| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 12:06 | |
| y'a pas de soucis pour le topic, perso j'aime assez les plaques en fond noir, ça fait un style homogène avec les MR tout en se démarquant après c'est une question de gout aussi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 12:15 | |
| Il est vrai qu'il faut voir les plaques en vrai et même si ça donne une impression de quelque chose d'un peu plus "lourd", ça correspond bien au côté massif du vador...à réflechir... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 12:20 | |
| j'essaierai de te faire des tofs avec les plaques d'obi (alu et noir) devant un casque vader sur un support MR | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 13:02 | |
| je prefere en noire les plques , ça change des MR ... par contre petit avis perso , moi j'aurais positionné les casques dans l'autre sens , le casque ROTS a gauche j'usqu'au casque ROTJ a droite , dans le sens de la lecture | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 14:00 | |
| - darth vader a écrit:
- je prefere en noire les plques , ça change des MR ...
par contre petit avis perso , moi j'aurais positionné les casques dans l'autre sens , le casque ROTS a gauche j'usqu'au casque ROTJ a droite , dans le sens de la lecture tout pareil pour les casques j'allais le dire ! rots à gauche et à droite rotj sinon j'aime les 2, gris et noir rendent très bien ! | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 18:47 | |
| Ce projet est trés intéressant ! J'aurais également mis le ROTS à gauche et je préfère les plaques à fond noir ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 8:29 | |
| Salut, je voulais avoir votre avis sur mon projet de buste de vador, au départ je pensais faire une simple présentation avec l'armure et le casque. Après j'ai pensé que je pouvais faire 1/2 vador mais avec mon display lifesize ça ferait trop... Donc voici l'idée pour combler aussi le vide entre le cou et l'armure, j'ai pensé faire simplement casque armure + cape coupée, voici un montage vite fait. Ca donnerait ça, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 9:44 | |
| c'est sympa j'aime bien l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 9:44 | |
| Perso je préfère sans la cape |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 9:50 | |
| Perso avec la cape je toruve que ça donne plus d'ampleur. Une petite comparaison de ce que les deux pourraient donner: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 10:04 | |
| perso mika je préfère aussi sans la cape | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 10:18 | |
| Ca serait pas mal en effet! Ca ferait vraiment buste plus que display d'armure et casque (même si c'est relativement la même chose, y'a un côté plus vivant avec le buste). | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 10:32 | |
| - Nairod a écrit:
- Ca serait pas mal en effet! Ca ferait vraiment buste plus que display d'armure et casque (même si c'est relativement la même chose, y'a un côté plus vivant avec le buste).
Oui je suis d'accord sur le principe, ça reprend le principe du buste sideshow ou celui d'illusion en fait, ça fait plus "morceau de film" avec la cape, il est vrai que ça peut rajouter une petite dynamque ainsi qu'une carrure un peu plus imposante. Voila, ça ferait 1/4 de vador en fait, mais c'est à réfléchir... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 10:49 | |
| je trouve aussi qu'avec la cape c'est mieux , car on est bien plus habitué a voir Vador avec une cape que sans | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 10:55 | |
| avec ou sans la cape ça rend bien, après c'est question de gout c'est vrai qu'avec la cape ça fait extrait du film pour plus de monde, sans la cape ça reste pour les fans mais une autre question pourrait etre un buste et un display si c'est exposé dans la même pièce c'est pas trop ? bonne réflexion | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 11:00 | |
| perso je ne pense pas que ce soit de trop , mais faut pas les mettres tout a fait a coté . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 11:23 | |
| hum j'aime bien les deux , sans cape ça me rappelle la chambre de méditation | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 18:47 | |
| Perso, je préfère sans la cape ! Avec, ca ferait trop brouillon. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 18:51 | |
| qu'est ce que tu entend par trop brouillon ? | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 28 Fév - 19:00 | |
| je ne trouve pas que sa fait brouillon si tu regarde le buste life size de vador par sideshow il lui manque les épaulettes et le plastron a etait retouché se qui lui donne pas le petit plus alor que la waouuu tu te leve le matin c est waouuuu darth vader | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 1 Mar - 18:58 | |
| Je trouve qu'il a plus d'ampleur sans la cape (pour ce buste) ! Je le trouve plus inquiétant comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 1 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 29 Mai - 11:24 | |
| Salut voici du nouveau dans ma collection un petit casque de scout, c'est sympa ça change. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 29 Mai - 16:05 | |
| effectivement ça change mika c'est sympa | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 1 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|