Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Aller en bas 
+2
Commandant Deviss
Nairod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 8:46

darthfred a écrit:
tous depend du budget cyborg-hunter,mais si tu veu pas mettre pepette pour la chest,contact fred,il fait des recast de la chest de GINO,apres faut juste la peindre!!!
moi j'ai commandé les pieces du dessus,le boitier je l'ai fait en bois avec les renseignements de ludo qui m'a bien aidé,tu veras le resultat dans quelque temps,je posterais des photos,le resultat seras superieur a une portumac a cout sure!!!!
pour l'armure il y a zhong tiré d'une base spfx,donc de tres bonne qualité et accurate!!
voilà,apres tu as ebay au bohneur la chance en occase!

merci mon pote FRED , oui je fait des recast de la chest ESB GINO , mais au cas ou je peux la modifier en ROTJ , je peux la peindre aussi mais ça prend plus de temps bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:08

Mise à jour de mes recherches, me manque juste une chest box et un casque. A vos MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:21

vois avecdarth vader il est en train d'en faire des super chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.   RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Tusk vador ROTJ
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ
» Ecritures mythiques de la chest box de Vador
» FS: Casque TK ROTJ CFO
» [Recherche] activement une armure ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: