Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 électronique pour chest box

Aller en bas 
+2
zhongvador
Dark Vador
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:46

voici la liste à jour,

concernant les leds, effectivement normalement 4 leds de 5mm passent dans 1 slot coin
sinon je pourrai mettre de 3mm mais ça risque peut être de pas éclairer beaucoup

lolo080 : ROTJ et ESB (4 leds pas slot coins)
Dark Vador : ESB (1 seul led par slot coin)
darthflo : ESB
Ludo0873 : ESB

si tout se passe comme je le souhaite le circuit sera capable de faire ESB et ROTJ avec un selecteur afin d'être plus général Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 13:26

lolo080 a écrit:
voici la liste à jour,

concernant les leds, effectivement normalement 4 leds de 5mm passent dans 1 slot coin
sinon je pourrai mettre de 3mm mais ça risque peut être de pas éclairer beaucoup

lolo080 : ROTJ et ESB (4 leds pas slot coins)
Dark Vador : ESB (1 seul led par slot coin)
darthflo : ESB
Ludo0873 : ESB

si tout se passe comme je le souhaite le circuit sera capable de faire ESB et ROTJ avec un selecteur afin d'être plus général Cool

la classe ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:31

J espère que ça sera classe aussi
j aurai peut être le proto la semaine prochaine je pourrai faire des tests et vous en dire plus
je vais utiliser un microcontrolleur que je vais programmer en mémoire flash ( ça sera reprogrammable au cas ou la séquence serait a refaire )
si tout marche comme je veux ça sera bien cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:02

lolo080 a écrit:
J espère que ça sera classe aussi
j aurai peut être le proto la semaine prochaine je pourrai faire des tests et vous en dire plus
je vais utiliser un microcontrolleur que je vais programmer en mémoire flash ( ça sera reprogrammable au cas ou la séquence serait a refaire )
si tout marche comme je veux ça sera bien cool je pense

j'y connais rien en électonique donc question à 2 balles tu as des leds plus puissante que d'autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:39

Bien sur
il y a les leds de base mais après tu trouves plein de modèles différents qui consomment plus ou moins et dont la couleur peut être plus ou moins clair/foncée et plus ou moins lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:44

lolo080 a écrit:
Bien sur
il y a les leds de base mais après tu trouves plein de modèles différents qui consomment plus ou moins et dont la couleur peut être plus ou moins clair/foncée et plus ou moins lumineuses

ok impec parceque étant donné que je n'aurais qu'une led par coin slot autant avoir un truc assez costaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 18:14

retard dans la récupération de mon proto, je pensais pouvoir programmer le uC ce week end et faire des tests mais suite à des composants indisponibles, ça sera certainement pour le milieu de la semaine prochaine pas avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:23

ok ça roule laurent, pas grave on va attendre sagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:31

ben oui moi aussi du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 12:46

cheers cheers cheers
j'ai récupéré mon prototype hier soir, j'ai passé la soirée et une partie de la matinée dessus, c'était ma première porgrammation de uC
voici un exemple de ce que j'ai réussi à faire Wink

video youube ou video twitter
(c'est mes premieres video, j'essaierai de faire mieux la procahine fois) lol!

j'ai mis la sequence ESB, reste à peaufiner les délais d'allumage et de séquencement, mais c'est deja pas mal je trouve, il me manquait un composant pour allumer 2 diodes, c'est un détail
enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:27

vraiment pas mal , par contre tu as l'air d'avoir un sacré paquet de files pour ton systeme ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:28

darth vader a écrit:
vraiment pas mal , par contre tu as l'air d'avoir un sacré paquet de files pour ton systeme ...

merci, là c'est un proto, faut pas faire attention, j'ai externalisé les leds du reste pour plus de souplesse geek
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:44

lolo080 a écrit:
darth vader a écrit:
vraiment pas mal , par contre tu as l'air d'avoir un sacré paquet de files pour ton systeme ...

merci, là c'est un proto, faut pas faire attention, j'ai externalisé les leds du reste pour plus de souplesse geek

ah oui ok c'est parceque c'est un proto .

en tout cas c'est vraiment pas mal top cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:52

je commence à comprendre la bête top cool

j'ai mis cette séquence ESB avec les tempo d'allumage et entre séquence comme vous pouvez le voir
on pourra mettre de 1 à 4 led par rampe (il y a 3 rampes dans une chestbox), il doit y avoir moyen d'allumer aussi les gros boutons rouge et bleu de la version ROTS
je peux programmer la séquence que vous souhaitez quasiment quel qu'elle soit

j'attends vos remarques, critiques, améliorations, désidératas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:54

vraiment cool ça fait plaisir de voir ce proto Wink par contre quel est l'écart entre chaque led ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 17:15

Dark Vador a écrit:
vraiment cool ça fait plaisir de voir ce proto Wink par contre quel est l'écart entre chaque led ?

encore une fois, c'est un proto pour faire mes tests, j'ai mis les leds un peu au hasard, comme référence, les leds sont des 5mm, ça te donne une idée, on peut aussi mettre des 3mm si besoin (il faudra juste me le dire avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:19

Nickel!!! excellent électronique pour chest box - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:35

ça semble vous convenir, la séquence vous parait-elle correcte ? les délais d'allumage et d'extinction sont-ils corrects, je peux allonger ou diminuer, n'hésitez pas à me dire si je dois faire des modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptySam 6 Fév - 20:58

ça me parait super ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:39

niveau délais ça m'a l'air top ! car souvent ça va trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:58

je peux tout faire, accèlerer le rythme, augmenter les temps d'allumage comme les reduire, de meme pour les pauses entre les allumages
dites moi ce que vous souhaitez, je peux vous programmer votre circuit selon votre choix, je fais à la carte, chacun pouvant avoir un module unique
a vous de me signaler vos désidératas (elle est pas belle la vie Smile )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:07

lolo080 a écrit:
je peux tout faire, accèlerer le rythme, augmenter les temps d'allumage comme les reduire, de meme pour les pauses entre les allumages
dites moi ce que vous souhaitez, je peux vous programmer votre circuit selon votre choix, je fais à la carte, chacun pouvant avoir un module unique
a vous de me signaler vos désidératas (elle est pas belle la vie Smile )
a+

t'es un bon mon laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 7:18

petite info, j'ai branché toutes les leds proprement, les 12 leds sont maintenant opérationnelles sur mon proto
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:11

petite nouveauté, j'ai ajouté la possibilité d'avoir au choix deux séquences possibles avec le même circuit, j'ai fait un petit test rapide, le composant se comporte bien

je pense pouvoir mettre les deux séquences possibles pour ESB ou une séquence ESB et une séquence ROTJ, il suffira de choisir sur le circuit la séquence que l'on souhaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:20

vraiment cool laurent tu nous gâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électronique pour chest box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
électronique pour chest box
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ
» Projet blaster électronique
» chest box
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.
» VEND CHEST BOX VADER PORTUMAC EN MÉTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: