| Boba Fett et Jango Fett | |
|
+5Ludo0873 Darkobiwan darth rider Dark Vador darth vader 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boba Fett et Jango Fett Mer 25 Mar - 20:42 | |
| voila,j'ai bien scruter le forum et il me semble qu'aucun sujet n'est dédié a boba fett j'aimerais savoir ce que vous pensez du perso est -il important pour vous ,si oui pourquoi,et si vous avez des photos n'hésitez pas!!!( si le sujet existe déja faites moi signe et je sors :flechesd:
Dernière édition par darthflo le Ven 17 Avr - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Mer 25 Mar - 21:02 | |
| non il n'y avait pas de topic consacré a ce personnage avant que tu ne le fasse ... voici d'autre photos : et une derniere avec notre sith preferé : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Mer 25 Mar - 21:12 | |
| excellent!!! j'adore ce perso avec vader ça le fait grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Mer 25 Mar - 21:18 | |
| ça c'est beau |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Mer 25 Mar - 21:55 | |
| ça aussi c'est beau mon pote |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Jeu 26 Mar - 9:28 | |
| j'aime bien ce perso déjà le look de son armure est excellent je trouve ! ensuite les couleurs se marient très bien, il a tout de même un arsenal d'armes intéressant aussi ! la seul chose qui me chiffonne est sa mort vraiment bête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Jeu 26 Mar - 10:12 | |
| je suis d'accord avec toi il meurt débilement....jango lui au moins bin il se fait décapiter mais par un jedi!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Jeu 26 Mar - 11:02 | |
| c'est tout le probleme de ROTJ , comme l'avait dit D.PROWSE dans une interview , " on croirait que le film est baclé, qu'il fallait en finir le plus vite possible avec les personnages " .
petit avis perso , si IRVIN KERSHNER ( ESB ) avait fait aussi ROTJ le film aurait etait mieux fait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 18:42 | |
| je suis d'accord avec toi...mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire... allez une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 18:44 | |
| ou encore celle-ci j'aime bien cette scène ,la prise est impecc! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 19:00 | |
| super les deux nouvelle photos de BOBA FETT :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 19:04 | |
| on voit bien le blaster qui se coupe en 2 c'est cool je trouve! |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 20:18 | |
| Vraiment sympa ce petit topic... Personnage que l'on vois peu malheuresement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 20:22 | |
| oui c'est vrai mon ami et c'est dommage |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Dim 29 Mar - 21:25 | |
| superbe tes 2 photos mon pote flo encore des images qui ferais des avatars plus que sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Lun 30 Mar - 18:14 | |
| bon ce n'est pas une nouvelle fraiche ,mais je sais que les fans avaient bien les boules de la mort débile de boba,du coup ils l'ont fait revivre dans plusieurs BD ou romans,il s'est enfuit du sarlaac a coup de blaster ou encore il était indigèste :lol: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Lun 30 Mar - 18:25 | |
| - darthflo a écrit:
- bon ce n'est pas une nouvelle fraiche ,mais je sais que les fans avaient bien les boules de la mort débile de boba,du coup ils l'ont fait revivre dans plusieurs BD ou romans,il s'est enfuit du sarlaac a coup de blaster ou encore il était indigèste :lol:
oui enfin pour moi qui prefere les films que l'U.E , BOBA est bien mort dans le sarlaac , j'aime pas trop toutes ces resurections etc . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Lun 30 Mar - 19:00 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Lun 30 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Sam 4 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Sam 4 Avr - 15:05 | |
| ah mais là cette photo est superbe c'est cool :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Sam 4 Avr - 16:02 | |
| elle est superbe cette photo mais on a l'impression qu'est c'est un montage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett Jeu 9 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boba Fett et Jango Fett | |
| |
|
| |