| Collection de Dark KéKé | |
|
+15dark quelqu'un zhongvador Darkobiwan darthfred Yanis darth plagueis Khal Obihway darth rider Dark Much Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 3 Mai - 15:51 | |
| salut a tous les amis j'ai un peu de temps pour venir vous dire bonjour ça fait un bail que je suis plus venu vous voir voila j'en suis a la moitier de mon armée (seulement ) c'est dur mais je tien le coup je pens a quand je vais rentrer enfin voila deox nouvelles petite aquisition le casque 1:4 de boba fett MR qui est vraiment bien fait je suis super content et l'armure d'or du Mü du bélier et la avec la balance le sagitaire et le cancer a oui et j'ai recommander un casque storm MR CE vus que l'autre et abimer je le fait en black hole stormtrooper voila A+ les amis | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 3 Mai - 16:44 | |
| Cool de te revoir Dark Kéké! Félicitations pour tes acquisitions, elles sont superbes! :y: Bonne chance pour le reste de ton armée! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 3 Mai - 17:12 | |
| hey mon pote ça fait plaisir de te revoir ici, très content de tes nouvelles acquisitions | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 3 Mai - 17:16 | |
| Salut KEVIN , c'est cool que tu ais eu un peu de temps pour passé sur le forum . tes nouvelles acquisitions sont superbes et bonne chance pour ton casque du BLACK HOLE :Thumbsup: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 3 Mai - 17:44 | |
| je prefere le casque de boba mais belle aquisition | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 3 Mai - 17:49 | |
| bon courrage pour l'armé ma poule et felicitation pour tes aquisition :y: a bientot | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 12 Sep - 20:14 | |
| salut a tous voila se que je vient de recevoir de singapour le batman de the dark knight avec le costume original et le joker vraiment 2 super pièce pour ceux qui hésite le joker en vrai a pas lec cheveux autan vert que sur la photo ils sont moi vert petant si vous voyé se que je veux dir et j'ai préco le batman avec le nouveau costume aussi j'ai tellement aimer le film que j'ai pas résiter les detail des costume sont sublime et la matière aussi se serai du life size se serai un costume du tournage tellement c'est au top. sinon j'ai aussi preco le iron man hot toys j'ai trop adoré aussi voili voilou : :punk: : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 12 Sep - 20:39 | |
| felicitation pour tes deux figurines BATMAN the Dark Knight , elles ont vraiment l'air superbes | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 9:22 | |
| magnifique acquisition dark kéké!!!!batman et le joker sont tres bien reproduit!!! l'iron man et super aussi,si en plus comme batman le masque et amovible sa serais top!!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 10:11 | |
| merci ça fait plaisir.... darthfred le iron tu peu lui changerr la tête aussi voila une photo et il y\'as cet version aussi j\'hésite a la prendre aussi je trouve mieux comme ils on fait pour la nouvelle version avec la tête de stark et je vient a l\'instant d\'aprendre qu\'il y\'a Harvey Dent qui vas sortire en hot toys quand il est double face je vasi le préco aussi HAAAAAA ils vont me ruiner hot toys si ils continue
Dernière édition par Dark KéKé le Sam 13 Sep - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 10:14 | |
| ah ouais c'est cool si on voit la tete du gars :Thumbsup: la version tout chromé j'aime moins mais voir la tete du gars a l'interieur du casque est vraiment bien je trouve | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 10:15 | |
| bas c'est l'armure d'avant donc un peu moin bien mais les deux ensemble ça doit cartonner | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 10:58 | |
| Tu peux nous montrer les photos de ton Joker ? STP ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 13:14 | |
| superbe tes hot toys mon pote kev, je ne sais pas s itu as vu aussi le nouveau joker avec le masque de clown ? à ce qu'il parait le visage est encore meilleur que le premier ! sinon Hot toys c'est vraiment de la balle moi c'est le predator que j'achète chez eux... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 13 Sep - 15:31 | |
| Très belles acquisitions Kevin! Je les trouve très fidèle c'est bien! Bravo :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Lun 15 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Lun 15 Sep - 16:46 | |
| superbe mon pote kev hot toys c'est vraiment de la balle ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Lun 15 Sep - 16:53 | |
| je suis fan de hot toy depuis que tu m a fait decouvrir mon pote Jean , la qualité est bleuffante ya pas d autre mot aussi bien dans l aspect visuel que niveau qualité des materiaux , articulation bien costaud etc etc , en plus c est pas ce qu il ya de plus cher c est un super rapport qualité prix superbe tes photos ma caille :y: :y: j ai le coeur sérré | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 16 Sep - 9:25 | |
| ça le fait vraiment tes deux figurines sont superbes , tres bons achats KEVIN | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 16 Sep - 19:23 | |
| C'est flou ! Mais ce sont de très beau produits ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 4 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 4 Oct - 9:45 | |
| ah ouais , ça fait vraiment sympa la presentation des casques sur le mur . felicitation KEVIN , quand tu auras ton casque de clone episode II tu pourras faire comme moi | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 4 Oct - 11:59 | |
| ah ouai cool la présentation des casques sur le mur ! j'aime vraiment bcp, très belle collec mon pote | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 4 Oct - 15:52 | |
| effectivement c est tres original j aime aussi , félicitation mon pote c est cool de pouvoir faire l'evolution des casque :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé | |
| |
|
| |
| Collection de Dark KéKé | |
|