| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 3 Mai - 20:13 | |
| merci les gars je ne sais pas si je vais acheter d'autres sabres EFX ...On verra bien j'en ai déja tellement...
Et en plus en ce moment ma collection est en "standby" pour des raisons personnelles donc je ne vais pas acheter autre chose avant un moment... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 12:30 | |
| J'ai craqué ! :lol: voici mon nouveau casque de storm ANH un cap qui provient d'un TE original, il est magnifique !!!!! Des photos vite fait : et voici une comapraison avec le gino : Le gino est beaucoup plus large avec des yeux plus grands ces deux casques se complètent bien je trouve. D'autres photos dès que c'est possible.
Dernière édition par mikajedi le Dim 22 Juin - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 13:31 | |
| Magnifique ton nouveau casque Mika!! Pas mal la photo du Gino et de ton nouveau, ils vont bien ensemble! Mes félicitations :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 13:54 | |
| alors la mika.. superbe. il n'y a pas d'autre mots | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 14:09 | |
| enfin reçue mika se fameux casque CAP bun spendide,et c'est bien se que je pensé tes photos lui rendent mieux justice que se montré sur le chat.....il et magnifique!!! tu la essayé sur ton display? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 14:26 | |
| un seul mot Mika! c'est SPLENDIDE :super2: :y: trés belle acquisition bravo :y: |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 17:34 | |
| Absolument sublime en effet !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 18:09 | |
| Vraiment superbe ton casque de stormtrooper CAP MIKA :smiley_aajr: . la bande noire bien relevée et le " regard " du casque lui donne vraiment un look d'enfer :y: . felicitation pour cette nouvelle acquisition | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 18:10 | |
| Il s'agit bien à la base d'un TE.
Apparement c'est un kit des premiers casques TE et franchement ça rend super bien.
Oui en effet le brow trim (sourcil) lui donne un autre type de regard, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 18:50 | |
| rah les deux sont sublime mika , j aime bien ton dernier , le TE il a un super ragard félicitation pour ton aquisition | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Juin - 21:30 | |
| Superbes ces deux casques!! Vraiment une très belle acquisition Mika! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 18 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 18 Juin - 12:06 | |
| magnifique mika !!! ce nouveau casque va à merveille avec le gino, c'est un très bon craquage quelle magnifique collection de casque taille réel ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 18 Juin - 15:59 | |
| Sympathique aquisitions en effet!
J'ai remarqué plusieurs petits trucs! Bon attention, je tiens à préciser que ce n'est pas de la critique et il ne faut pas y voir une quelconque attitude négative de ma part.
En comparaison avec le GINO, on note donc que le casque est un peu plus "petit" et que les détails st un peu moins "anguleux" que le GINO, ils sont un peu plus arrondis, plus "fondu". Mais c'est minime et ce sont les symptômes normaux d'un recast.
On note que le type qui l'a assemblé est plutôt "frileux" sur la découpe: petit regard et espaces pour les dents petits. Mais ça, au final c'est pas grave. Mieux vaut pas assez que trop (oui dans le cas du casque storm, le dictons s'inverse ^^) En général, sur un casque de storm (hormis les ROTJ) on voit quasiment pas la partie plane résiduel du thermoformage, qui marque la limite, en profondeur, du regard...oui pas très claire cette expression de ma pensée) Ceci dit, le regard est correct (anguleux, etc)
Les oreilles...c'est fort dommage qu'il ai mis une sorte de joint. Je comprend que ce soit une question de goût, que ce soit plus esthétique de coller les oreilles au reste du casque, mais ça fait bizarre.
Et puis sinon lon relève quelques traces de surface, dues au thermoformage. En générale c'est parce que la matrice a ce défaut et vu que le styrène épouse bien la forme, le moindre détail est visible. Mais bon ça semble légé (comparé à VT....)
Bref au final, ce casque est magnifique! Ce genre de "défaut" est pratiquement inévitable. Un casque qui, selon mon humble avis (qui ne vaut pas grand chose), prends sans problème la deuxième place, exaequo avec TE2 (pour peu qu'on tombe sur un bon TE2) du top des trooper maker (GINO et TE en tête).
Une belle aquisition Mika! Le mec a fait un travail soigné mine de rien (car obtenir une telle finition n'est pas aussi aisé que l'on pourrait le croire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 18 Juin - 16:44 | |
| Oui, je comprend ton poste nairod mais c'est ce qui donne un charme à ce casque. Maintenant que tu le dis, je remarque en effet le petit détail des oreilles, mais franchement, ça ne me choque pas du tout. (Je parle de moi, après, je ne sais pas ce que pense les autres...) En tout cas, bravo à toi mika. |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 18 Juin - 16:51 | |
| Critique très constructive Nairod, en tout cas je peux te dire qu'en vrai il rend beaucoup mieux qu'en photo. Et j'ai déja vu des TE qui rendaient beaucoup moins bien. Le fan qui a fait ça a vraiment réalisé un très bon travail au niveau peinture et finition. Tous les détails sont peints à la main sauf les tube stripes.
:salute:
Dernière édition par mikajedi le Ven 20 Juin - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 18 Juin - 16:59 | |
| Oui! Et puis obtenir n résultat épuré, comme MR...c'est pas possible!
T'aura beau tout faire, t'appliquer tout ça...au final t'aura quand même des petits "défauts" (mais le terme n'est pas approprié, surtout quand on parle de stormtrooper)
C'est pourquoi, en voyant ces photos, j'aurais plutôt tendance, maintenant, à encourager les gens à se tourner vers CAP s'ils souhaitent un bon kit Stunt. Tout dépend du prix après! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 5 Juil - 23:00 | |
| Voici mon nouveau casque de stormtrooper, un superbe VT ANH HERO. Je le trouve très bien fait :storm2: Petite photo de famille , il manque les cousins SDS et le tonton MR... | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 5 Juil - 23:55 | |
| Hé Mika, avec le soleil du Sud ça rend super bien !!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 6 Juil - 0:32 | |
| vraiment superbe ton nouveau casque Mika , on se croirait presque sur Endor :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 6 Juil - 0:49 | |
| tres beau casque , felicitation MIKA :Thumbsup: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 6 Juil - 5:03 | |
| Content que ça vous plaise :storm2: Allez encoe une petite photo pour la route : - frekadly a écrit:
- Hé Mika, avec le soleil du Sud ça rend super bien !!!!
Et oui !!!! C'est clair que le soleil du sud change tout !!! Allez pour fêter ça...petite photo de mon JB ROTJ sous le soleil du sud ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 6 Juil - 6:30 | |
| tu es arrivé a bon port mika!!!super,oui enfin des photos du hero "magnifique" avec le casque GINO et le cap :storm2: !! vraiment 3 supers casque ,il n'y a plus qu'a faire une photo de famille avec les sds et MR!!!!la grande famille :y: !!! a bientot mika,bon bain de soleil mais fait gaffe au coup de soleil sur les casque!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 6 Juil - 9:12 | |
| Pas de doute, le Hero VT est définitivement l'un des meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |