| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 14:47 | |
| de toute façons il y en a toujours qui prefere les props les plus pourris par rapport a ceux de bonne qualité et screen accurate , les trois vis et les bosses DOIVENT etre sur un casque de storm sinon c'est meme pas la peine autant acheté un casque de gamin ça revient moins cher ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 17:53 | |
| Alors je comprends bien pourquoi tu perdais la tête en l'attendant!! C'est le top du top!!! :eek2: :eek2: Il est trop beau et comme tout le monde l'a déja dit, il rend trop bien sur ton armure!! :y: Bravo pour ce merveilleux achat!! :y: :super2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 18:09 | |
| vraiment magnifique . ça commence a t'en faire pas mal des casques de storm , et tu comptes le laissé sur le manequin ou l'exposé autre part ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 18:10 | |
| ce casque va rester sur le mannequin, car ça rend trop bien | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 20:45 | |
| c'est un peu le spfx du casque storm le nec le plus ultra ! par contre pour les critiques je trouve ça ridicule à la limite de la jalousie ! tu t'en fou laisse couler nous on te le dis ce casque est un must have ! une pièce assez unique et en plus tu sais ce que tu as enduré pour le recevoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 20:53 | |
| Oui je suis d'accord avec Dark Vador pour les critiques, que des jaloux!!Et je comprends bien pourquoi!! Magnifiques tes nouvelles photo c'est vrai qu'il rend trop bien!! :y: :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 6:30 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est un peu le spfx du casque storm le nec le plus ultra ! par contre pour les critiques je trouve ça ridicule à la limite de la jalousie ! tu t'en fou laisse couler nous on te le dis ce casque est un must have ! une pièce assez unique et en plus tu sais ce que tu as enduré pour le recevoir...
Oui je pense qu'on peut dire que c'est le spfx des casques de storm Enfin bon l'essentiel c'est que certains soient plus lucides et non que cela rentre dans de la jalousie ...
Dernière édition par mikajedi le Jeu 30 Oct - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 6:59 | |
| franchement c'est un superbe casque Mika. continue ta collection. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| Journée nettoyage, j'en profite pour faire des photos de famille Les 25 sabres Master Replicas ensemble : les 5 casques de storms de gauche à droite TE, GINO, MR, SDS stunt, SDS battle spec et pour terminer une petite peluche de storm super deformed pour accompagner mon petit vador mighty muggs :storm2: | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 18:21 | |
| Le plus beaux casque de Storm c'est quand même le MR ! Sinon super les Sabres ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 18:24 | |
| question de goût pour le MR... Le MR est certes un très beau casque mais c'est une version idéalisée du Hero... objectivement le plus screen accurate c'est le GINO mon favoris bien entendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| Magnifiques ces "photos de familles"!! Les 25 sabres sont superbes!! :super2: Et les casques c'est une collections à eux seuls!! Splendides!! :y:
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Fév - 21:15 | |
| superbe photos de groupe mika ! les 25 MR ensemble ça coupe le souffle ! que dire de tes 5 casques de storms ! magnifique je n'ai pas vraiment d'autres mots ! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 15 Fév - 0:29 | |
| super toutes les photos , vraiment impressionnant les vingt cinq sabres MR comme ça :Thumbsup: , et les casquesde storm sont magnifiques , bravo MIKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 15 Fév - 12:37 | |
| Mikajedi, c'est lequel ton sabre préféré ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 15 Fév - 13:09 | |
| il y en a beaucoup que j'adore donc c'est difficile à dire...
Au top du top pour moi c'est le luke ROTJ EE et le Obi-Wan AFBB | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 15 Fév - 20:58 | |
| - mikajedi a écrit:
- il y en a beaucoup que j'adore donc c'est difficile à dire...
Au top du top pour moi c'est le luke ROTJ EE et le Obi-Wan AFBB oui d'accord avec toi mika, faut dire que j'ai comme toi la chance de les avoir tout les 2 et ce sont sans doute les 2 plus prisés | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 15 Fév - 23:27 | |
| - mikajedi a écrit:
Ou alors "ah il est moche, sur son site il y a pleins de bulles c'est mal fini..." Je sais pas pourquoi mais j'aurais presque envie de dire qu'il s'agit là des paroles d'un pro FX pour qui les armures du film sont toutes pourries! Fan de tout sauf de Star Wars apparemment! (surtout de la collection Tupperware...grand sponsor des armures FX) N on je ne vise personne en particulier et oui je suis très très mauvaise langue Bon sinon je trouve la photo de famille excellente! Et honnêtement, le TE à côté du GINO, ben à part un assemblage légèrement différent et puis le fait que ce soit ESB/ANH, y'a pas vraiment de différences! Bref des casques qui dépouillent! | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 16 Fév - 10:58 | |
| impressionnant , le travail de GINO est vraiment remarquable , a part la bande noire du front qui parait plus epaisse on dirait le meme remis a neuf . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 17 Fév - 20:40 | |
| WAaa c'est vraiment une copie!! Mais comme l'a dit Darth Vader, il y a juste la bande noire qui fait plus épaisse. Et puis c'est exactement le bon terme: "remis à neuf"!! Fantastique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 3 Mai - 11:05 | |
| MikaJedi, est-ce que tu vas commencer la collection des sabres LE EFX ? | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 3 Mai - 12:09 | |
| les master replicas sont magnifique mais la facture ... sinon y sont super . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 3 Mai - 13:03 | |
| me concernant Mika! je suis loin d'être un pro en Stroms chacun sont élément, je trouve t'as collection de sabres de toute beauté :super2: et le terme et faible, il doit y en avoir pour une petite fortune! quand au casques! impressionant et splendide aussi! chapeau pour t'as collection et vivement d'autres photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|