Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Lun 21 Sep - 11:13
haaaa!!!!!!!!!!! envois bon sang! ils m'ont rien dit!! vite!!
Invité Invité
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Lun 21 Sep - 19:10
ha flute!!! t'étais pas au courant?c'est bien sympa t'es pas non plus en tête de gondole mais t'as un article bien sympa!!! je te fais vite fait des photos demain si tu veux,puis pour faire aussi partager a nos amis,grande classe mon poto zhong!!! j'essaie de te faire ça demain(si tu ne t'ai pas procuré le magazine entre temps)
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Mar 22 Sep - 1:22
cool ça je ne savais pas
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Mar 22 Sep - 1:30
et non je ne peux pas me procurer la magazine à Pékin et c'est pas faute d'avoir essayé et la 501st ne m'a pas informé non plus pourtant il a fallu l'authorisation de S. Sansweet paraît-il, le grand maître et contrôleur de l'image tout zazimut de Lucas.
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Jeu 7 Juil - 5:19
C'est reparti pour un tour sur la grande muraille de Chine mais cette fois la 501st Chine a triplé de volume en qq mois. Un très très beau AT-AT cette fois. Je vous laisse deviner qui je suis....
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Jeu 7 Juil - 6:41
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Jeu 7 Juil - 16:27
Superbe !!!
c'est genial que la 501e chinoise s'agrandit .
je pari que tu es le Tusken
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Jeu 7 Juil - 17:23
superbe les photos
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Dim 10 Juil - 13:48
Pour le plaisir
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Dim 10 Juil - 13:52
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Dim 10 Juil - 15:43
Huit stormtroopers et pas un casque FX. J'ai envie de pleurer tellement c'est beau
Très chouettes costumes, ça fait plaisir à voir !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Dim 10 Juil - 16:56
c'est clair que c'est superbe a voir , chouette photo tout les casques aligné
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille! Jeu 4 Aoû - 11:02
superbes photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille!
Zhong et l'outpost Chine-A L'assaut de la Grande Muraille!