| JANGO FETT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: JANGO FETT Lun 18 Sep - 14:45 | |
| Salut, j'ouvre ce topic sur le costume de JANGO FETT :jango: Pour commencer regardez ce casque fan made, c'est vraiment très beau! : & en version weathered : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANGO FETT Lun 18 Sep - 15:05 | |
| Ca, c'est du fan made ? On dirait qu'il sort des entrepôts de LucasFilm |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JANGO FETT Lun 18 Sep - 15:54 | |
| il est super beau ce casque de JANGO FETT :jango: , un grand bravo a celui qui l'a fait . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JANGO FETT Mar 19 Sep - 6:30 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: JANGO FETT Mar 19 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JANGO FETT Mar 19 Sep - 8:47 | |
| j'aime bien le perso et le look de jango fett et ce casque est évidemment magnifique, sur ebay de temps en temps, il y a des casques de ce type en vente pour des sommes raisonnable je trouve, entre 300 et 500$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANGO FETT Mar 19 Sep - 10:29 | |
| se serait cool un jango fett taille reelle ... |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JANGO FETT Mar 19 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANGO FETT Mar 19 Sep - 13:08 | |
| Effectiveme,t comme je l'ai dit ce casque est magnifique, mais perso je n'achèterais aps uin casque aussi beau sans le reste... faudrait un kit complet, ce serait l'idéal ! |
|
| |
| Sujet: Re: JANGO FETT Jeu 21 Sep - 8:01 | |
| Earlack le sage a bien parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANGO FETT Jeu 21 Sep - 9:02 | |
| - Citation :
- Earlack le sage a bien parlé
lol^^ mais à ma connaissance ça se fait pas encore... |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: JANGO FETT Jeu 21 Sep - 11:30 | |
| Concrètement ce casque est exceptionnel. Il a été produit par Fettpride, un des plus grand propseur du moment (un petit lien pour ceux qui en doute http://web.ukonline.co.uk/bingo275/ROTSVader_helmets.htmIl a pu récupérer le moule officiel de Jango et ainsi produire ce casque, ce qui fait de ce casque un des plus accurate qui soit, et forcément on ne fera jamais mieux. Malheureusement, il n'a produit qu'un nombre limité qu'il a offert (ou payé ça ne j'en sais rien) aux grands, c'est-à-dire Seeker, Tk409, Mirax etc etc. Les photos montrent celui de Seeker et le travail de peinture est son œuvre. Pour le costume complet, il faut énormément de travail de recherche et d'huile de coude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANGO FETT Jeu 21 Sep - 13:43 | |
| Certes, on voit d'ailleurs au résultat que le travail fourni est incroyable, et c'est aussi pour ça qu'acheter le casque seul est risqué, car pour arriver à faire le reste du costume de façon suffisamment "bien", histoire que ça aille ensemble... On le verrait à côté du vrai casque, je doute qu'on puisse faire la différence. Il suffit de regarder sur els liens que tu as fourni pour se rendre compte que effectivement, c'est un des plus beaux boulots que j'ai vu depuis longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANGO FETT | |
| |
|
| |
| JANGO FETT | |
|