Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Mes casques de storm

Aller en bas 
+14
Commandant Deviss
frekadly
Nairod
Obihway
Yanis
Ozzmann
Dark KéKé
flip 70
Dark Much
Dark Vador
mikajedi
darth vader
darth rider
hunk evil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 14:20

beau travail MIKA , ça donne un plus a ton casque , le regad est plus fidele Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:10

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:55

Vraiment bien cette modif! Rien que le regard ça change déjà beaucoup! T'es passé d'un regard limite "abattu" à plus "agressif"! Les storm ANH ont un regard assez dur, très anguleux! ESB ça commence à s'arrondir, mais on reste proche d'ANH (normal, les casques sont les mêmes)
En revanche, ROTJ, le regard est arrondi!

A l'occaz, si tu pouvais m'envoyer des toff vue de face, derrière, profil, dessus et dessous de ton casque, ça serait cool (j'voudrais juste voir les truc qui cloche dans le montage SDS.....car c'est très aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:04

merci les gars Smile

Nairod je connais parfaitement ce qui ne va pas trop sur mon battle spec, déja les oreilles qui ne sont pas assez grandes...et aussi un peu l'angle du masque...
mais bon comme je te l'avais dit j'ai démonté tout le casque pour essayer de le modifier, le problème c'est qu'après il y avait trop d'espace entre les oreilles et le masque, plus d'1cm...donc ce n'était pas très beau. Je laisse tomber la modification c'est dommage...
De toute façon ces deux SDS restent dans ma collection et seront bientôt accompagnés de casques plus accurate je l'éspère !

Oui c'est vrai que c'est assez aléatoire le montage des SDS, mon battle spec es tdéja mieux monté que mon stunt styrene qui pourtant fait plus accurate.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:38

bon boulot mika il fallait oser le faire et le résultat est à la hauteur des éspérences donc c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 5:41

C'est du super boulot tout ça Mika!!
Maintenant il est vraiment agressif comme casque et ça le fait!!
Bravo pour le travail!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:20

Bonjour les gens Smile . Ce matin je me suis régalé à lire tous les post concernant les Stormtrooper, c'est vraiment le forum qui me fallait pour mon projet. Comme je vous l'ai déjà dis dans ma présentation je suis sur le point de commander une armure SDS, j'ai déjà le casque HEROE de chez eux, mais apparement le délai d'attente entre le paiement et la réception de l'armure est ENORME ! Qu'en est'il exactement, combien de temps avez-vous attendu ? Les armures ne sont-elles fabriquées que sur commande ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 15:24

frekadly a écrit:
Bonjour les gens Smile . Ce matin je me suis régalé à lire tous les post concernant les Stormtrooper, c'est vraiment le forum qui me fallait pour mon projet. Comme je vous l'ai déjà dis dans ma présentation je suis sur le point de commander une armure SDS, j'ai déjà le casque HEROE de chez eux, mais apparement le délai d'attente entre le paiement et la réception de l'armure est ENORME ! Qu'en est'il exactement, combien de temps avez-vous attendu ? Les armures ne sont-elles fabriquées que sur commande ?

si tu as un casque HERO SDS ça te feras un storm comme le mien ...

pour les armures a mon avis oui elles sont surement fabriquees sur commande , perso j'ai attendu environ un mois pour la mienne et MIKA environ quatre mois donc ça depend Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:54

Oui ça dépend de la demande et c'est clair qu'il faut être patient...

Heureusement que la qualité est au rendez-vous chez SDS...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 19:33

Ha ok, 1mois c'est correct, par contre 4 mois c'est énorme, tu as du te poser pas mal de questions Mika, non ? Aviez-vous des nouvelles de l'avancement de l'armure en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 6:17

Oui j'ai envoyé des emails je savais que c'était sérieux donc ça a été , à chaque fois j'ai eu des réponses de andrew ainsworth qui me disait qu'ils avaient beaucoup de boulot mais que ça allait arriver...donc pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 7:47

Bon tant mieux, ça c'est important, le fait que le mec réponde aux mails ça aide à patienter sans se demander si on a pas perdu 1500€ dans la nature. J'ai hâte de passer commande 🐜
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:05

voici une photo de mon display entier avec le casque GINO V2.

Je trouve que le rendu casque-armure est très harmonieux.

 Mes casques de storm - Page 4 Img9664jh0
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:54

oui mika c'est très bien :super2: ça se marie parfaitement, vraiment un superbe storm life size Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:32

Censuré


Dernière édition par frekadly le Sam 7 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 5:38

Il est vraiment splendide ton storm Mka!! :y: 👏
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:23

c'est cool ça va tres bien esemble Smile , on voit pas de differences de couleur entre le casque et l'armure .
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 19:34

Mika bonsoir, j'avais une question à te poser au sujet du casque Stunt SDS, pardon si je poste au mauvais endroit, je n'ai pas trouvé mieux...Peut-on porter ce casque lors de conventions costumées, la visibilité au travers des lentilles est elle suffisante, est-il stable ?? Avec mon modèle HERO c'est même pas la peine d'y penser, la visibilité est nulle et il ne tiens pas sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 20:20

oups je vois ce message à peine maintenant, en fait le styrene est plus fragile que l'abs mais à mon avis il est possible de caller ton casque avec un peu de mousse et du scotch double face blanc car du noir risquerait de se voir...

Le casque SDS stunt est comme ton hero mais on voit mieux avec toutefois je pense qu'à la limite tu peux penser aussi te prendre un SDS battle spec qui est en ABS comme l'armure donc plus résistant, c'est l'idéal pour le costuming ça...

Après c'est une question de feeling il faut savoir que le SDSstunt est cher et pas trop accurate au niveau angle de la face mais bon c'est le cas pour la majorité des SDS...

enfin il y a des détails un peu moins bien faits sur le battle spec en ABS mais dans l'ensemble c'est un bon casque à porter avec un costume...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 14:46

ah!! Mika toi et les autres allez me rendre jaloux rire bete

avec vos armures!lol Wink

vraiment splendide y a pas à dire! de grands 👏 👏 👏
à toi, magnifique aussi le Vador...


bon j'arrête... parce que là! suis vert rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 18:22

Magnifique 🇹🇰 : 🇹🇰 : 🇹🇰 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:29

superbe!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:37

Salut à tous, ça fait longtemps que je n'avais pas posté dans ce topic. Je me suis amusé il y a peu de temps à refaire à nouveau le look d'un de mes casques, il s'agit du SDS Battlespec. J'ai bossé sur les yeux et aussi au niveau du cap pour donner une nouvelle courbure au browtrim (sourcil).J'en suis très content, comme quoi chaque petit détail compte...

voici donc la nouvelle version :

Image Hosted by ImageShack.us


Voici une photo de comparaison de ce que ça donnait avant et maintenant à droite :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:47

oui en effet,il est clair que le browtrim est bien plus prononcé niveau courbure,je veux dire que ça suit plus la courbe naturelle du casque en fait...le regard a bien changé aussi...qu'as tu fait exactement au niveau des yeux/lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:53

ça m'a l'air plus sombre au niveau du regard mais c'est peu être les photos qui font ça ! en tout cas ça le fait mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mes casques de storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes casques de storm    Mes casques de storm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes casques de storm
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif
» Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ
» BOOTS de STORM
» Achat d'armure de Storm
» Les casques et armures FX de stormtrooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: