| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 23 Juil - 10:28 | |
| mika si je vois bien tu a le 35/1250 c'est cool comme n° car assez bas | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 23 Juil - 11:56 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mika si je vois bien tu a le 35/1250 c'est cool comme n° car assez bas
Oui 35 c'est un numéro très bas c'est cool, ce qui est vraiment bien aussi c'est quecontrairement au blaster ESB, ce elite edition à la gachette qui fonctionne c'est très bien fait. P.S : je te l'ai déja dis sur MIB mais félicitations pour ton acquisition admiral mick, c'est super d'avoir enfin un mr rots | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 23 Juil - 15:17 | |
| c'est dommage que la gachette ne fonctionne pas avec le blaster han solo esb ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 23 Juil - 16:19 | |
| ah la gachette fonctionne sur le EE c'est un bon petit plus je trouve ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 24 Juil - 3:45 | |
| A ce prix là quand même ils exagèrent. Ils auraient pu faire la gachette mobile. Sûrtout dans ce pays où les armes sont en vente libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 24 Juil - 8:58 | |
| la gachette du blaster Solo ANH LE marche aussi |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 17:02 | |
| :dance: : : :punk: : :yeah: :ban_dance02: Aujourd'hui c'est un grand jouer pour ma collection de sabre Master replicas ! ENFIN IL EST A MOI LE SABRE LUKE ROTJ ELITE EDITION n°208 / 750 MON SABRE ST GRAAL !!! J'ai pu faire une affaire sur ebay en plus sans douane je l'ai eu à 670 euros c'est un très bon prix en plus, j'ai eu beaucoup de chance. Il est neuf en plus ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 17:04 | |
| trop content pour toi mika :super2: je suis sur que c'est ton petit chouchou dans ta collec de MR non ? | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 17:06 | |
| Il est magnifique ce sabre-laser.... :super2: :Thumbsup: :y: :salute: :smiley_aajr: Superbe objet | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 17:07 | |
| - Dark Vador a écrit:
- trop content pour toi mika :super2: je suis sur que c'est ton petit chouchou dans ta collec de MR non ?
C'est clair il assure grave ce sabre !!! c'est mon préféré avec le sabre d'Obi-WAN ANH AFFBB Pour le moment j'ai la collection complète des sabres MR des deux trilogies, il me faudra bien entendu le Luke ROTJ V2 ! J'ai maintenant 24 sabres master replicas, je suis plutôt "trop" content ! :lol: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 17:07 | |
| alors la est superbe ,tu l a enfin et c est vraiment une affaire c est dingue! felicitation je suis ravi pour toi :y: ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 17:10 | |
| 670€ c'est une superbe affaire ! honnetement tu as eu un super coup de bol de tomber sur cette occasion la ! mais comme on dis il faut etre au bon endroit au bon moment ! encore une fois je suis très content pour toi mika | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 18:05 | |
| YES , ça c'est cool MIKA , je suis super content pour toi , tu dois etre super content depuis le temps que tu le voulais celui là ... bienvenu au club des possesseur du sabre MR LUKE ROTJ Elite Edition :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Oct - 19:14 | |
| Félicitation pour ton graal Mika c'est une très belle pièce!! Très bon achat!! :Thumbsup: :super2: :smiley_aajr: | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 10:59 | |
| Salut à tous, rien de neuf dans ma collection mais voici une photo de mon display actuel pour mes sabres casques etc... Dans la colone de gauche il y aura bientôt (d'ici quelques mois je pense) de nouveaux casques, un storm MR ou autre ce serait pas mal, faudrait voir si un boba peut y rentrer aussi... C'est un tetris des 24 sabres MR et des 3 sabres ICONS dans le meuble de gauche. Voici une vue d'ensemble : Une autre vue : Et voici une photo plus grande qui permet de voir un peu plus de détails : | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 12:46 | |
| Hé bien ça le fait tout ça , tres bonne presentation de tes props SW MIKA :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 14:02 | |
| Très belle collection Mika, bravo à toi !!! Ca le fait bien !!!! |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 14:25 | |
| Waouw elle est vachemet bien présentée ta collection Mika!!!Elle donne des envies de faire des achats!! C'est un rêve devenu réalité d'avoir des collec. comme celles-là!!Bravo! :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 14:43 | |
| c est superbe tu as une tre belle collection mika :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 21:03 | |
| quel bonheur de voir les 24 sabres MR réunis ! superbe collection mika ps. par mp j'ai donné aussi mon avis tu a du le lire | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 1 Déc - 21:19 | |
| - Dark Vador a écrit:
- quel bonheur de voir les 24 sabres MR réunis ! superbe collection mika
ps. par mp j'ai donné aussi mon avis tu a du le lire Oui c'est gentil, merci les gars Le truc c'est que je manque de place...donc tetris oblige...mais pour plus tard dans ma futur pièce exclusive star wars il y aura une autre vitrine pour exposer tout ça avec plus d'espace... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 2 Déc - 6:25 | |
| ça c'est cool d'avoir une piece exclusivement reserver a STAR WARS , c'est un bon projet en tout cas . | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 2 Déc - 8:37 | |
| Jolie brochette de sabres. Je vois que chacun d'entre nous à sa spécialité.
Alors dis-nous Mika, vers quoi vas-tu orienter tes nouvelles dépenses pour 2008? :chien qui se m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|