| Mes casques de storm | |
|
+14Commandant Deviss frekadly Nairod Obihway Yanis Ozzmann Dark KéKé flip 70 Dark Much Dark Vador mikajedi darth vader darth rider hunk evil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 7 Aoû - 21:56 | |
| : hé bien là , je dis chapeau !!!!! : qu'elle superbe armure , felecitation , tu dois etre content parceque vus la beauté de l'armure , elle est genial . :Thumbsup: :super2: franchement bravo slow delivery service , comme quoi cela met du temps a venir mais quand on vois le resultat. :smiley_aajr: et bien voila , encore un life size de fini , a quand le suivant ... @+ :stormhead: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 7 Aoû - 22:11 | |
| merci : je pense que pour le life size suivant ça va pas être facile car je n'ai plus de place. Enfin rien n'est impossible, on verra bien... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 8 Aoû - 10:17 | |
| hey bien c'est la classe mika vador et un storm : , pour parler de l'armure je la trouve vraiment très bien aussi, le rendu en tout cas sur photo est excellent ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 8 Aoû - 10:49 | |
| Ce qui est bien aussi c'est que l'armure et le casque ont une couleur crème c'est un peu plus foncé qu'une feuille blanche. C'est aussi pour ça que j'ai voulu cette armure. la finition est au dessus des FX c'est certain quand tu achètes tout est monté, c'est un peu comme un "plug & play" Voici à gauche un casque SDS le moins cher & à droite la csque FX. (c'est pas la même taille, c'est pas la même couleur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 8 Aoû - 12:38 | |
| rien a dire Mika, elle est superbe ton armure!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Jeu 10 Aoû - 11:19 | |
| Dans le montage des plaques de mains de mon storm je me suis planté ! Donc c'est maintenant réparé ! Voici ce que ça donne, c'est mieux. Au passage vous pourrez voir le blaster un peu plus en détail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes casques de storm Jeu 10 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 12 Aoû - 8:56 | |
| Allez une petite photo de famille : L'image n'est pas terrible, mais ça vous donne une idée de ce que je vois le soir. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 12 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 12 Aoû - 12:39 | |
| :eek2: .... et dire que j'ai la même chose chez moi ..mais en vrac ... faut vraiment que je me boost le melon |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 12 Aoû - 14:11 | |
| - admiral mick a écrit:
- :eek2: .... et dire que j'ai la même chose chez moi ..mais en vrac ... faut vraiment que je me boost le melon
Tu as déja un mannequin pour le storm et pour ton vador. Je pense en plus que tu veux modifier des trucs sur les mannequins. Je suis certain que tu vas faire de superbes display, vivement que ça avance, : En plus tu as une armure TE alors ça va vachement rendre. Tiens nous au courant de l'évolution de tes projets. :salute: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| Salut à tous! : :storm2: Surprise ! J'ai réussi à avoir un SDS stunt styrene pour pas cher. Il est mieux que le battle spec pour des petits détails. Je dois avouer que ce casque n'est pas 100% screen accurate mais vraiment proche de l'original. Voici les photos, c'est le numéro 410 : Ce casque rend vachement bien sur le costume, j'ai presque l'impression qu'un storm vient directement de ANH dans ma pièce quand je vois ça! : Voici des photos de comparaison entre le battle spec à gauche et le stunt à droite. Quand on les voit en face de soi on se rend compte des différences des petits détails. Le battle spec a été retravaillé pour être plus symétrique que le stunt qui a le visage très asymétrique, il y a aussi les" oreilles" plus grandes. Le dome du stunt est un peu plus fin et plus haut, le masque à l'avant fait plus gros, il est un peu plus large sur les côtés que le battle spec. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 21 Aoû - 17:08 | |
| hé bien , il est super ton SDS STUNT :y: , franchement j'adore . C'est cool d'avoir un vador et un stormtrooper lifze size exposer comme ça !!!!!!!!!!!!! : :smiley_aajr: @+ . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 21 Aoû - 22:18 | |
| Merci, voici une petite photo de comparaison des casques sur l'armure, à gauche le battle spec et à droite le stunt : | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 22 Aoû - 10:33 | |
| sur l'armure on voit bien que le stunt est pus gros , tres beau casques . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 22 Aoû - 22:48 | |
| Le casque battle spec a exactement la même couleur que l'armure. Le stunt lui est légèrement plus clair. Le battle spec en ABS est vraiment un très bon casque moins cher que le stunt en styrene qui est beaucoup plus fragile pour le porter. J'aime bien alterner les casques sur l'armure au feeling, le stunt est aussi très bien en expo, pour l'instant je met le battle spec sur l'armure. : Allez voici une photo sympa de mes 3 casques le battle spec à gauche , le stunt au milieu et le vieux Don Post classic action à droite. On voit bien que le don post est symétrique et aussi plus petit. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 26 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 26 Aoû - 17:29 | |
| Super ta page stormtrooper , elle est genial . :031028_aroflas + . | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Superbe, parfaite, rien a redire sauf : J'ADORE .... BRAVO
:stormhead: | |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mes casques de storm Dim 15 Avr - 2:06 | |
| y a pas a dire mika c la classe la TRES grande classe | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 9 Juin - 15:32 | |
| Je viens de faire un truc marrant j'ai simplement vite fait transformé mon storm en clone :storm2: Ca faisait un moment que je pensais le faire mais je n'avais pas eu le temps et j'ai été surpris par le rendu final, la couleur de l'armure SDS en ABS passe très bien avec le casque de clone MR en fibre de verre. Ca me donne envie de me prendre le casque de storm MR ANH hero, comme ça il pourra être aussi à la place de mon casque SDS. A l'origine le casque en fibre de verre de clone est blanc creme et SDS a fait aussi cette couleur creme pour l'armure et les casques c'est vraiment sympa. La preuve : | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 9 Juin - 15:33 | |
| wow ça rend super bien mika c'est cool... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 9 Juin - 15:47 | |
| c est clair ca rend trop bien c est bien cool une armure de storm! et ce casque de clone est vraiment tres beau! bravo! : :clone: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Sam 9 Juin - 18:50 | |
| tres bonne idée MIKA , ça rend bien , il est terrible ce casque de clone :Thumbsup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes casques de storm | |
| |
|
| |
| Mes casques de storm | |
|