| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 26 Nov - 21:57 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Moi,c'est à "Blait Witch Project" que je n'avais pas accroché.
"Cloverfield",j'avais aimé l'argument mais pas la prise de vue. J'ai un peu plus accroché sur "District 9",à cause de l'aspect philosophique du film sur la condition de réfugié. J'aurais certainement accroché a ce concept si ça avait été filmé autrement ! Là je dis non ! Oui Jean, soirée un peu foirée, ce Harry Potter n'en finit pas en plus, 2h28 de torture... C'est long ! Bon ben te reste plus qu'à regarder l'intégrale des bisounours en blue ray....non? Sérieux pour district 9 je comprends mais moi j'ai quand même aimé ce film car je sois être un peu un alien dans l'âme Sinon tu devrais regarder le film YES MAN avec jim carrey,il y a un passage pas mal sur harry potter et l'aspect torture.... @+ | |
|
| |
juju77 Nouveau membre
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 27 Nov - 2:19 | |
| Harry potter le 1 sa passait nickel car sa a surpri tout le monde, cétait un bon ptit film, mais le nouveau moi aussi jme suis grave fait frak | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 27 Nov - 10:24 | |
| de ceux que j'ai pu voir , c'est a dire pas tous deja ... c'est le second que je prefere | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 27 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 13:33 | |
| vus dernierement Underworld III et comment dire ... c'est excellent | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 17:27 | |
| Tu as raison très bon film... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 17:31 | |
| c'est une tres bonne trilogie , perso j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 18:05 | |
| C'est clair je suis un grand fan aussi... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 20:28 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est une tres bonne trilogie , perso j'adore
moi aussi mon pote par contre je suis dans le camp des lycans !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 21:41 | |
| C'est nikel les loup Garous... Je fait d'ailleur un jeux de role ou je joue un loup Garou | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 22:18 | |
| bah moi c'est les vampires , avec la belle Selene | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 22:25 | |
| Mon frère à appelé sa fille Sélène par rapport au film... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 22:54 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Mon frère à appelé sa fille Sélène par rapport au film...
excellent , en tout cas c'est un jolie prenom | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 4 Déc - 23:16 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Crow a écrit:
- Mon frère à appelé sa fille Sélène par rapport au film...
excellent , en tout cas c'est un jolie prenom ah oui excellent ce prénom !!! ps. j'en étais sur que tu étais avec les vampires mon pote fred | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 5 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 5 Déc - 10:04 | |
| Sélène,c'est joli.Celà renvoie à l'astre lunaire. J'ai entendu parler de gamins baptisés Anakin ou Mace,rapport à Star Wars.
Chez moi,la petite minette s'appelle Padmé (Parce qu'elle est jolie).il y a eu le Yoda de Maître Lecma Léamb. Un chaton noir...vous avez compris comment je risque de le baptiser! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 6 Déc - 22:18 | |
| vu transformers 2 !!! la vache de la balle les copains ! vraiment extra et nettement mieux que le premier pour ma part ! on ne s'ennuie pas une seconde | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 6 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 13 Déc - 16:59 | |
| J'ai vu 'L'étrange Noel de Scrooge",samedi 5 Décembre... Le truc:acheter les "cluques 3D" avec la place et les garder pour le prochain film en 3D....qui arrive très bientôt!
Tout l'univers de Charles Dickens avec la prestation de Robbin William(déjà vu dans "Le Grinch"). C'est fou ce qu'il est doué pour jouer les sales bonshommes!!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 19 Déc - 13:30 | |
| Je viens de voir AVATAR en 3d , une superbe claque que je conseille vivement !!!
Mais il faut avoir un vrai cinéma numérique 3d pour ça et en France on est pas super équipés....
Je sais qu'il va y avoir pleins de détracteurs du film, il y a des trus clichés mais dans l'ensemble il reste une super bon moment à passer, l'immersion est totale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 21 Déc - 16:58 | |
| La planète Pandora ressemble beaucoup à la planète Kashick.Il y pousse des arbres géants ressemblant aux arbres wroshirr.A certains moments Pandora rapelle Félucia ou la planète de ET.
Ce film est unique en son genre.Il y a des réferences à plusieurs autres films dont "La Forêt d'émeraude".James Cameron renouvelle son message écolo de Abyss. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 31 Déc - 11:34 | |
| vu hier AVATAR ! et whouaaaaaaa ! expérience cinématographique à vivre vraiment, je l'ai vu au kinepolis en 3d xp ! des images superbes, un cadre grandiose ! un scènario qui tient la route bref du tout bon | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 31 Déc - 11:37 | |
| perso ça ne me dit rien de le voir bien que le truc du 3D doit etre bien mais le film au vus de la bande annonce , bof-bof | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 31 Déc - 12:03 | |
| - darth vader a écrit:
- perso ça ne me dit rien de le voir bien que le truc du 3D doit etre bien mais le film au vus de la bande annonce , bof-bof
je l'ai vu samedi soir en "non-3D" et j'ai adoré !! je retourne le voir cette aprem' ! franchement , c'est le film a voir au moins une fois dans sa vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|