Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question existentielle sur les sabres

Aller en bas 
+4
mikajedi
darth vader
Dark Lord
darth rider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:00

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:23

Salut!!
La réponse à la question des sabres est que lorsque un padawan reçoit l'éducation d'un maître en honneur et respect du maitre le padawan se fabrique une pâle copie de celui du maitre.
Lorsque le padawan devient chevalier il a le droit de s'en fabriquer un à lui.
C'est aussi simple que ça! yoda
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:25

Mais pour le sabre d'anakin vous allez me dire.
Celui s'est laissé envahir par la Force pour la construction de son sabre et Obi-Wan n'a rien contre le fait qu'il n'ai pas copié le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:28

Et pour la question des rides de Vador :3: on apprend dans des bouquins de l'UE que lorsque une personne succombe au côté obscur il vieillit physiquement.
Et voilà j'espère vous avoir aidé yoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:13

moi aussi j'ai une question pourquoi il n'y a que window qui la lame violet (reflechissons scratch ) :sad: je trouve pas mais je sias que quelquun peut me repondre Smile Very Happy :7:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:58

D'après mes lectures il y a deux possibilités:
-la première c'est l'acteur Samuel L. Jackson qui désirait être visible sur les champs de batailles et il a donc demandé à George s'il pouvait avoir une autre couleur et tu connais le résultat!! Wink
-ensuite il y a celle de l'univers SW qui dit que la couleur d'un sabre est due au cristal qu'il contient et il y a donc des cristaux violets, bleus, verts, jaunes...et des synthétiques il me semble ce sont les cristaux rouges.

Et voila j'espère t'avoir aidé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:10

maitre_sagesse a écrit:
moi aussi j'ai une question pourquoi il n'y a que window qui la lame violet (reflechissons scratch ) :sad: je trouve pas mais je sias que quelquun peut me repondre Smile Very Happy :7:

juste une toute petite rectification , c'est Windu ... Window c'est autre chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:13

pour répondre à obihway c'est exactement ca. 2 petites précisions sympas:

la 1°) lucas a dit a jackson:"ok pas de probleme et quelle couleur voudrais-tu?" Jackson lui répondit "pourquoi pas violet?" lucas lui répond du tac o tac "ok windu aura un sabre violet".

2°) jackson a garder son sabre laser dans un coffre fort a la banque....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:15

darksebvador a écrit:
pour répondre à obihway c'est exactement ca. 2 petites précisions sympas:

la 1°) lucas a dit a jackson:"ok pas de probleme et quelle couleur voudrais-tu?" Jackson lui répondit "pourquoi pas violet?" lucas lui répond du tac o tac "ok windu aura un sabre violet".

2°) jackson a garder son sabre laser dans un coffre fort a la banque....

ah je ne savais pas que Samuel L. Jackson gardait un sabre laser dans un coffre fort , tres bonne info SEB :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:17

de rien... (autre ininfo HS dooku en japonais signifie poison) fin hs
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 5:40

Merci des précisions elles sont bien sympa!!Je ne savais pas non plus qu'il le gardait dans un coffre fort mais c'est vrai qu'il est bien beau!!
Désolé j'ai confondu avec la fenêtre(window) :toctoc:
Et je connaissais aussi l'info sur la signification de Dooku, mais c'est cool de le rappeler!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:15

... Quand a hayden Christensen il a garder la plupart de ses costumes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:21

infos très cool seb j'ai appris des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:54

darksebvador a écrit:
... Quand a hayden Christensen il a garder la plupart de ses costumes...

Je ne le savais pas non plus , c'est vraimnt cool que les acteurs puissent garder des props des films Very Happy .

Fin du HS : retour au sujet maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:25

darth rider a écrit:
points commun entre vador et robocop sont
- il "meurent" tous les deux
- il sont robotisé
- il ont une armure
et surtout
- il bouffe tous de la bouffe pour bébé...

Pour la bouffe pour bébé c'est normal, car un autre point commun entre les deux ils ont gardé leurs âmes d'enfants alors fallait de la nourriture consequente et comme ils fesaient une offre spéciale chez blédina ben en s'y mettant à deux ils ont eu un bon prix ( désolé pour se délire je pouvai pâs m'en empêcher)

darth rider a écrit:
pour répondre a Earlack, les 77 ans c l'age de Sebastien Shaw (acteur anakin révélé), de plus anakin n'avez pa beaucoup de difference avec obi-wan (qui avais entre 60 a 70 ans) et par cosequent il est un peu trop rider pour 46 ans et si il aurai 77 ans, luke aurait la quarantaine.... c'est le mystere satr wars...

pour Dark Vador tu as remarqués quelles autres ressemblances entre Anakin/dark vador et Robocop?

Obi-wan n'été pas si vieux il à juste chopé des cheveux blancs à 35 ans c'est son droit, quand au Ride d'Anni à mon avis quand on à été brûlé dans de la lave en fusion et subit tout un tas d'opération qui à mon avis leurs chirurgiens robots n'été pas au point (arrêton de croire que les machines nous remplacerons) c'est normal qu'il ressorte avec une salle tronche surtout que sous un casque c'est pas sencé se voir. C'est de ca faute si son visage ridé est apparu à l'écran.

EDIT ADMIN DARTH VADER : merci d'eviter de poster plusieurs messages a la suite , il y a la fonction " editer " pour ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:35

si il y a bien un des acteur que j'envie et bien mark hamill qui a gardais apres autorisation de lucas sont casque stormtrooper ANH hero qui porte durant le tournage,et fabriqué a 4 ex si je me trompe pas,info de nairod!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:36

maitre_sagesse a écrit:
moi aussi j'ai une question pourquoi il n'y a que window qui la lame violet (reflechissons scratch ) :sad: je trouve pas mais je sias que quelquun peut me repondre Smile Very Happy :7:

Moi j'ai surtout entendu dire que Samuel L Jackson à demandé à Lukas quand il lui à proposé le rôle s'il pouvai avoir un sabre Laser Violet car c'est sa couleur préféré, mais que Lucas lui à répondu non au début car il lui à dit que les 2 couleurs possible pour les Jedi été vert ou bleu. Samuel lui à donc répondu ben dans ce cas la je refuse le rôle. Et comme Lucas le voulai absolument il lui à accordé le droit d'avoir un sabre couleur violet, voilà aussi pourquoi les première figurine de Windu été avec un sabre Laser de couleur bleu

darthfred a écrit:
si il y a bien un des acteur que j'envie et bien mark hamill qui a gardais apres autorisation de lucas sont casque stormtrooper ANH hero qui porte durant le tournage,et fabriqué a 4 ex si je me trompe pas,info de nairod!!!

Effectivement total respect à Mark pour tout. Celui par contre que je ne peux plus supporter comme acteur c'est Harrison Ford qui à été dit que Star Wars c'été de la frak (citation exact : Je ne jouerai plus jamais dans une frak pareille, c'été bien qduand j'été qu'un jeune acteur pas connu mais maintenant...) il à dit ca quand on parlé d'une eventuelle suite à l'épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:50

hum maitre lecma leamb,est ce qu'il a pu faire se genre de commentaire perso j'en doute,enfin sa depend qui a publié c'est dit?
car je vois mal ford dire cela envers celui qui a lançé sa carriere et qui a joué dans le dernier indy,sachant que llucas et spielberg sont tres tres amis,donc pour les fans du monde entier et le succes engendré,j'arrive pas a imaginer ford que se soit personnel ou professionnel,avoir se genre de propos!!!!
peut etre que c'est mot aurait ete mal interpreté ou tous simplement que se sont une simple hypotese du rédigeur de ses ecrits,car ford doit couter cher niveau budget cinema!!
voici une photo durant le tournage de indy4 lucas y a participé:

[img]question existentielle sur les sabres - Page 2 Cuar0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 9:12

darthfred a écrit:
hum maitre lecma leamb,est ce qu'il a pu faire se genre de commentaire perso j'en doute,enfin sa depend qui a publié c'est dit?
car je vois mal ford dire cela envers celui qui a lançé sa carriere et qui a joué dans le dernier indy,sachant que llucas et spielberg sont tres tres amis,donc pour les fans du monde entier et le succes engendré,j'arrive pas a imaginer ford que se soit personnel ou professionnel,avoir se genre de propos!!!!
peut etre que c'est mot aurait ete mal interpreté ou tous simplement que se sont une simple hypotese du rédigeur de ses ecrits,car ford doit couter cher niveau budget cinema!!
voici une photo durant le tournage de indy4 lucas y a participé:

[img]question existentielle sur les sabres - Page 2 Cuar0110[/img]

Ben écoute je ne sais plus ou j'ai lu ca mais plusieurs personnes me l'on dit aussi donc je ne croit pas que ce soit de l'intox mais faut mené l'emquete. En tout cas je suis presque sur que c'est propos sont vrai et s'il à pu jouer dans Indy 4 c'est peu etre que le role d'Indy lui colle à la peau et que comme Lucas n'à pas projetté de suite il à laissé courir les propos d'un acteur qui doit sa carrière à Star Wars. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:25

Maître Lecma Leamb a écrit:
darthfred a écrit:
hum maitre lecma leamb,est ce qu'il a pu faire se genre de commentaire perso j'en doute,enfin sa depend qui a publié c'est dit?
car je vois mal ford dire cela envers celui qui a lançé sa carriere et qui a joué dans le dernier indy,sachant que llucas et spielberg sont tres tres amis,donc pour les fans du monde entier et le succes engendré,j'arrive pas a imaginer ford que se soit personnel ou professionnel,avoir se genre de propos!!!!
peut etre que c'est mot aurait ete mal interpreté ou tous simplement que se sont une simple hypotese du rédigeur de ses ecrits,car ford doit couter cher niveau budget cinema!!
voici une photo durant le tournage de indy4 lucas y a participé:

[img]question existentielle sur les sabres - Page 2 Cuar0110[/img]


Ben écoute je ne sais plus ou j'ai lu ca mais plusieurs personnes me l'on dit aussi donc je ne croit pas que ce soit de l'intox mais faut mené l'emquete. En tout cas je suis presque sur que c'est propos sont vrai et s'il à pu jouer dans Indy 4 c'est peu etre que le role d'Indy lui colle à la peau et que comme Lucas n'à pas projetté de suite il à laissé courir les propos d'un acteur qui doit sa carrière à Star Wars. Affaire à suivre...


oui comme tu dit enquete a voir,car non le fait que star wars a propulsé harrison ford,george lucas lui donna son premier role dans american graffiti en 1973,entre c'est deux homme c'est une histoire de longue date,et indy4 montre encore leur colaboration reciproque,et si junior(indy) lui colle a la peau,celui de yan solo tous autant,pourquoi cracherais t'il sur l'un de c'est personnage,perso je comprenderais pas l'interet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur les sabres   question existentielle sur les sabres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle sur les sabres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos sabres , Messieurs !
» les sabres "FX" d'hasbro...
» Les sabres laser du futur
» Effets sabres lasers ?
» les cristaux des sabres laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: