| Mes casques de storm | |
|
+14Commandant Deviss frekadly Nairod Obihway Yanis Ozzmann Dark KéKé flip 70 Dark Much Dark Vador mikajedi darth vader darth rider hunk evil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 18 Aoû - 22:53 | |
| Il y a des nouvelles lentilles, j'ai utilisé celles d'origine pour améliorer d'autres casques.
Sinon, pour la forme des yeux c'est avec deux limes différentes et du papier à poncer que j'ai pu arriver à ce résultat.
ps: effectivement les lentilles sont plus sombres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 18 Aoû - 23:03 | |
| et bien!!! c'est bien fait et surtout c'est propre et sans bavure!!! ça lui donne un coté plus réel que j'aime beaucoup...ça fait plus vécu en fait ,au niveau regard...bien joué |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mer 19 Aoû - 8:15 | |
| Super travail sur ton casque Mika bravo... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mer 19 Aoû - 9:27 | |
| cool le changement , la position du brow trim ressemble plus a ce que l'on a l'habitude de voir dans les films :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 15 Fév - 19:28 | |
| Salut à tous, je voulais vous montrer un projet en cours. Comme je n'ai que des versions de casques ANH, je voulais varier un peu. J'ai utilisé mon TE2 pour faire une simulation de version ESB. J'ai modifié la position du brow trim et rajouté du scotch noir pour simuler la peinture, il ne me resterait plus après qu'à le peindre et à changer les decals... Voici à quoi le ressemble le TE2 à la base : Et voici ma modif : De toute façon avec le brow trim comme ça je le trouve mieux. Et voici un casque original ESB, il y a un petit air de famille:
Dernière édition par mikajedi le Lun 15 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes casques de storm Lun 15 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 0:45 | |
| je préfère aussi le brow trim comme ça | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 10:31 | |
| bien sympa tout ces changements | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 11:16 | |
| La vache....heureusement que je n'ai pas commencé à peindre les dents... Je me suis rendu compte que les stickers ANH sont archi collés et que pour les enlever c'est vraiment la misère et même en collant les ESB dessuis ça ne fait pas beau car ce n'est pas la même forme et on voit les anciens ANH.... Conclusion, retour à la case départ, je garde ce casque en version ANH...pas le choix, je ne vois comment je peux faire autrement... Ca m'aura permis au moins de changer la façon de positionner le brow trim, c'est déja ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 11:24 | |
| Arf pas de bol, j'espère que tu trouvera une solution... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 12:57 | |
| ça colle a ce point là ? tu risques donc de les dechirer en forçant ... dommage . il te reste plus qu'a te trouver un ESB plus tard pour faire l'evolution | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 13:04 | |
| je vais refaire un essai, je m'y étais mal pris, je pense que je vais y arriver je vous tiens au courant | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 13:09 | |
| Est-ce que Mike (TK 4510) qui a fait la finition de ce casque (si je ne m'abuse) n'aurait pas vernis l'ensemble du casque après tout le travail de "detailling" et la psoe des decals? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 13:57 | |
| sympa la modif, tiens nous au courant si ça marche | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 16:19 | |
| - Nairod a écrit:
- Est-ce que Mike (TK 4510) qui a fait la finition de ce casque (si je ne m'abuse) n'aurait pas vernis l'ensemble du casque après tout le travail de "detailling" et la psoe des decals?
Non ça n'a pasz été vernis heureusement ! mais ça collait vraiment, j'ai pu changer les decals sans problème au final. Voila, j'ai pu peindre les dents en noir et déja ça change un peu du gris des ANH. Petite comparaison avant et après :
Dernière édition par mikajedi le Mar 16 Fév - 18:09, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 18:52 | |
| Trés sympa !
Je ne savais même pas que la couleur était différente de ANH à ESB ! | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mar 16 Fév - 19:30 | |
| sympa ! perso , je préfere ! remarque , j'ai peint le mien comme ça ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mer 17 Fév - 12:37 | |
| résultat plus que probant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes casques de storm Mer 17 Fév - 13:46 | |
| c'est vrai que la position du brow trim ça joue vachement sut l'aspect d'ensemble, bien joué |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Jeu 18 Fév - 22:29 | |
| Salut, je reviens un peu sur un de mes casques modifié, le SDS battle spec. Il se trouve que j'ai pu faire de nouvelles modificationss subtiles sur ce casque. Cela m'a permis de faire des essais sur mon armure sds et franchement, je ne pensais pas que le rendu serait si bien. Je trouve le casque + armure bien homogènes et en plus comme c'est la même matière ABS c'est nikel. Bien entendu ce casque reste idéalisé, il a pas mal de défaut mais il s'en tire vraiment bien avec les modifs. Rappelez vous, voici le casque à l'origine et maintenant : et voici la dernière modification sur l'armure SDS:
Dernière édition par mikajedi le Ven 19 Fév - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Ven 19 Fév - 11:49 | |
| ça rend bien mieux avec le brow trim relevé | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes casques de storm Ven 19 Fév - 13:22 | |
| oui ça rend vraiment mieux avec le brow trim relevé ! | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mes casques de storm Ven 19 Fév - 13:39 | |
| excellent ce display de storm | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes casques de storm Ven 19 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes casques de storm | |
| |
|
| |
| Mes casques de storm | |
|