| Casque Master Replicas de BOBA FETT | |
|
+6Obihway Ozzmann Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Casque Master Replicas de BOBA FETT Sam 14 Avr - 23:04 | |
| Salut :salute: :fettrotj: Voici un sujet sur le casque Master Replicas de Boba Fett, je ne sais pas quand il va sortir. Mais je voulais discuter de ce casqueet échanger des photosavec vous. Ce casque sera en Limited Edition. C'est clair qu'il y a des fan made mieux faits mais bon c'est toujours la même chose c'est une question de feeling. Je le vois bien dans mon armoire à casques... Voici les photos de ce casque : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Dim 15 Avr - 11:52 | |
| je le trouve excellent à première vu, si la peinture reste comme ça bien battle damged ou weathered je suis content ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Dim 15 Avr - 12:03 | |
| ils vaut mieux que ça reste comme ça , car un boba fett clean , c'est meme pas la peine d'en fabriquer personne n'en voudras !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Dim 15 Avr - 12:05 | |
| je dis ça car mr est capable de le faire clean ! regarde les clones a priori on les voit tjs en "mode" peinture abimé donc battle damaged et les mr sont clean ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Dim 15 Avr - 12:11 | |
| oui c'est sûr qu'ils sont capable , mais des clones clean ça passe bien , que un boba fett clean pour moi c'est vraiment du n'importe quoi | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Dim 15 Avr - 12:12 | |
| oui je pense qu'ils ne vont quand même pas faire une erreur de ce genre, tout du moins je l'éspère !!! | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 16 Avr - 5:49 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 16 Avr - 6:51 | |
| Il esqt magnifique ce casque de Boba FETT :fettrotj: Il manque un autographe de Jeremy Bulloch .......
:stormhead: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 16 Avr - 19:16 | |
| oui vraiment tres beau,c est une piece qui irait fort bien dans ma collection... :fettrotj: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Mar 17 Avr - 16:36 | |
| Et dans la mienne aussi !! Franchement il y a de très très belle pièces de collection !! Certains je ne savais même pas quelles existaient.... :sad: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:24 | |
| Voici de nouvelles images du prototype du casque MR de Boba Fett. Plus de photos ici : http://web.ukonline.co.uk/bingo275/MR_Boba.htmJ'attends de voir la version définitive, même si au niveau peinture on peut trouver encore mieux c'est déja bien je trouve... Il me branche bien ce casque :fettrotj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:28 | |
| Très chouette ce casque, perso je pense que la version définitive sera mieux. Sur ce casque la peinture laisse à désirer, MR nous a habitué à mieux. |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:34 | |
| Je ne suis pas très exigent parceque je suis novice dans ce domaine mais sérieusement je ne le trouve pas mal mais il faut dire que la peinture est bizarre à certains endroits | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:35 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Très chouette ce casque, perso je pense que la version définitive sera mieux. Sur ce casque la peinture laisse à désirer, MR nous a habitué à mieux.
excuse moi mais je dois avouer en te lisant que j'ai un peu rigoler, tu ne dois pas être au courant alors en fait la peinture a été faite volontairement avec un rendu abimé car c'est comme ça que le casque de boba fett est dans le film, càd battle damaged ou weathered, voilà pour les explications donc MR ne s'est pas laisser aller bie nau contraire | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:36 | |
| je le trouve aussi vraiment trop beau ce boba c est une magnifique pieces ca doit etre cool d en avoir un a coté d un casque de vador :boba fett helm :space003: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:40 | |
| - Darksteve a écrit:
- je le trouve aussi vraiment trop beau ce boba c est une magnifique pieces ca doit etre cool d en avoir un a coté d un casque de vador
:boba fett helm :space003: Il ne manque plus que des casques de quelques Storms et ça fera la garde rapprochée de Vador!! :stormhead: :stormhead: :space003: :boba fett helm :stormhead: :stormhead: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:46 | |
| - mikajedi a écrit:
- Voici de nouvelles images du prototype du casque MR de Boba Fett.
Plus de photos ici : http://web.ukonline.co.uk/bingo275/MR_Boba.htm
J'attends de voir la version définitive, même si au niveau peinture on peut trouver encore mieux c'est déja bien je trouve...
Il me branche bien ce casque :fettrotj:
ca me fait penser qu au meme titre que les gants sont jaune dans esb est rouge dans rotj comme khal l a signalé touta l heure,on dirait bien qu il en est de meme pour les trait de couleur du casque jaune pour cette photo et rouge comme le gros smile :boba fett helm qui serait un rotj alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 18:52 | |
| Mais les gants ne sont pas jaunes non??? Je ne pense pas quelqu'un avait dit qu'ils étaient couleur de l'armure... Edit:l'erreur est humaine!! :super2:
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 20:44 | |
| super ce casque , je le verrais bien dans ma collection : :innocent : | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Lun 3 Sep - 22:39 | |
| Bon je suis pas très au fait des subtilités que présente les différentes version du casque de Boba, mais la version MR me semble très très bien, très fidèle au film (on peut pas en dire autant du storm....avis perso)
Par rapport au boulot de peinture, même si la forme du casque reste simpliste, les prix me semble somme toute correct.
En plus il y 'a des diodes électroluminescente sur l'antenne et à l'arriève! Non là franchement MR a fait fort!
D'ailleurs pour cettes histoire de peinture, je doute qu'ils se soient amusé à peindre à l'identique à la main, chaque casque, surtout vu le nombre et la "complexité" des "motifs" va-t-on dire! Ca ressemblerait assez à une peinture, non pas décalco, mais fait automatiquement à partir d'un schéma prédéfini! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!
Quelqu'un aurait de plus amples informations à ce sujet? Merci | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Mar 4 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT Mar 4 Sep - 7:10 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon je suis pas très au fait des subtilités que présente les différentes version du casque de Boba, mais la version MR me semble très très bien, très fidèle au film (on peut pas en dire autant du storm....avis perso)
Par rapport au boulot de peinture, même si la forme du casque reste simpliste, les prix me semble somme toute correct.
En plus il y 'a des diodes électroluminescente sur l'antenne et à l'arriève! Non là franchement MR a fait fort!
D'ailleurs pour cettes histoire de peinture, je doute qu'ils se soient amusé à peindre à l'identique à la main, chaque casque, surtout vu le nombre et la "complexité" des "motifs" va-t-on dire! Ca ressemblerait assez à une peinture, non pas décalco, mais fait automatiquement à partir d'un schéma prédéfini! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!
Quelqu'un aurait de plus amples informations à ce sujet? Merci ça m'étonerait car qu'ils peignent les casques à la main ce serait un travail épuisant je pense et très monotone toujours les mêmes motifs... Je pencherais plus pour du travail de machine avec un pochoir je ne sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Master Replicas de BOBA FETT | |
| |
|
| |
| Casque Master Replicas de BOBA FETT | |
|