| Mannequin fléxible pas cher | |
|
+3Dark Vador frekadly darthfred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 9:46 | |
| |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 11:08 | |
| il m'on l'air pas mal pour eventuellement donner une posture humaine au display,par contre sa seras peut etre pas ideale pour certain costume un mannequin en mousse,pour un storm ok avec un blaster résine,mais vador avec le poid du casque en fibre pas evident,le mannequin fait 18kg,est y a t'il une plaque de fixation au mollet comme ceux en fibre? | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 11:17 | |
| Je te félicite pour cette trouvaille Stef, c'est pour ça que j'aime ce forum ! Petit bémol quand même, je n'aime pas leur système de stand, je préfère les fixations sous le pied ou sur le mollet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 11:33 | |
| D'après ce que je peux voir sur la photo du deuxième mannequin ils sont tenues à la ceinture afin de maintenir le corp en equilibre comme pour les figurines Myth-Cloth (chevalier du zodiaque).
Le gros avantage c'est de donner des postures diverses et varié comme dark-vador qui sert très fort sa main et qui tien son sabre de l'autre main, comme la statue de GG par exemple.
Maintenant effectivement il y'a un problême de stabilité sur ces mannequins, car elles ont l'air dépourvu de matiére solide. Elles sont entiérement souple comme de la mousse. Faudrait que j'etudie un peu plus la fiche technique et sinon y'a t'il un moyen de contrer ce problême? |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 11:42 | |
| - cyborg-hunter a écrit:
- D'après ce que je peux voir sur la photo du deuxième mannequin ils sont tenues à la ceinture afin de maintenir le corp en equilibre comme pour les figurines Myth-Cloth (chevalier du zodiaque).
Le gros avantage c'est de donner des postures diverses et varié comme dark-vador qui sert très fort sa main et qui tien son sabre de l'autre main, comme la statue de GG par exemple.
Maintenant effectivement il y'a un problême de stabilité sur ces mannequins, car elles ont l'air dépourvu de matiére solide. Elles sont entiérement souple comme de la mousse. Faudrait que j'etudie un peu plus la fiche technique et sinon y'a t'il un moyen de contrer ce problême? Hum, difficile à dire sans avoir le mannequin devant soi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 11:45 | |
| C'est bien ça, ils sont souples et fait entiérement de mousse, donc on pourra pas les fixers par les pieds sauf si on y introduit une longue tige métallique et qu'on la fixe sur une plaque en verre ou en bois. Mais pour la tête je sais pas sii elle tombera en avant si on met un casque de storm ou de vador. C'est peut-être pas un super mannequin, d'ou le prix si attractif |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Mar 7 Avr - 16:26 | |
| oui tout est dit, il y a un doute sur la rigidité des mannequins à court ou long terme ! et ça oui ça risque de poser problème ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 18:18 | |
| Il y a aussi un problème et il est de taille:il faut commander au minimum 5 mannequins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 18:26 | |
| Janick réveille les topics endormis!!! n'empêche que suivant le display que tu veux faire ça peut être sympa... après il faut acheter en groupe quoi |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 18:38 | |
| J'y ai pensé. Effectivement que ce soit le fournisseur chinois,ou le correcpondant français,on demande d'acheter 5 mannequins. Je pense qu"ils sont habitués à traiter avec des commerçants,plutôt qu'avec des particuliers.... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 19:32 | |
| c'est un farceur ce LUDO :lol:!!! en fait il faudrait faire un topic sur tout et n'importe quoi,style mon facteur s'est péter la main en restant coincé dans ma boite au lettre ou la vieille du quartier s'est manger le dentier sur la poubelle recyclable :lol:
sans rire...pour un display léger ça peut le faire...pas d'armure en fait juste des vêtements style un costume jedi ou autre...a voir quoi |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 20:45 | |
| ou pour un storm car l'armure complete n'est pas bien lourde | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Ven 7 Aoû - 23:22 | |
| - darth vader a écrit:
- ou pour un storm car l'armure complete n'est pas bien lourde
oui exact mon pote, vador c'est trop lourd ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Sam 8 Aoû - 0:22 | |
| Hello la France....je peux acheter et expédier. J'achète déjà pour mes displays. Le seul problème c'est le transport. Le moins cher par bateau environ 7 semaines c'est quand même 70Euro. Donc au total vous en aurez pour 170Euros..pas vraiment intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher Sam 8 Aoû - 12:37 | |
| Merci Zong Vador.Parfois il vaut mieux se faire livrer par Fedex,UPS ou HDL. :043: J'ai bien rien avec "La chronique du chien écrasé" par Dark Flo.(Variante de la vieille et du facteur). C'est ennuyeux que Dark Vador soit trop lourd pour ce genre de mannequin.J'aimerais bien mettre un Dark Vador sur le canapé du salon rien que pour voir la tête de mes invités.Et puis,il me tiendrais compagnie quand je regarde la télé,le soir. :LMAO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin fléxible pas cher | |
| |
|
| |
| Mannequin fléxible pas cher | |
|