| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 20 Aoû - 12:35 | |
| Les proportions ne sont pas bonne:l e dome est trop étroit, et la grille trop grande. Même mon Hasbro modifié est mieux. L'avantage du Rubie's c'est que les proportions sont bonnes,le fabricant ayant obtenu les moules de fabrication. Efffectivement,le prix est scandaleux. Le Rubie's coûte 100€.On peut encore acheter quelque chose après...un sabre par exemple.... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Aoû - 6:49 | |
| salut les amis!!oui je sais en se moment je suis pas trop present,mais bon entre le taffe et la recherche d'une nouvel voiture pas evident!! enfin voici une annonce qui m'a bien fait rire!! http://www.leboncoin.fr/vi/59525779.htm?ca=17_spas froid aux yeux le gars dans sa description | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Aoû - 7:13 | |
| Magnifique, le mannequin à l'air superbe d'après ces description, on n'en sait plus sur le mannequin que sur le costume mdr... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Aoû - 9:31 | |
| trop fort l'annonce :toctoc: , je pense que c'est le meme vendeur que l'on a vus il y a quelques temps sur ebay | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Aoû - 10:38 | |
| c'est même a ce demander si c'est pas du second degrés :toctoc: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Aoû - 13:55 | |
| Bref le gars vend un mannequin et un costume Dark Vador Bas de game. Il me semble qu'il s'agit du modèle économique pour adulte fabriqué par Rubie's.Il ne coûte pas plus de 80$,il me semble.La combinaison est en tissu ordinaire,et non en cuir synthétique comme pour la Version Suprême Edition.Cette version économique ressemble beaucoup à la version "enfant" avec laquelle je vous ai fait une blague il y a quelques temps (Le faire-part de naissance).Il n'y a pas de casque integral:ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Allez vous renseigner sur le site de Rubie's,pour le prix réel de ces costumes pour adulte.
Ceci dit 450 €,c'est le prix d'un mannequin homme neuf en version polychrome chez Rétif. Le gars essaie de récupérer le prix de son mannequin,je suppose.
Nous qui sommes informés savons que l'affaire n'est pas très bonne.... Je pense que nous sommes tous d'accord. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Aoû - 14:43 | |
| pas bonne du tout meme , c'est une vrai arnaque ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 25 Aoû - 13:03 | |
| c'est le même gars que l'autre jour sur ebay !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 25 Aoû - 13:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est le même gars que l'autre jour sur ebay !!!
oui c'est bien ce qu'il me semblait | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Sep - 19:56 | |
| Vraiment raté!!!! :toctoc: :toctoc: :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Sep - 21:39 | |
| magnifique!!!!!!!!!!! tu nous a dénicher une perle rare la!!! :lol: |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Sep - 22:09 | |
| mon petit Ludo que j'aime !!! tu m'en déniche un vite fait la!!! :lol: |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Sep - 22:14 | |
| - darthflo a écrit:
- mon petit Ludo que j'aime !!! tu m'en déniche un vite fait la!!! :lol:
:lol: Bah j'attends ton paiement Paypal et il part à la première heure lundi matin ! :toctoc: :eatdrink004: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 6 Sep - 9:26 | |
| quelle horreur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 6 Sep - 15:04 | |
| Je reviens je vais vomir lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 7 Sep - 17:08 | |
| Je n'oserai JAMAIS aller en convention avec un truc comme ça sur la tête...et surtout pas devant Dave Prowse. | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 13:51 | |
| effectivement c'est tres nul , enfin on a vus bien pire quand meme dans ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 15:06 | |
| Effectivement.Il n'est pas trop laid celui-là.Quoique la grille du Rubie's soit mieux faite,pour un prix de 100€. Par contre je ne pense pas qu'il valle 500 $.....surtout si c'est une mise aux enchères et non un prix ferme. Le col est un peu raté. | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 17:28 | |
| Pas terrible...Il peut convenir pour Carnaval tout au plus. Je préfère encore l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 3 Mar - 22:24 | |
| le premier ce n'est vraiment pas le pire qu'on est vu, par contre le deuxième on dirait un chien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|