Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Aller en bas 
+2
Commandant Deviss
Nairod
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 10:08

RECHERCHES ARMURE DARK VADOR



Je recherche des parties d'armure de "DARK VADOR ROTJ", je devrait recevoir le torse et les épaulettes prochainement, mais me manque tout le reste (casque, botte, cape, pantalon, torse, boitier, ceinture etc)

Si vous avez des prix intéressant à me proposer je suis ouvert, je recherche des accessoires de bonne qualité et avec un minimum de défaut car c'est pour exposer sur un mannequin et je suis pas doué pour effectuer des travaux de restauration.


Dernière édition par cyborg-hunter le Dim 26 Juil - 8:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 13:26

Comme je l'ai précisé dans le topic des présentations, accorder un casque avec une armure (au niveau de la couleur) est très difficile avec les storm!

Enfin essentiellement dans la situation où chacun ne provient pas du même prop maker.

Pour une armure FX, j'aurais tendance à dire qu'un casque AP ou VT ferais l'affaire (puisque tous deux sont réalisé en ABS). Cependant il existe différentes sortes d'ABS. Et t'auras beau utiliser du blanc, tu auras tout de même des nuances.

Comme tu peux le constater, l'ABS employé par AP a un côté plus "bleuté" (façon de parler) que celui du casque FX.(source: tk1336)

http://tk1336.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/100_0562.jpg (recopier l'url dans votre navigateur car l'image étant protégée, on ne peut l'afficher que comme ça)

AP fait de très beau casques, belle finition blanche brillante, bien lisse! Le problème c'est que c'est pas le moins cher et le casque est plutôt idéalisé (ce n'est pas le plus fidèle)
VT a un casque plus fidèle, mais la réalisation est moins clean! Attention, il y a tout de même du level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 13:42

Merci pour ces infos, d'après les photos je vois pas de différence de teinte.

Sinon ou puis-je trouver ce fameux casque AP?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 21:08

Nairod a écrit:

VT a un casque plus fidèle, mais la réalisation est moins clean! Attention, il y a tout de même du level.

Effectivement je viens de me prendre un kit armure/casque.
Pour l'armure pas trop de soucis. Le casque, il faut y aller avec "amour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 21:27

Commandant Deviss a écrit:


Effectivement je viens de me prendre un kit armure/casque.
Pour l'armure pas trop de soucis. Le casque, il faut y aller avec "amour" Very Happy

Ah? Donc ils sont toujours aussi light à certains endroit? Remarque l'ABS est très cassant! Résistant, rigide mais plus cassant que le styrène qui garde une certaine flexibilité!

Après totu dépend de la quantité de caoutchouc qu'il y a dans l'ABS (plus ou moins)

Pourtant il me semblait que VT formait ses casque en épaisseur de 2,5cm maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 22:08

L'abs est bien épaisse pour l'armure. Sur le casque la partie du "dome" vers le front est très légère. Il faut être prudent avec la colle pour ne pas déformer le tout. Je posterais des photos dès le montage final effectué si ça intéresse du monde Wink
Pour le moment je fais les découpes de l'abs et l'assemblage de l'armure. Je finirais le casque dans en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 11 Fév - 22:11

Ben ça tombe très bien, tu pourras nous donner tes impressions sur l'ensemble! Car honnêtement, à part l'annonce ebay, je connais pas grand chose de l'armure VT.

Sinon histoire de pas trop détourner le topic de cyborg-hunter, je t'annonce que tu as un mp concernant un des must des casques de storm: l'HDPE.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 7:22

Je ferais un nouveau sujet pour l'armure VT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 10:13

Merci, MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 18:51

alors comme dit sur le forum 501st (si c'est bien toi) le MR CE vas nickel avec l'armure FX commandent devisse aussi a fait comme ça pour son autre armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 19:41

Dark KéKé a écrit:
alors comme dit sur le forum 501st (si c'est bien toi) le MR CE vas nickel avec l'armure FX commandent devisse aussi a fait comme ça pour son autre armure



Je suis pas daccord, il va pas nikel car il est plus blanc que l'armure FX et sa fait donc une grosse différence de colorie. J'ai vu ça par rapport à la photo que j'ai pu voir avec son casque sur l'armure FX. Si sur une photo sa flash à ce point, j'imagine même pas en vrai.


Pour la version LE je sais pas si il y'a une grande différence, d'ailleurs je me tâte à l'acheter car je le trouve très beau et propre, pas de peinture qui déborde et les traits sont droit. Je sais les fans de l'accurate vont me critiquer mais j'adore quand c'est propre et carré :toctoc: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 20:18

je peux voir quel photo tu as??? regarde sur celle la c'est pareil (je bosse dans la peinture et je sais de quoi je parle y'as une très légère difference mais de tout façon même avec un Ap ou autre y'aurai une petite différence) au fait quel peinture qui deborde?????
RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. P8270010

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. P8270011

premier storm de droit
RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. DSC_0076

tu vois c'eest nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 20:28

Pour la peinture qui déborde, je parlais pas du storm MR CE mais des casques fait maison et qui ont parfaois des défauts.

Et pour la photto c'est presque la même que la dernière. Tu peux la voir sur le fofo de la 501 éme d'ailleurs. Se serait pas toi qui l'avais posté par hazard?

Sinon puisque tes fort dans le domaine de la peinture, la version LE et CE c'est la même teinte? car je sais que la version LE est en fibre de verre et que le Ce c'est de l'abs. Alors est-ce que sa peut y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 20:37

oui et non mais le truc c'est que le MR CE et peint aussi (j'ai eu un souci avec de l'aceton c'est comme ça que j'ai su) donc je pence qu'il on utiliser la même teinte pour les 2 oui la photo sur la 501 c'est moi qui et mis voilà le lien de ou ce trouve ce photos http://www.501frenchgarrison.com/galeries/KULTDAY3/pages/index006.html#thumbsrow2 c'est le casque avec les lentille verte a chaque fois regarde les toute y'as souvent des photos avec un eclairage diférent pour bien voir la peinture
et sur la photo que j'ai mis la difference de teinte entre la casque et l'armure c'est le flash qui etai à la hauteur du casque donc il ressort plus blanc je t'assur tu peu me croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 20:45

vraiment cool les photos BRAVO :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 20:48

cyborg-hunter a écrit:
vraiment cool les photos BRAVO :super2:
rire bete merci..... alors tu vois il passe bien avec non??? en fait faudrait que tu aie l'armure et la casque devant toi pour que tu vois se que ça donne en réaliter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 20:56

oui en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 12 Fév - 21:19

Comme nous sommes beaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyVen 13 Fév - 10:25

J'adore l'armure de Neyo, très reussi BRAVO.. :GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyDim 15 Fév - 18:49

Mise à jour de la recherche.

Je recherche le casque de vador MR version signé ou non ainsi que tous les autres modéles de casques MR (Schocktrooper, Commander Gree, Clone blanc, etc)


Je recherche également un vaisseau Slave one "Code 3" signature avec ou sans display, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyVen 27 Mar - 9:17

MISE A JOUR des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 1 Avr - 9:20

Mise à jour de mes recherches:

RECHERCHE armure de DARK VADOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyMer 10 Juin - 17:56

Recherche désormais une chest box et un casque Dark Vador ROTJ.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 11 Juin - 7:28

tous depend du budget cyborg-hunter,mais si tu veu pas mettre pepette pour la chest,contact fred,il fait des recast de la chest de GINO,apres faut juste la peindre!!!
moi j'ai commandé les pieces du dessus,le boitier je l'ai fait en bois avec les renseignements de ludo qui m'a bien aidé,tu veras le resultat dans quelque temps,je posterais des photos,le resultat seras superieur a une portumac a cout sure!!!!
pour l'armure il y a zhong tiré d'une base spfx,donc de tres bonne qualité et accurate!!
voilà,apres tu as ebay au bohneur la chance en occase!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. EmptyJeu 11 Juin - 8:32

Ce soir je vais recontrer Cybourg-Hunter au ciné....;-))

ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Tusk vador ROTJ
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ
» Ecritures mythiques de la chest box de Vador
» FS: Casque TK ROTJ CFO
» [Recherche] activement une armure ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: