| électronique pour chest box | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: électronique pour chest box Ven 9 Avr - 13:18 | |
| Moi lolo comme j't'ai dit en MP, c'est chaud financièrement, je ne pourrais pas avant un bout de temps, le plus simple et que me retire de la réservation, tant pis pour moi, je verrais quand je pourrais à nouveau si t'en a toujours, sinon j'en mourrais pas, c'est pas grave... Merci tout de même... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: électronique pour chest box Ven 9 Avr - 14:33 | |
| y'a pas de soucis ludo, comme je n'ai pas fait beaucoup de pub pour l'instant ailleurs qu'ici, y'a pas des masses de clients donc tu peux conserver la résa, si les clients se bousculent (ce que je doute), je te recontacterai pour voir si à ce moment là tu conserves la résa ou non pas de nouveaux clients ? j'ai des modules en trop | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: électronique pour chest box Ven 9 Avr - 16:19 | |
| allez je fais un peu de pub pour Laurent, vous pouvez y aller les yeux fermé c'est du très bon matos voir mon topic avec mon costume pour s'en aperçevoir ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: électronique pour chest box Ven 9 Avr - 16:23 | |
| oui c'est clair que son module est extra | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: électronique pour chest box Ven 9 Avr - 17:44 | |
| merci pour vos témoignages | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: électronique pour chest box Lun 24 Mai - 11:13 | |
| Du lourd, allez y! en haut l'ancienne, en bas la nouvelle. Je confirme, c'est du super matos et made in france en plus. | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: électronique pour chest box Sam 18 Sep - 12:02 | |
| quelques news au niveau des modules electroniques de chestbox : j'ai fait une première série de circuits de 15 dont 14 ont été vendus ici sur le forum, sur Prop Den et RPF avec des destinations françaises, européeenes et américaines, j'ai gardé un exemplaire pour moi quand même j'ai depuis les premiers modèles amélioré les séquences (et c'est peut être pas fini, je rebosse dessus de temps en temps) en les rendant plus accurate, en y ajoutant une phase d'init au premier démarrage de la sequence et de l'aleatoire pour jouer plusieurs fois (de 1 à 3 fois) certaines sous séquences afin de correspondre le plus aux différentes séquences vues dans les films sur chaque circuit, il y a 2 séquences possibles (selectionnables avec un jumper/switch), voici une nouvelle video des derniers modules sequence ESBv2 (dynamique) / ESB2 (statique) http://yfrog.com/c8electronicforvaderchzje ferai une video de la version ROTJv2 afin de vous montrer ce que cela peut donner si vous avez un ancien module, je peux vous reprogrammer le microcontroller avec les nouvelles séquences, on voit ça par mp j'ai des demandes pour de nouveaux circuits, si j'ai assez de demandes je refait une série de modules, j'ai démarré une liste pour réserver ces circuits si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler afin que vous inscrire sur la liste | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: électronique pour chest box Sam 18 Sep - 15:26 | |
| yes je ne t'es pas encore contacté , j'ai deux trois petites chose à voir avant mais je suis plus qu'intéressé | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| |
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: électronique pour chest box Mar 21 Sep - 15:54 | |
| je ferme la liste d'intéressés pour le second run samedi 25 septembre au soir, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes intéressés car vu le temps que j'y passe, je ne pense pas refaire une série de si tôt | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: électronique pour chest box Mar 21 Sep - 21:59 | |
| voici une nouvelle video module chestbox sequences ROTJv2 et ROTJ avec le module jouant les sequences ROTJv2 et ROTJ, le circuit commence par des sequences ROTJv2, à 1min je change le jumper de position et à 1m12 le circuit bascule sur la sequence ROTJ j'espere que cela vous plait | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: électronique pour chest box Mer 22 Sep - 5:17 | |
| Que des artitistes içi....Bravo! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: électronique pour chest box Mer 22 Sep - 6:50 | |
| | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: électronique pour chest box Mer 22 Sep - 7:37 | |
| ça marche et si je peux fournir des modules ici c'est d'autant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: électronique pour chest box | |
| |