| Vos sabres , Messieurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadden Korr Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Vos sabres , Messieurs ! Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| bonjour a tous .
Je m'adresse à ceux ou celles qui souhaitent franchir la barrière de la fiction pour parvenir à la réalité .
Imaginez : Une salle de sport de 400m² rattachée à un complexe de remise en forme . La salle est aux normes sportive de sécurité . Douches et casiers sur place disponible De 13h à 16h le dimanche après midi . le tout situé à 5 minutes à pieds de la station de RER de Ris-Orangis ou Châtillon (à préciser) ...
Ceci est la mise en conditions .
Maintenant imaginez que cette salle soit mise à disposition pour quelques personnes afin qu'il puisse apprendre a pratiquer le sabre . Oui , je parle bien d'une possibilité d'apprentissage au maniement du sabre laser tel que beaucoup peuvent l'imaginer .
J'arrête les puristes qui diront: "et tes sabres ils font de la lumiere ?" Moi je parle d'apprendre à manier une arme droite de type sabre à la maniere Star Wars . Mes compétences s'arrêtent là . Néanmoins Si vous êtes interessés faites-le nous savoir . cela permettra de prévoir une sorte de première rencontre afin d'évaluer les possibilités .
Armes prévues : Chokken au commencement Bokken en intermédiaire Sabre luxeon en final
voila ça c'était pour les bonnes nouvelles .
maintenant la mauvaise :
la salle n'est pas gratuite .
mais plus nous serons nombreux et moins il faudra payer pour sa location .
soit Y le prix de location pour la salle et X le nombre de participants ca nous donne Y/X = Z Soit Z étant le prix a payer par personnes .
La salle peut acceuillir jusqu'a 30 personnes .
Donc 30 places disponibles par session ( si jamais nous parvenons à en faire plusieurs )
Alors ? Prêt à franchir la barrière ?
ps : N'hésitez pas a m'écrire si vous avez des questions , des doutes , n'importe quoi . J'y répondrai avec joie . besoin de quelque chose de concret a se mettre sous la dent ? cliquer sur le bouton WWW en bas de mon message Clin d'oeil | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Jeu 18 Oct - 20:50 | |
| ok , etbonne chance :Thumbsup: c'est sympa comme idée .
par contre pour moi c'est meme pas la peine , je suis trop eloigné . | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Jeu 18 Oct - 22:08 | |
| Parisiens , parisiennes , Ceci est pour ( l'instant pour ) Vous ^^ | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 4:54 | |
| Je suis plus que vachement interressé mais je suis à Nancy et c'est un peu loin pour moi encore plus à mon âge! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 9:29 | |
| projet très sympa mais moi paris ça fait trop loin en tout cas bonne chance | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 9:33 | |
| ebien pareil pour moi c est trop loin je peu pas bouger en ce moment! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 10:08 | |
| oui , là est le probleme ... on est tous coincé dans nos petites ville tranquille ( ou presque tranquille ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 10:17 | |
| O_O incroyable , aucuns parisiens ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 12:05 | |
| - Jadden Korr a écrit:
- O_O incroyable , aucuns parisiens ^^
euh si , enfin je peut me tromper mais il me semble qu'il y en a mais pas beaucoup par contre ... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 14:25 | |
| Super bonne idée.... Mais j'habite à 600 Km de Paris, dommage | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 15:12 | |
| Pour moi il y a le TGV à présent mais c'est cher!! $$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Ven 19 Oct - 22:27 | |
| je bosse bien sur salon de provence ^^ XD ok je sors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! Mar 6 Nov - 18:17 | |
| Jadden moi j'suis interessé ! Bon ok je te rejoins dehors >>> XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sabres , Messieurs ! | |
| |