Pour un Jango, il est clair qu'on peut parler de chance pour certaines pièces.
En effet Fettpride, possède le moule officiel (récupération de Lucasfilm Australie si je ne me trompe pas), du casque et des gantelets.
Fettpride n'a réalisé que très peu de casque et une seule paire de gantelet. Un casque et un gantelet ont été offerts à Seeker (donc oui on peut parler de chance).
Le reste des casques ont été vendus à des proches de Fettpride. Eskilax vient de faire l'acquisition d'un Fettpride, qu'il va recevoir d'ici peu (il est heureux, car au risque de me répéter, on parle bien de la version ultime du casque, puisque c'est un original).
Donc il est clair que Seeker a un costume abusé car quelques parties de son armure viennent du même moule que celui du film (ça aide). Eskilax aura lui aussi ce casque bientôt, mais Seeker restera le numéro 1 tant que Fettpride ne produira pas d'autres gantelets.
Pour information, sur le site de Seeker il n'y a aucune photo de son costume avec son matériel Fettpride, donc le costume actuel est encore plus abusé.
Comparaison de son ancien (bkbt) et du nouveau le Fettpride.
Sur ce post, Seeker montre des photos du processus de peinture :
http://www.thedentedhelmet.com/forums/showthread.php?t=13565Mais voila le résultat final :
Pour tout le reste du costume, il s’agit de l’investissement et énormément d’huile de coude et beaucoup de documentations.
J'ai déjà vu son costume version finale, mais je retrouve plus les photos, je les cherche.