| Collection de Dark KéKé | |
|
+15dark quelqu'un zhongvador Darkobiwan darthfred Yanis darth plagueis Khal Obihway darth rider Dark Much Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 2 Nov - 10:51 | |
| oui c est cool mon pote! félicitation il a l air cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 2 Nov - 11:24 | |
| Wow, kéké, belle pièce, tient nous au courant surtout. |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 2 Nov - 13:04 | |
| superbe acquisition mon pote, hey dis c'est toi qui va le peindre, le finir tout ça ? | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 16:21 | |
| voila mes petit nouveau que j'ai été chercher aujourd'hui le sabre de dooku le cofret ultimate spider-man 3 5000exp avec la figurine de spidey en noir | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 16:31 | |
| Bah dis donc félicitation pour tous ces achats!! Vivement de voir ce que ton projet de casque soit réalisé il a l'air pas mal du tout!!!! Et félicitation ausii pour ton sabre de Dooku il est très beau!! Je suis content pour toi!! :super2: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 16:35 | |
| alor le projet de peindre le casque est retarder parce que je vais en fair des recast donc je doit mouler celui la comme il est la et après je peint le mien | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:03 | |
| félicitation pour tes achat mon pote kevin :super2: le sabre doit etre beau en vrai! je ne suis pas un grand fan de spiderman mais ta statut est tres sympa! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:08 | |
| bravo pour tes achats mon pote ! le dooku est superbe un sabre très particulier au look unique ! et le coffret est bien sympa avec cette statue dans sa combie noir de spiderman qui est assez classe | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:31 | |
| cool tes achats mon pote KEVIN je suis super content pour toi , ça te fais un beau sabre LE et une superbe statue spiderman BLACK version :super2: . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:41 | |
| C'est cool Kevin, tu prends des goûts de luxe, y'a que ça de vrai les MR 1/1, les mini c'est mignon à côté | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:44 | |
| tu as définitivement basculé du coté obscur ! MR, prop à l'échelle 1 : 1 ....bref et on te comprend c'est pareil pour nous | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:47 | |
| une fois qu'on y a pris gout , c'est fini on ne s'arette plus :lol: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:53 | |
| - darth vader a écrit:
- une fois qu'on y a pris gout , c'est fini on ne s'arette plus :lol:
merci les amis ça fait plaisir et oui je me lance grave dans le 1/1 le dooku et dans 3 semaine le windu et le obi anh weatared | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:55 | |
| ah hé bien c'est super cool , le windu est vraiment superbe par contre le obi-wan weathered je ne l'ai pas et c'est cool si tu peus l'avoir car il est assez rare ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 9 Nov - 19:57 | |
| ah je me répète kev mais pour le windu et le obi weathered tu as fais une sacré affaire ! l'affaire de l'année je dirais même ! chapeau bas mon pote et comme dirais l'anglais enjoy | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 10 Nov - 14:37 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- darth vader a écrit:
- une fois qu'on y a pris gout , c'est fini on ne s'arette plus :lol:
merci les amis ça fait plaisir et oui je me lance grave dans le 1/1 le dooku et dans 3 semaine le windu et le obi anh weatared Bienvenu parmis nous...................... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Jeu 24 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Jeu 24 Jan - 16:10 | |
| elle est cool cette piece | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Jeu 24 Jan - 16:14 | |
| super tes minis sabres laser KEVIN :Thumbsup: , pour ta nouvelle piece je dirais que c'est le mini sabre de palpatine . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Jeu 24 Jan - 17:42 | |
| ah ouai super sympa comme porte clef ! la lame bleu du luke fait plus flashy que le rouge de vador mais ça le fait | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 25 Jan - 5:47 | |
| Je ne pensais pas que ce serait aussi bien...je pense que j'en prendrais bien un jour! Beaux sabres Kéké!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 25 Jan - 9:52 | |
| ils sont cool tes mini sabres ma poule ,je ne savais pas qu on pouvait y mettre un lame,c est cool | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 1 Fév - 16:15 | |
| merci... sinon commander a l'instant sur toy-palace :lov: :kneu: plus le sabre 1/1 de sidious et le casque de storm MR sa va le fair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 1 Fév - 16:23 | |
| Ouah Elle déchire ta statue. Vivement que tu l'ais. |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 1 Fév - 16:28 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- merci... sinon commander a l'instant sur toy-palace :lov: :kneu:
plus le sabre 1/1 de sidious et le casque de storm MR sa va le fair ah ouai tu va l'adorer je pense, superbe achat mon pote petit conseil expose la comme moi de 3/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé | |
| |
|
| |
| Collection de Dark KéKé | |
|