| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 9:42 | |
| a super Mika tu l a recu ! alors il te plait ? plus que le dernier coli est ca sera nikel | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:11 | |
| - mikajedi a écrit:
- Reçu aujourd'hui sabre MR Luke ROTJ V2 LE!!!!!!!!!!!
n°744 / 1500
J'ai maintenant les 25 sabres MR!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE!! trop cool je suis super content pour toi MIKA , moi je devrais le recevoir demain je pense . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:26 | |
| terrible ce sabre :super2: , le weathered a l'air vraiment exellent . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:40 | |
| oui il est tres beau , ce qui me plait c est la couleur plutot matt du manche , je ne vois pas bien mais c'est style alluminium brossé ? en tous ca le fait vivement les photos avec tes 25 sabres reunis | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:46 | |
| oui c'est bien ce genre d'aluminium steve.
En tout cas il est très bien et même plus gros que le rotj LE et EE...il est même de la taille du obi1 ANH weathered | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:50 | |
| c est curieux pour la taille , en tous cas c est ce que je prefere pour un sabre l'alluminium brossé | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 10:55 | |
| il y a aussi une diferrence avec le V2 , c'est la petite patte en allu sur l'activateur , il est noir est plus petit sur le EE ou LE ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 11:45 | |
| sinon comme je n'ai toujours pas eu mon dernier colis j'ai acheté un petit "lot de consolation" pour mieux attendre :lol: C'est un fait un petit darkounet, figurine mighty muggs J'attends aussi une petite peluche de storm qu iira avec :storm2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 11:58 | |
| exelent ton vador, il est extra.. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 12:13 | |
| il est superbe ce sabre mika j'adore le rendu weathered qui est bien retranscrit :super2: trop mimi le vador aussi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 13:07 | |
| tres mignon ton vador version " mighty muggs " . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 15:21 | |
| A je vois il est très important comme coli!! Félicitations Mika, tu as toute la collec. et la photo de famille fera très bien!! :y: Et puis très joli ton Vador!! :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Fév - 19:38 | |
| super ton sabre mika il rend vraiment bien sa donne envie en tout cas belle aquisition bravo | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 10:46 | |
| Reçu aujourd'hui un casque de storm hallucnant !!!!!!!!
Un GINO STUNT ANH V2 !!!!!!!!!!!!
Des photos dès que c'est possible !!!!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 10:56 | |
| - mikajedi a écrit:
- Reçu aujourd'hui un casque de storm hallucnant !!!!!!!!
Un GINO STUNT ANH V2 !!!!!!!!!!!!
Des photos dès que c'est possible !!!!!!!!! ça c'est cool , un casque de stormtrooper fait par GINO :super2: , ça doit claqué comme casque , vraiment une superbe acquisition ( qui n'a pas etait sans mal d'ailleur ) mais le principale maintenant c'est que tu l'ais | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 11:31 | |
| superbe ton casque Mika il est bien beau un super regard félicitation c est bien que se soit la meme couleur que ton armure | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 12:07 | |
| Magnifique ton casque MIKA.... :super2: :Thumbsup: Encore une superbe pièce.... Et sur ton armure de Stormtrooper, c'est le top, il rend vachement bien.... J'adore | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 12:19 | |
| J'avoue, il est classe quand même!
En fait ça me donne une idée qui va pas m'arranger! Faire une collection de casque de storm (déja 7) mais doublé: une version "weathered screen accurate" et une version "brand new manufactur" ^^ loool à savori des version extra clean.
Le top délire!
Non franchement il est magnifique ce casque! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 13:28 | |
| ah oui c'est du très lourd ! superbe casque :1luvu: je présume que c'est la parle rare dans ta collec de casques de storms : ton chouchou :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 14:17 | |
| c'est clair que c'est le top du top de mes casques de storm mon favoris !!! mon précieux | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 14:21 | |
| super casque gino mika il est vraiment superbe mais il me parait plus blanc que le reste de l'armure je me trompe??? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 14:22 | |
| hé bien il est vraiment superbe ce casque , il brille de mille feux tellement il est clean , felicitation . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 13 Fév - 14:30 | |
| le casque est un peu plus blanc que l'armure mais pas beaucoup, les casques originaux n'avaient pas excactement la même couleur que l'armure.
Et puis l'essentiel c'est que ce soit harmonieux avec l'armure et c'est le cas même si ce n'est pas 100% la même teinte c'est nikel...
il y a beaucoup de monde qui ne comprend rien à rien aux storms... certains critiquent le site de Gino avec les bumpy cap Que voulez vous...de toute façon ce casque est une perle rare et j'imagine que c'est toujours plus facile de critiquer...
je sais connais exactement la valeur de ce casque au niveau finition et moulage et j'en suis super content...
La minorité des connaiseurs pourra savoir ce qu'il en est vraiment...
Dernière édition par mikajedi le Jeu 30 Oct - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|