| Effets sabres lasers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitfisto Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Glee Anselm Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 12:07 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait faire les effets de sabre lasers: remplacer un "bâton" dans une vidéo par un sabre laser. Et si oui comment? Voila Merci | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 12:19 | |
| - kitfisto a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait faire les effets de sabre lasers: remplacer un "bâton" dans une vidéo par un sabre laser. Et si oui comment?
Voila Merci moi je sais le faire , je te donne un exemple avec une video de moi en vador : http://www.zippyvideos.com/1097333326838546/azaz/c'est tres court mais ça donne une idée ... en fait je fais ça avec un logiciel ( payant ) : EffectsLab Pro | |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Glee Anselm Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 12:22 | |
| Ouais ça le fait !!! mais il n'y a pas de logiciel gratuit? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 12:25 | |
| - kitfisto a écrit:
- Ouais ça le fait !!!
mais il n'y a pas de logiciel gratuit? je ne sais pas si il y en aun gratuit .... tu peus avoir ce logiciel " EffectsLab Pro " gratuit mais il n'est pas complet , en fait tu ne peus pas enregister ton travail . il est seulement complet une fois que tu l'achetes ... | |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| j'ai FX Lab pro en démo. Le lociciel est pas mal mais lorsque tu fais ton montage en film tu obtiens 2 diagonales que tu ne peux pas effacer. de plus tu ne peux pas enregistrer ton travail. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Jeu 17 Avr - 15:18 | |
| - darksebvador a écrit:
- de plus tu ne peux pas enregistrer ton travail.
bah oui c'est ce que j'ai dit ... sinon pour les deux diagonales , ça vient du fait que le jeu n'est pas encore acheté , il n'ait qu'a la version trial . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 14:03 | |
| Il y a aussi Adobe After Effect qui est un bon logiciel et que l'on peut avoir gratuitement il me semble... | |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 15:19 | |
| ouais je l'ai téléchargé mais ça a l'air compliqué! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 15:27 | |
| - kitfisto a écrit:
- ouais je l'ai téléchargé mais ça a l'air compliqué!
et il me smble que celui si est egalement incomplet lorsqu'il n'est pas acheté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 18:25 | |
| en effet tu as raison darth vader mais quand on sait l'utiliser le rendu est superbe sinon comme logiciel gratuit, tu a lsmaker (pour les sabres laser) et lssound (pour rajouter le son)
perso j'ai eu l'occasion d'utiliser tous ces logiciels. lsmaker est gratuit plus simple et rend un effet tout a fait raisonnable pour un logiciel gratuit
bonne chance |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 18:43 | |
| - gui_sax a écrit:
- en effet tu as raison darth vader
mais quand on sait l'utiliser le rendu est superbe sinon comme logiciel gratuit, tu a lsmaker (pour les sabres laser) et lssound (pour rajouter le son)
perso j'ai eu l'occasion d'utiliser tous ces logiciels. lsmaker est gratuit plus simple et rend un effet tout a fait raisonnable pour un logiciel gratuit
bonne chance Ah je ne connaissais pas ceux là , j'y jetterais un coup d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Ven 18 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Sam 19 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Sam 19 Avr - 16:22 | |
| je suis en train de tester LSMAKER et je peux dire qu'il est pas mal pour un gratuit. le seul truc que je peux redire, c'est au niveau des masques : meme en cercle c'est trop pixeliser. on ne peut pas utiliser de "gomme" | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Sam 19 Avr - 17:26 | |
| le truc qui m'avait saoulé avec effectslab pro ce que tu dois faire l'effet image par image pour une vidéo et c'est super long ! mais bon je suppose que c'est pareil pour chaque logiciel de ce type | |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Sam 19 Avr - 20:05 | |
| Je l'ai téléchargé LS maker et pour les photos c'est pas mal ! J'ai pas encore essayer avec les vidéos. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Dim 20 Avr - 9:25 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le truc qui m'avait saoulé avec effectslab pro ce que tu dois faire l'effet image par image pour une vidéo et c'est super long ! mais bon je suppose que c'est pareil pour chaque logiciel de ce type
oui ça doit etre pareille pour lesautres puisque celui que j'utilise c'est comme ça aussi , en plus si je ne me trompe pas c'est a peus pres seize images par secondes , donc faut pas un film trop long :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? Dim 20 Avr - 18:35 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- le truc qui m'avait saoulé avec effectslab pro ce que tu dois faire l'effet image par image pour une vidéo et c'est super long ! mais bon je suppose que c'est pareil pour chaque logiciel de ce type
oui ça doit etre pareille pour lesautres puisque celui que j'utilise c'est comme ça aussi , en plus si je ne me trompe pas c'est a peus pres seize images par secondes , donc faut pas un film trop long :lol: oui donc ça confirme ce que je pensais ! je n'ai pas assez de patience pour faire ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets sabres lasers ? | |
| |
|
| |
| Effets sabres lasers ? | |
|