Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Casque Master Replicas de BOBA FETT

+6
Obihway
Ozzmann
Dark Much
darth vader
Dark Vador
mikajedi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi

Casque Master Replicas de BOBA FETT Empty
MessageSujet: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptySam 14 Avr - 23:04

Salut :salute: :fettrotj:

Voici un sujet sur le casque Master Replicas de Boba Fett, je ne sais pas quand il va sortir.
Mais je voulais discuter de ce casqueet échanger des photosavec vous.
Ce casque sera en Limited Edition.

C'est clair qu'il y a des fan made mieux faits mais bon c'est toujours la même chose c'est une question de feeling.
Je le vois bien dans mon armoire à casques...

Voici les photos de ce casque :

Casque Master Replicas de BOBA FETT NYF_5036_resize1

Casque Master Replicas de BOBA FETT TF_2007_Master_Replicas_0007
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyDim 15 Avr - 11:52

je le trouve excellent à première vu, si la peinture reste comme ça bien battle damged ou weathered je suis content !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyDim 15 Avr - 12:03

ils vaut mieux que ça reste comme ça , car un boba fett clean affraid , c'est meme pas la peine d'en fabriquer personne n'en voudras !!!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyDim 15 Avr - 12:05

je dis ça car mr est capable de le faire clean ! regarde les clones a priori on les voit tjs en "mode" peinture abimé donc battle damaged et les mr sont clean !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyDim 15 Avr - 12:11

oui c'est sûr qu'ils sont capable , mais des clones clean ça passe bien , que un boba fett clean pour moi c'est vraiment du n'importe quoi
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyDim 15 Avr - 12:12

oui je pense qu'ils ne vont quand même pas faire une erreur de ce genre, tout du moins je l'éspère !!!
gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 16 Avr - 5:49

Très beau casque!
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 16 Avr - 6:51

Il esqt magnifique ce casque de Boba FETT :fettrotj:
Il manque un autographe de Jeremy Bulloch .......

:stormhead:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 16 Avr - 19:16

oui vraiment tres beau,c est une piece qui irait fort bien dans ma collection... Smile :fettrotj:
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyMar 17 Avr - 16:36

Et dans la mienne aussi !! Franchement il y a de très très belle pièces de collection !! Certains je ne savais même pas quelles existaient.... :sad:
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:24

Voici de nouvelles images du prototype du casque MR de Boba Fett.

Plus de photos ici : http://web.ukonline.co.uk/bingo275/MR_Boba.htm

J'attends de voir la version définitive, même si au niveau peinture on peut trouver encore mieux c'est déja bien je trouve...

Il me branche bien ce casque :fettrotj:

Casque Master Replicas de BOBA FETT Mr-protboba02
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:28

Très chouette ce casque, perso je pense que la version définitive sera mieux. Sur ce casque la peinture laisse à désirer, MR nous a habitué à mieux.
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:34

Je ne suis pas très exigent parceque je suis novice dans ce domaine mais sérieusement je ne le trouve pas mal mais il faut dire que la peinture est bizarre à certains endroits scratch
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:35

Dark Maul a écrit:
Très chouette ce casque, perso je pense que la version définitive sera mieux. Sur ce casque la peinture laisse à désirer, MR nous a habitué à mieux.

excuse moi mais je dois avouer en te lisant que j'ai un peu rigoler, tu ne dois pas être au courant alors en fait la peinture a été faite volontairement avec un rendu abimé car c'est comme ça que le casque de boba fett est dans le film, càd battle damaged ou weathered, voilà pour les explications Wink donc MR ne s'est pas laisser aller bie nau contraire
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:36

je le trouve aussi vraiment trop beau ce boba c est une magnifique pieces ca doit etre cool d en avoir un a coté d un casque de vador
:boba fett helm :space003:
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:40

Darksteve a écrit:
je le trouve aussi vraiment trop beau ce boba c est une magnifique pieces ca doit etre cool d en avoir un a coté d un casque de vador
:boba fett helm :space003:
Il ne manque plus que des casques de quelques Storms et ça fera la garde rapprochée de Vador!!

:stormhead: :stormhead: :space003: :boba fett helm :stormhead: :stormhead:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:41

EDIT MODERATEUR : si tu ne sais pas faire la différence entre la moquerie et le simple fais de sourire alors c'est bien triste pour toi, par ailleurs ce n'est pas parceque tu as 13 ans que je te sous estime, merci de tempérer tes propos pour le futur

problème reglé via mp avec julian alias dark maul Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:46

mikajedi a écrit:
Voici de nouvelles images du prototype du casque MR de Boba Fett.

Plus de photos ici : http://web.ukonline.co.uk/bingo275/MR_Boba.htm

J'attends de voir la version définitive, même si au niveau peinture on peut trouver encore mieux c'est déja bien je trouve...

Il me branche bien ce casque :fettrotj:

Casque Master Replicas de BOBA FETT Mr-protboba02
ca me fait penser qu au meme titre que les gants sont jaune dans esb est rouge dans rotj comme khal l a signalé touta l heure,on dirait bien qu il en est de meme pour les trait de couleur du casque jaune pour cette photo et rouge comme le gros smile :boba fett helm qui serait un rotj alors
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:52

Mais les gants ne sont pas jaunes non??? Je ne pense pas quelqu'un avait dit qu'ils étaient couleur de l'armure...
Edit:l'erreur est humaine!! :super2:

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:56, édité 1 fois
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 18:55

Obihway a écrit:
Mais les gants ne sont pas jaunes non??? Je ne pense pas quelqu'un avait dit qu'ils étaient couleur de l'armure...
mince!!! Embarassed Embarassed je crois bien que tu as raison,dans ce cas oubliez tout ce que j ai dit! affraid
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 19:12

t'es excusez...
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 20:44

super ce casque , je le verrais bien dans ma collection : :innocent :
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyLun 3 Sep - 22:39

Bon je suis pas très au fait des subtilités que présente les différentes version du casque de Boba, mais la version MR me semble très très bien, très fidèle au film (on peut pas en dire autant du storm....avis perso)

Par rapport au boulot de peinture, même si la forme du casque reste simpliste, les prix me semble somme toute correct.

En plus il y 'a des diodes électroluminescente sur l'antenne et à l'arriève! Non là franchement MR a fait fort!

D'ailleurs pour cettes histoire de peinture, je doute qu'ils se soient amusé à peindre à l'identique à la main, chaque casque, surtout vu le nombre et la "complexité" des "motifs" va-t-on dire!
Ca ressemblerait assez à une peinture, non pas décalco, mais fait automatiquement à partir d'un schéma prédéfini! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!

Quelqu'un aurait de plus amples informations à ce sujet? Merci
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyMar 4 Sep - 6:17

Darksteve a écrit:
Obihway a écrit:
mince!!! Embarassed Embarassed je crois bien que tu as raison,dans ce cas oubliez tout ce que j ai dit! affraid

Couleur armure Esb, Rouge Rotj.
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT EmptyMar 4 Sep - 7:10

Nairod a écrit:
Bon je suis pas très au fait des subtilités que présente les différentes version du casque de Boba, mais la version MR me semble très très bien, très fidèle au film (on peut pas en dire autant du storm....avis perso)

Par rapport au boulot de peinture, même si la forme du casque reste simpliste, les prix me semble somme toute correct.

En plus il y 'a des diodes électroluminescente sur l'antenne et à l'arriève! Non là franchement MR a fait fort!

D'ailleurs pour cettes histoire de peinture, je doute qu'ils se soient amusé à peindre à l'identique à la main, chaque casque, surtout vu le nombre et la "complexité" des "motifs" va-t-on dire!
Ca ressemblerait assez à une peinture, non pas décalco, mais fait automatiquement à partir d'un schéma prédéfini! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!

Quelqu'un aurait de plus amples informations à ce sujet? Merci

ça m'étonerait car qu'ils peignent les casques à la main ce serait un travail épuisant je pense et très monotone toujours les mêmes motifs...
Je pencherais plus pour du travail de machine avec un pochoir je ne sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT   Casque Master Replicas de BOBA FETT Empty

Casque Master Replicas de BOBA FETT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant