| Collection de Dark KéKé | |
|
+15dark quelqu'un zhongvador Darkobiwan darthfred Yanis darth plagueis Khal Obihway darth rider Dark Much Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 1 Fév - 18:27 | |
| Alors là c'est de la super commande!! Il est trop beau ce Maul! Je pense que en sera content!! Et bravo aussi pour le reste! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Ven 1 Fév - 23:13 | |
| Trop cool ta nouvelle commande KEVIN :super2: , ça va le faire quand te vas recevoir tout ça ... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 5 Fév - 19:18 | |
| voila j'ai reçu mon casque de storm voila des photo de comparaison franchement je le trouve vraiment bien et asser screen pour moi et surtout pour le prix c'est une grosse affair quand meme j'ai comparaer avec des kit FX et le kit est plus chers, le casque est en abs de bonne qualiter bien epaisse on dirait pas que c'est de l'abs avec le poid qu'il fait comparer au FX il oit bien avoir 3mm de plus d'epaisseur en tout cas enfin voila les photo... A gauche FX a droit MR FX: MR: MR tout seul voila comment vous le trouvez???? ha oui j'ai aussi reçu le sabre de sidious MR 1/1 hier N°1377 | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 5 Fév - 20:55 | |
| je croyais que c'étais une préco ça a été vite ta eu du bolle mon pote on voit bien la différence entre le vilain FX et le MR ! je le trouve très bien moi | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 6 Fév - 0:10 | |
| Super ton casque de storm MR CE KEVIN :super2: , ça change du FX et felicitation pour ton sabre de sidious :Thumbsup: . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 6 Fév - 5:57 | |
| Génial ton casque MR Kéké! Il est super beau!! Et puis félicitation pou ton sabre de Sidious! :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 6 Fév - 18:18 | |
| félicitation mon pote pour cette aquisition | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 6 Fév - 21:49 | |
| bravo pour tes acquisitions Le casque MR est bien entendu beaucoup mieux que le fx tu vas pouvoir assurer encore plus avec ton armure de storm c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 9 Fév - 15:01 | |
| Pareil je viens de le recevoir aujourd'hui et pour le prix y' a pas a dire c'est le top. Je viens de recevoir un mail aussi de master replica pour me dire que mon limited edition a ete envoyé.Je vous envoi des photos des que je le recois. |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 9 Fév - 15:10 | |
| - DEATHMAD a écrit:
- Pareil je viens de le recevoir aujourd'hui et pour le prix y' a pas a dire c'est le top.
Je viens de recevoir un mail aussi de master replica pour me dire que mon limited edition a ete envoyé.Je vous envoi des photos des que je le recois. DEATHMAD , tu peus si tu le souhaites ouvrir un topic sur ta collection SW , ce serait mieux plutot que d'ecrire ça dans le topic de la collection de KEVIN . en tout cas felicitation pour tes achats :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Sam 9 Fév - 17:45 | |
| - DEATHMAD a écrit:
- Pareil je viens de le recevoir aujourd'hui et pour le prix y' a pas a dire c'est le top.
Je viens de recevoir un mail aussi de master replica pour me dire que mon limited edition a ete envoyé.Je vous envoi des photos des que je le recois. ah oui tu t'es bien fais plaisir sur ce coup et tant mieux , fan de storm : vivement les photos | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Lun 11 Fév - 19:35 | |
| merci les gars ça fait plasir... demain je reçoit mon maul 1/4 de sideshow et je ferrai des nouvelles photo de ma collec pour une petite mise a jour | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 12 Fév - 10:28 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- merci les gars ça fait plasir... demain je reçoit mon maul 1/4 de sideshow et je ferrai des nouvelles photo de ma collec pour une petite mise a jour
Ah cool , ça le fait , je suis content pour toi KEVIN , vivement les photos . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 12 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mar 12 Fév - 20:31 | |
| super ma poule ta collection tu as plein de belle chose ! ca fait plaisir,et ton maul est bien cool la disposition de tes sabre est sobre, aérée j aime beaucoup | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 0:58 | |
| Superbe ta colection , c'est vraiment bien exposé et ton dark maul 1/4 est vraiment bien reproduit , ça le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 6:00 | |
| Vraiment cool ta collection Kévin!! Ton Maul est sublime!! :eek2: :y: Et la disposition de tes sabre est très sympa aussi, très beau à regarder!! :super2: :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 7:26 | |
| J'adore le Maul, il est superbe | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 7:29 | |
| oui très cool tout ça Tu as une collection qui commence à devenir très sérieuse cest super ! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 11:48 | |
| ouaou ta statue sideshow fait quel taille | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 12:05 | |
| [quote="Dark KéKé"]merci fred... enfin voila les photo de mise a jour de ma collec [/url] [quote] J'adore beaucoup cette photo et cette pièce :Thumbsup: :super2: Elle est d'un réalisme à couper le soufle comme ton Dark Maul :5: Tu as une super collection KEKE.... Un grand :smiley_aajr: pour la statue 1/4 de Dark Maul... :y: :Thumbsup: :super2: :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 13:11 | |
| superbe collec à tout point de vue mon pote :super2: des très beaux MR des casques tailles réelles du PF, GG, Attakus, bref y a du sérieux ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 14:11 | |
| merci les gars ça me fait vachement plaisir | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé Mer 13 Fév - 15:35 | |
| franchement j'aimerais que ma collection ressemble a la tienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark KéKé | |
| |
|
| |
| Collection de Dark KéKé | |
|