Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars Costume Deluxe Dark Vador

Aller en bas 
+6
karim
moonwalker
darthfred
darth vader
zhongvador
Dexter33
10 participants
AuteurMessage
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 15 Avr - 22:39

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum et un plaisir d'être là.
J'aurai quelques question à vous posez fan de Star Wars.

Je voudrais avoir quelques avis sur le costume Deluxe Dark Vador :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compté me l'acheter mais je voulais savoir en quoi était les épaulettes (tissus épais ou autres) et si elles étaient attaché à la tunique ou es qu'elle s'enfile comme sur le costume Supreme collection.

Enfin si c'est pas clair, dite le moi je reformulerai ma phrase avec plus de détail.

Savoir aussi si le torse était attaché au pentalon.
Enfin si vous avez des détails et conseils à propos de celui çi, je suis toute ouie.

Es que pour le prix il vaut le cout ?
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 15 Avr - 23:47

Salut Dexter,

Je pense qu'en parcourant le forum tu trouveras un tas de renseignements utiles sur DV. A la section les DV du forum, tu as une galerie des plus beaux costumes réalisés. Cela peut déjà te donner une idée pour comparer.
En ce qui concerne ton futur achat, c'est un costume pour carnaval plutôt. J'ignore son prix mais la résponse est NON il n'en vaut pas le coût.
Il y a des tas de gens içi qui peuvent d'aider à faire LE costume de DV dont tu seras très fier un jour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptySam 16 Avr - 9:44

pour commencer ce serait sympa de venir te presenter içi :

https://mikafun.easyforumpro.com/t1154p700-bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici

merci de ta comprehension Wink

sinon ce costume RUBIES est comme l'a dit ZONGH destiné pour un carnaval ou fete , c'est un deguisement et non un costume Wink

les epaulettes et autres partie de l'armure de vader son d'une matiere tres souple tel le caoutchouc ....
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptySam 16 Avr - 12:14

Salut, merci pour vos réponses.

Je veux me l'acheter pour un anniverssaire, mais le modifier pour qu'il est un peu plus de gueule (vous voyez).
IIl coûte 80 euros environ avec les frais de port.

Je me doute bien que c'est un déguisement mais je ne compté pas garder la cape et le masque.
Je me suis déjà acheter :

- Rubies Casque Dark Vador Luxe Episode III (que je trouve pas trop mal)
acheter sur " cine-collector ".
- Hasbro Star Wars Electronic Darth Vader Lightsaber.
- Et je compte m'acheter les gants DV adulte

Je souhaite seulement garder les épaulettes, le boitier 3d (torse), la ceinture et les jambières.
Comme je n'ai pas un budget conséquent.

Parce que j'ai fait un tour hier soir sur le forum histoire de me renseigner ou trouver des épaulettes convenables (et on dirait que c'est rare de les trouver et surtout trop chère) c'est pour cela que je me rabat sur ce genre d'épaulette (bon prix)

j'ai trouver une video du costume Deluxe :
https://www.youtube.com/watch?v=xjcX74ldfEc

Dit moi ce que vous en pensez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptySam 16 Avr - 13:05

franchement je le trouve tres bof-bof mais bon , deguisement pour un anniversaire + budget serré , effectivement il serais deraisonnable de depenser pas mal d'argent ...

deja avec le casque RUBIES que tu as acheté ça va deja changer l'aspect generale de ton deguisement , ensuite il te faut une cape plus longue et plus epaisse , pas une ou le jour passe a travers rire bete

je te conseille aussi des bottes pour mettre sous les shin guard ( jambieres ) .

apres il y a tout un tas de changements a faire pour le rendre mieux , plus credible , mais si c'est seulement pour une soirée d'anniversaire c'est pas vraiment necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyDim 17 Avr - 8:33

oui un bon vader cela a un certain budget comme dit fred,mais bon,si c'est pour un annive te ruine pas ,cela feras plaisir!!!!!!et puis ton rubies casque seras un peu mieu proportionné donc meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyDim 17 Avr - 11:08

Salut Salut,

j'aurai bien aimé me prendre le costume Supreme Collection à 700 euros ^^ (plus tard peu etre) il est énorme celui là.

dés que je recevrai le costume deluxe je vous enverai les photos avec les modifs. (y a du boulot à faire dessus)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyDim 17 Avr - 11:14

Dexter33 a écrit:
Salut Salut,

j'aurai bien aimé me prendre le costume Supreme Collection à 700 euros ^^ (plus tard peu etre) il est énorme celui là.

dés que je recevrai le costume deluxe je vous enverai les photos avec les modifs. (y a du boulot à faire dessus)

pas de soucis envois nous les photos Wink

sinon pour le Supreme edition , tu finiras par faire comme la plupart d'entre nous , le modifier puis le revendre pour avoir un costume avec

des pieces fan made , un costume qui sera bien plus fidele que le Supreme edition en plastique ...

vaut mieux patienter un peu plus et acheter des pieces fan made une par une pour assembler ton future costume que de prendre le Supreme edition .
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyDim 17 Avr - 13:30

Honnêtement vu la tronche que le costume a sur la photo, j'ai un peu de mal à cautionner. Même en le modifiant après, je pense que ça ne vaut ni l'argent ni le temps investi dedans. Si c'est juste pour le porter à une soirée autant le louer, si c'est pour en faire un display après etc... Non.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyLun 18 Avr - 9:11

Les pièces Fan made elles coûtent combien aussi ?
j'ai vu ce que les fan faisais (franchement félicitation) mais y a pas le prix et je pense que ça pique (le prix).
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyLun 18 Avr - 9:36

oui en general c'est plus cher quand meme le fan made mais c'est tout autre chose que du plastique et c'est plus fidele , de plus acheté petit a petit ça fait moins " lourd " que de payer d'un coup les 700€ du costume Supreme edition ( qui ne les vaut absolument pas )
Revenir en haut Aller en bas
karim
Membre initié à la force
karim


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 23/12/2010

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyLun 18 Avr - 18:13

slt à tous,

outre le prix, c surtout de trouver de bonnes adresses sans ce faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyLun 18 Avr - 19:19

karim a écrit:
slt à tous,

outre le prix, c surtout de trouver de bonnes adresses sans ce faire avoir

oui c'est vrai , les props maker de vader sont de plus en plus rare , certains autrefois qui etaient au top

sont devenu des voleurs aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyMer 20 Avr - 17:42

Bonsoir tout le monde !

Savez vous où es qu'on peut acheter des jambière Dark Vader ?
Ou pouvez-vous me dire comment on dit " jambiere" en anglais que j'aille faire un tour sur Ebay ?

Ou connaissez vous des Fan made qui en vend ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyMer 20 Avr - 18:31

Shin Guard = Jambières est je pense que si tu cherche du coté du forum y a la liste des props maker pour cela
je pense que sur ebay.com est que tu ecris Darth vader shin guard tu aura surement des chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyMer 20 Avr - 18:33

Niquel, je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyDim 1 Mai - 11:42

vraiment bas de gamme ce costume
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Nouveau membre confirmé
Vador


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/05/2010

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 14 Oct - 13:10

Bonjour a tous !!
Je cherche moi aussi un costume assez fidele de vador, et je pensai prendre le supreme edition.
Donc pour un debut, je voudrait savoir si c'est quand meme bien, merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 14 Oct - 15:27

Je ne pense pas. Il y a des membres içi qui peuvent d'indiquer comment faire un bon investissement. Mais il faut lire qq dizaines de pages... Very Happy avant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 14 Oct - 15:39

Vador a écrit:
Bonjour a tous !!
Je cherche moi aussi un costume assez fidele de vador, et je pensai prendre le supreme edition.
Donc pour un debut, je voudrait savoir si c'est quand meme bien, merci d'avance !!

Tout dépend quel est ton budget, si tu souhaite le porter ou le monter sur un display, et quelle version du costume tu veux sachant que le costume est différent dans les 4 films ou apparait Vador...

Déjà lorsque tu aura donné ces quelques renseignements, je pense qu'on pourra mieux t'aiguiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Nouveau membre confirmé
Vador


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/05/2010

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 14 Oct - 18:50

Je les trouvent bien tous !!
Apres reste a savoir comment se les procurer?
Quand je tape dans le moteur de recherche je met "costume vador" et il me trouvent
"costume supreme edition" c'est le seul que j'ai vu qui a l'air tres ressemblant... Rolling Eyes
sinon sa serait pour le porter et mettre sur mannequin.apres mon budget... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptyVen 14 Oct - 22:02

Bah franchement, le supreme edition, tu peux oublier pour ma part, en dehors d'une ou deux pièces pas mal, c'est pas accurate, et de qualité très moyenne compte tenu du prix...

Sur Ebay, si tu tape "costume vador", tu n'aura que des costumes (voire des déguisements) complets bas de gamme, tu as tout intérêt à définir un budget maximum, et aussi à te fixer sur une version de costume même si tu les aime tous, car il est nécessaire de bien rechercher les bonnes pièces pour ne pas mélanger ensemble les différents costumes...

Moi je te conseillerais du fan made, pièce par pièce, mais ça, ça dépend vraiment de ton budget maximum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptySam 15 Oct - 2:56

Il y a une armure sympa à 80 euro à vendre dans ce forum....C'est vraiment un prix d'ami. Je veux faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Nouveau membre confirmé
Vador


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/05/2010

Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador EmptySam 15 Oct - 10:16

Je vais creuser topus sa pour voir comment je vais faire ... scratch
Merci pour les conseils top cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Costume Deluxe Dark Vador   Star Wars Costume Deluxe Dark Vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Costume Deluxe Dark Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» Questions sur le costume de dark vador
» Le costume de Dark Vador de Dark_Lois
» Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: