| Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Dim 1 Juil - 18:09 | |
| Bonjour à toutes et tous! Suite à de nombreuses remarques (je parle du forum de la 501ème entre autre) sur le fait que mon costume de Vador risque de n'être pas top sur moi (il n'empêche que je continue quand même^^), je pensais sinon faire en dernier recours celui de Padmé dans AOTC quand elles rencontrent Obi-Wan et Anakin... ("Ani??....C'est fou ce que tu as grandi!") Je vais mettre l'image pour que vous voyez mieux^^ Le seul problème, c'est que je ne la trouve pas sur EBAY ou tout autre site de props, je ne suis pas une fée en couture^^ En gros, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux la trouver toute faite? SIIOUUPLAIITT...... Merci pour vos réponses! | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Lun 2 Juil - 8:21 | |
| ce costume est sublime en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Lun 2 Juil - 16:18 | |
| oui c'est ce que je me suis dit en le voyant J'ai fais quelques recherches hier soir, et la plupart des fans costumés avec cette robe, l'ont fait eux-mêmes à tel point qu'ils ont trouvé le même tissu!!!
Mais ce sera VRAIMENT si je vois que mon Vador est trop grand...au pire j'en ferai peut-être un display! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Mar 3 Juil - 10:18 | |
| As-tu fait des recherches sur le club des fans d'Amidala? J'ai vu ça y il a quelques temps. Je doute que tu puisses trouver le tissu qui match parfaitement l'origine et c'est tout la le challenge. Et puisque tu es un fille, ca devrait t'aller comme un gant! C'est plutôt du côté de la tapisserie ou de la tenture. Nanuel Canovas etc... va voir rue du mail 75002 avec cette photo de demande de porte à porte chez les fournisseurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Mar 3 Juil - 14:22 | |
| Ok mais le problème c'est que je n'habite pas Paris! Je pensais écrire directement à Mme Trisha BIGGAR pour savoir si elle pouvait m'aider! Mais merci pour les conseils^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Mar 3 Juil - 16:37 | |
| Autre question: Je cherche un mannequin pas trop cher pour faire mon display de Vador.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait en touver? Sur EBAY, ils restent encore chers.....
Merci!!! | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Jeu 5 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala Jeu 5 Juil - 22:09 | |
| merci Gotulb, c'est sympa mais finalement, j'ai laissé tomber le projet.... Je me consacre à autre chose............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala | |
| |
|
| |
| Recherche EVENTUELLEMENT costume Padmé Amidala | |
|