| Mannequin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mannequin ? Jeu 8 Fév - 14:25 | |
| Salut, j'ai peut-être l'intention de commencer un costume complet très sérieusement, mais pas de SW pour l'instant. Comme plusieurs d'entre vous ont des costumes sur mannequins, je me demandais où vous les achetiez, lesquels seraient peut-être à recommander/éviter, quels sont les prix en général... Voila |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mannequin ? Jeu 8 Fév - 17:18 | |
| quel perso veux tu faire aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin ? Jeu 8 Fév - 17:20 | |
| Probablement un perso hors SW pour commencer, peut-être un costume de Final Fantasy comme Cloud d'Advent Children... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mannequin ? Jeu 8 Fév - 18:03 | |
| - Earlack a écrit:
- Probablement un perso hors SW pour commencer, peut-être un costume de Final Fantasy comme Cloud d'Advent Children...
C'est un personnage assez grand tu crois? dans ce cas vas faire d'abord un tour sur ebay.de et tape mannequin tu auras tout ce que tu veux. | |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Mannequin ? Dim 28 Aoû - 17:53 | |
| J'uppe un peu le topic concernant les mannequins que vous avez achetes pour ceux qui ont montes des armures de Stormtroopers dessus.
J'ai actuellement chez moi un costume autre que Star Wars, le mannequin est fixe a son suport par une tige traversant le talon, ce qui implique de trouer la botte pour faire passer la tige...
Donc non d'entree !
Apres je ne m'y connais pas trop dans les autres types de mannequins, mais pour en maintenir un portant une armure, je ne vois pas trop comment on peut le stabiliser a son socle sans traverser soit l'armure soit les bottes...
Peut etre en l'appuyant tout simplement contre un mur?
| |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Mannequin ? Lun 29 Aoû - 18:46 | |
| Personne ne peut me repondre? >_<)° | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mannequin ? Mar 30 Aoû - 10:22 | |
| les mannequins on leurs fixations comme tu le dis dans le pied ou alors a l'arriere dans le mollet , donc l'un comme l'autre c'est pas genial .
pour ma part mon mannequin et legerement incliné contre un mur .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin ? Mar 30 Aoû - 10:25 | |
| D'accord, donc sans utiliser les supports, juste "en equilibre"?
Sinon ton mannequi c'est un modele de base ou articule?
Le miens sera hyper basique, j'espere que la pose ne sera pas trop ringarde d'ailleurs ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mannequin ? Mar 30 Aoû - 10:33 | |
| le mien est articulé en mousse oui il est un peu en equilibre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin ? Mar 30 Aoû - 10:38 | |
| Ok, merci pour ces precisions !
Je posterais des photos dans un topic approprie des recpetion de mes differents elements ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mannequin ? Mar 30 Aoû - 10:48 | |
| de rien ok ça marche pour les photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin ? | |
| |
|
| |
| Mannequin ? | |
|