27 | |
| C'est cool DARK MUCH :super2: , bravo et vivement la suite . Tes parents sont super sympa d'accepté de refaire les murs de ta chambre comme ça , c'est cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 16:55 | |
| oui c est super et en prime nous avons meme une photo de son papa! :lol: bon courrage pour la suite val! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 20:48 | |
| je trouve l'idée coo lde relooké ta chambre et en + tes parents sont cool de te laisser faire et ton père te donne un cou pde main en + que demande le peuple ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| Fait gaffe val, c'est le premier pas vers le cote obscur de la Force... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 21:09 | |
| il y en a qui ont de la chance , mes parents n'aurait jamais voulu pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| Même eux sont contents du résultat alors !!!! oui mes parents sont cool la plupart du temps....
Je mettrais des photos lorsque j'aurais tout rangés etc... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| - Dark Much a écrit:
- Même eux sont contents du résultat alors !!!! oui mes parents sont cool la plupart du temps....
Je mettrais des photos lorsque j'aurais tout rangés etc... de tes parents | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| et le droïde tu a commencé a le refaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 8:52 | |
| oui le droide a récupéré tous ses membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 10:28 | |
| - Dark Much a écrit:
- oui le droide a récupéré tous ses membres...
Tant mieux DARK MUCH , tu pourras nous posté des photos quand il sera fini ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 12:05 | |
| oui vivement les photos padawan valmuch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 12:11 | |
| Biensûr que je posterais des photos... Pour l'instant il ne lui manque que la tête et quelques détails.... Voilà un avant gout : Face Profil Dos Il était beaucoup mieux avant d'êtres démoli..... Il n'est pas du tout fini et ça peut se voir..... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 12:13 | |
| je le trouve déjà assez cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 12:15 | |
| Le torse, les pieds et la tête ne sont pas fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 12:21 | |
| Pour revenir à ma chambre voilà les photos, car la peinture est terminée.... (Lespèce de bulle que l'on peut voir n'est pas sur le mur mais surement sur l'objectif de l'appareil photo) Il me reste à remettre mes posters et mes meubles (différament)... Cependant il reste un truc a essayé, vous ne serez pas informé de cette idée.... Enfin si, mais seulement quand j'aurais terminé.... PS : en fesant des étoiles je suis devenu moi même une Galaxie vivante.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 12:36 | |
| cool ton droide , il est deja tres bien meme si il n'est pas fini :super2: . ton mur est cool , ça le fait PS : a quand les planetes sur le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| sympa ton droïde, vivement que tu puisses le finir.. tu as fait comment pour faire les effets des étoiles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Dark Much | |
| |
|
| |
| Les création de Dark Much | |
|