| Recherche Master Replicas blasters luke, boba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 3 Mar - 8:32 | |
| Bonjour à tous
Je suis à la recherche de pièces master replicas (je souhaite que tout soit complet si possible avec carton d'origine Master replicas)
Merci pour votre aide si vous avez des pistes
Je recherche donc :
-Blaster Luke Skywalker ESB Limited edition
-Blaster Boba Fett ROTJ limited edition
Dernière édition par mikajedi le Mer 14 Mar - 19:44, édité 3 fois | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 3 Mar - 14:35 | |
| La collectionite reprend de plus belle | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 3 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 3 Mar - 17:04 | |
| merci beaucoup je suis aussi sur quelques pistes pour acheter des blasters en europe pour pas avoir de problème avec la douane. J'ai des pistes pour le rebel blaster et le leia blaster, on verra... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 3 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Dim 4 Mar - 9:13 | |
| bonne chance pour tes recherches MIKA | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 10 Mar - 6:32 | |
| Ca avance assez bien, je suis sur une piste pour le rebel et le leia
merci pour votre aide
je recherche toujours boba le et luke esb | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 10 Mar - 11:24 | |
| De rien, mais Mika ne pense tu pas que EFX va ressortir les blaster taille 1/1 Vu qu'ils ont les licences pour les casques et les manches de sabre Ou Hasbro avec la récup des licences FX
Chez Liberty toys y a du blaster E11 SDS ainsi que des casques Storm et des armures SDS page 14
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba Sam 10 Mar - 12:56 | |
| Des blaster 1/1 c'est possible c'est efx mais ça n'ira pas aussi vite que MR.. MR a vraiment fait de superbes pièces sinon je doute que hasbro se mette à faire des pièces aussi bien faites que MR... On verra bien, en tout cas ils ont fait un superbe casque avec le xwing, je pense que le vador, le storm et le scout vont assurer à fond, on verra ce qu'il proposeront par la suite, un blaster han solo rotj ou un blaster scout trooper ce serait pas mal.. En attendant je cherche toujours à completer ma collection de blasters - Shadow.stormtrooper a écrit:
- De rien, mais Mika ne pense tu pas que EFX va ressortir les blaster taille 1/1
Vu qu'ils ont les licences pour les casques et les manches de sabre Ou Hasbro avec la récup des licences FX
Chez Liberty toys y a du blaster E11 SDS ainsi que des casques Storm et des armures SDS page 14
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Master Replicas blasters luke, boba | |
| |
|
| |
| Recherche Master Replicas blasters luke, boba | |
|