| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Fév - 15:53 | |
| Bon bah voici une photo qui démontre bien comment le supreme edition est... à en vomir XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Fév - 16:19 | |
| ...Tu peux toujours le customiser.Celà donne parfois un résultat intéressant. Lady Vador est de sortie à Paris ce weekend.il y a Paris Manga les 5 et 6 Février. LADY VADOR VA ENCORE FRAPPER!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Fév - 17:19 | |
| - Darth loukag a écrit:
- Bon bah voici une photo qui démontre bien comment le supreme edition est... à en vomir XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sur qu'il est pas top ce casque , de plus sur la photo il n'est pas a son avantage avec le dopme mal positionné . il a au moins l'avantage d'etre a l'echelle 1 par rapport aux petits casques DP et RUBIES ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Fév - 17:21 | |
| Bah C'EST le rubies ça non? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Fév - 17:26 | |
| oui le RUBIES supreme edition , il y a un autre RUBIES sortie avant celui là , un petit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 4 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 5 Fév - 13:25 | |
| c'est clair qu'il n'est vraiment pas terrible !!! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 7 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 7 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 8 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 8 Fév - 23:00 | |
| Ce doit être le modèle économique du costume Rubie's pour adulte avec un mauvais casque.
Pour le moment je suis condamnée à porter un Hasbro modifié,parce que le Rubie's est disproportionné à ma taille. | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 11 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 11 Fév - 18:23 | |
| tres tres moche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 14 Fév - 9:58 | |
| Allons,allons!!!Il faut rendre quand même hommage aux effets de cet amateur pour arriver à "quelque chose". Il a tout de même commis quelques erreurs que j'ai su éviter.
D'abord la découpe de la cape.Il fallait opter pour plusieurs pans triangulaires cousus en demi cercle.En plus elle "tombe" mal.Les deux plis sont fâcheux. L'attache de la chaîne est trop large également.
Ensuite le tissu matelassé en losange:certes j'en ai trouvé à foison à l'automne 2007 mais j'ai rejeté cette solution préférant faire moi-même le matelassage (Voir les posts de Décembre Janvier 2008). Bien m'en a pris.Depuis j'ai pu trouver du matelassé noir côtelé qui va me permettre de faire une deuxième combinaison!
Les gants:bonne idée de prendre des gants en cuir noir(C'est ce que j'ai fait).Mais il faut monter des manches respectant le modèle.Voir aussi mes posts concernant le costume de Lady Vador.
Le cod????J'ai eu des resultant intéressants avec du lino et de la peinture spéciale.Mon cod est bombé comme celui de la version EP III.Voir le Topic.
La chest-plate???Comme pour le cod la deuxième version est en lino collé-peint.Le gars n'a pas trop regardé le modèle....Sa chest plate tombe trop bas.Il n'y a pas de bandes parallèles.
Pour les épaulettes il a fait mieux que moi...Mais j'ai plus me mobilité,grâce à des épaulettes pressionnées sur les manches de ma combinaison.
Pour les shin guards on est à égalité,lui et moi. Idem pour le casque.On fait avec ce qu'on a....Et qu'on peut mettre sans friser le ridicule. Moi je ne tiens pas à ressembler à Lord Casque Noir dans "La folle histoire de l'Espace"!!!En portant un Rubie's trop gros pour moi.
Le sabre.Pas trop mal pour un bricolage,mais s'il peut se payer un bon FX ce sera toujours mieux!!!
Bref un travail de longue haleine,sans doute avec un petit budget ( 200 à 300€),mais qui peut être émélioré! Je veux bien lui laisser mes coordonnées....
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 17 Fév - 19:43 | |
| il faut saluer son boulot mais ce n'est vraiment pas terrible malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 18 Fév - 16:45 | |
| Il n'avait peut-être pas la bonne documentation. En tout cas je n'aurais A AUCUN PRIX utilisé du matelassé à losange!!! Il y a un truc qui manque chez moi: une taille imposante!!!Comment pourrais-je grandir de 40 cm pour qu'on cesse de m'appeler Mini Vador???? Je fais peut-être 1,60m,mais je l'aime mon Grand Affreux Méchant ...au moins autant que mes montagnes! | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 28 Juin - 13:06 | |
| Y'a de l'idée mais c'est gaché! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 28 Juin - 19:27 | |
| oui c'est pas vraiment terrible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 29 Juin - 16:48 | |
| Il y a un problème avec le cod...Pour le reste c'est du niveau du Rubie's. Par contre le gars veut-il faire un display ou porter le costume????
Dans le premier cas il devrait trouver un bon mannequin pour donner du mouvement.
Tiens,ça me fait penser que je remet aux callendes grecques la couture des gants pour Sa Seigneurie!!!! (Avec une technique identique à celle citée plus haut) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 1 Juil - 13:52 | |
| c'est pas top mais c'est loin d'être le pire qu'on ai vu ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 4 Juil - 18:04 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est pas top mais c'est loin d'être le pire qu'on ai vu !
c'est clair ! en tout cas les mains font trop mannequin ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 24 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 24 Sep - 10:39 | |
| 300$ ça !!! le type est un peu gonflé | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 24 Sep - 16:56 | |
| il est ATTAQUER le mec là | |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 2 Oct - 7:11 | |
| Ma matinee pourtant bien salement commencee a finaleement eue un coup de soleil grace a ce topic qui m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|