wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Padme ATTAKUS,bustes GG Dooku, palpatine, clone, Jango... Lun 12 Sep - 16:47 | |
| Bonjour à tous, je souhaite recentrer ma collection et me séparer petit à petit de certaines pièces dont les bustes gentle. Prix hors frais de port qui devrait tourner aux alentour des 9€ pour un buste. Tous ont leur certif et leur boite. Pour plus de précision, sur l'état ou des photos n'hésitez pas, MP ! Remise en main propre possible dans les environs de Marseille / Toulon.
Padme amidala ATTAKUS......... 100€
Statue GG Dewbak & Sandtrooper............330€
BUSTES GG Clone Pilote (un enbout de tuyau de la chest à recoller).....vendu Clone trooper AOTC jaune .............vendu Count Dooku................................vendu Empereur palpatine........................vendu Clone tropper Utapau orange...........60€ Grievous......................................60€ Jango Fett 2 avec bras...................55€ Shock Trooper rouge.......................vendu Darth vader ROTS...........................35€ Darth Maul pas de boite, et peut etre pas de certif si je le retrouve pas .. 40€
Ech possible (Prop 1/1, tie Attakus...).
Autres photos sur demande
| |
|