| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 24 Jan - 15:07 | |
| Mercredi 21,je suis (ENFIN) arrivée à voir Twillight! C'est un bon film fantastique avec quelques effets spéciaux spectaculaires. Bon,d'acord:l'histoire d'amour est un peu sirupeuse.(Si ça marchait aussi bien l'amour toujours,ça se saurait...Grrrr!). Il y a une belle galerie de vampires.Mon préféré,c'est le vampire noir à dreadlocks. Le vrai gag:la partie de baseball à la mode vampire! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 24 Jan - 19:24 | |
| vu le monde de narnia : prince caspian, bon film dans la lignée du premier, je vous le conseil | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 25 Jan - 14:31 | |
| oui vu aussi c'est un bon film.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 25 Jan - 18:29 | |
| Celà me fait penser que j'ai acheté le DVD du Premier Narmia à prix d'affaire et que je dois le regarder...quand l'envie me prendra... J'aime bien le Lion....uisque j'aime les chats et que c'est un gros chat!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 25 Jan - 23:28 | |
| vu aussi Hancock avec Will Smith j'ai trouvé ça pas mal ! à voir aussi
Dernière édition par Dark Vador le Lun 26 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 26 Jan - 6:59 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vu aussi Hancock avec Will Smith j'ai trouvé ça pas mal ! à voir aussi
J'avai déjà citer hancock page 10 lol mais c'est un bon film donc on peu le reciter | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 26 Jan - 19:12 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vu aussi Hancock avec Will Smith j'ai trouvé ça pas mal ! à coir aussi
Hancock,le super héros le plus calamiteux de toute l'histoire du cinéma. A voir de toute urgence pour de payer une bone rigolade. A essayer aussi:regarder le DVD "Bienvenue chez les Chtis" sous-titré en Chti.Les scènes du début (Dans eul chud) sont sous titrés en chti,et les suivantes sont en hard chti (si je puis dire ainsi) sans sous-titrage en français! :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 27 Jan - 10:59 | |
| je conseil a ceux qui aiment les films moyennageux ( chateau fort , foret etc ... ) et les histoires sentimentales , le film " Tristan And Isolde " que j'ai vue hier soir et que j'ai vraiment aimé :y: . avec pour role principale : # James Franco ( le fils du bouffon vert dans spiderman ) # Sophia Myles ( la vampire blonde dans Underworld ) film tiré d'une legende celtique
Dernière édition par darth vader le Mar 27 Jan - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 27 Jan - 11:05 | |
| Oui je confirme excellent film | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 28 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 28 Jan - 12:45 | |
| - darthfred a écrit:
- un film que je conseille eagle eyes avec le jeune acteur de transformers ou le fils de indy dans indiana jones 4!!!
un super film qui ma captivé jusqu'a la fin!!!! pour vous donnez une idée regarder la BA!! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18422413.html tu veux parler de Shia LaBeouf ça a l'air pas mal en effet vu la bande annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 28 Jan - 20:20 | |
| Et si vous aimez les films historiques allez voir "Walkyrie". Histoire de l'ultime tentative d'assassinat contre Hitler. C'est du grand cinéma dramatique,basé sur des faits réels...Et ça finit....mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 16 Fév - 10:31 | |
| Je vous conseille l'étrange Histoire de Benjamin Button, je suis allé le voir ce week end et il est très très bien, bon faut aimer les histoire triste mais ca reste un bon film... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 17 Fév - 14:39 | |
| un film que je conseil et underworld le 3 eme volets,se n'est pas une suite du 2,d'ailleur on ne vois pas les deux heros des 2 premier episode,celui ci raconte l'histoire de la naissance de luciane et de la liaison qui vas l'unir a sonia la fille de victor,luciane liberas c'est frere lycans de l'esclavage de victor,concernant sonia on connait deja la fin dans le premier et que deviendras luciane,enfin a pas louper,mon pote jean vas adorér des loups garous par centaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 17 Fév - 14:57 | |
| il faut absolument que je vois ce film moi qui adore les vampires et qui a bien aimé les deux precedents volets | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 17 Fév - 15:07 | |
| Moi aussi c'est sur que je vais pas le louper celui la... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 17 Fév - 23:47 | |
| j'irais voir underworld 3 ça c'est sur ! je veux voir les lycans cassés un peu de vampires sinon je viens de voir en dvd batman the dark knight et il est excellent ! grosse interprétation du regretté Heath Ledger ! parfait en un joker sadique ! | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 18 Fév - 8:40 | |
| dark knight c'est trop de la balle ,j'ai adorer,vraiment heath ledger merite l'oscar meme a titre posthume!tres grand film d'action! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 18 Fév - 8:49 | |
| J'ai hate de le voir car ca avait l'air d'etre une tuerie... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 18 Fév - 11:01 | |
| j'ai egalement le DVD du dernier Batman il est vraiment top :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 18 Fév - 19:58 | |
| Allez voir "Ricky":un conte moderne.(J'espère que je ne me suis pas trompée avec le prénom!) C'est l'histoire d'un homme et d'une femme.Ils ont un bébé...pas comme les autres. Après avoir vu ce film,vous ne verrez plus les ailes de poulet des supermarchés comme avant!
C'est aussi une très belle histoire sur la différence,et sur l'acceptation du deuil. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 18 Fév - 21:18 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Allez voir "Ricky":un conte moderne.(J'espère que je ne me suis pas trompée avec le prénom!)
C'est l'histoire d'un homme et d'une femme.Ils ont un bébé...pas comme les autres. Après avoir vu ce film,vous ne verrez plus les ailes de poulet des supermarchés comme avant!
C'est aussi une très belle histoire sur la différence,et sur l'acceptation du deuil. j'en ai entendu parler ça peu être sympatoche ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 19 Fév - 13:14 | |
| perso je ne connais pas du tout , c'est la premeire fois que j'en " entend " parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 19 Fév - 13:24 | |
| Pareil pour moi c'est la premiere fois que j'en entend parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|