| Le Snowtrooper de Zhong vador | |
|
+8Dark Crow darth vader Dark Vador Ludo0873 darthfred Nairod Yanis zhongvador 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Fév - 10:41 | |
| Alors voilà, avec qq jours d'avances, je vous annonce mon nouveau projet 2009. Celà fait déjà qq mois que l'armure est arrivée chez moi et je vais enfin pourvoir en profiter pour la récupérer. C'est un kit que j'ai acheté cet été chez Doublesprops en Italie qui d'ailleurs, ne les fabrique plus. J'aime beaucoup ce caractère et le kit est vraiment magnifique. J'ai déjà pas mal d'info sur cette armure et je suis vraiment impatient de commencer. A très bientôt donc avec les premières photos, semaine prochaine. :dance: : | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Fév - 11:29 | |
| Beau costume la je dit bravo HS : Tu seras a Cusset ? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Fév - 15:14 | |
| puré ouai il s'arrete pas zhong!!!!encore un lifesize qui va cartonné comme dab,ralala chez toi sa doit etre impressionnant l'expo!!!! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Fév - 16:03 | |
| La prochaine expo officielle Star Wars se tient chez Zhong les gars, moi j'vous le dit ! D'avance félicitation Zhong, si c'est du niveau des 3 autres (mais j'en doute pas une seconde !), ça va être génial... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Mar 24 Fév - 3:10 | |
| Vous ne croyez pas si bien dire.... mon projet est de faire 12 caractères. J'en ai déjà 7 en route. En attendant les photos du kit, un petit avant goût | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Mer 25 Fév - 14:55 | |
| hé bien un nouveau projet qui s'annonce bien , bonne chance pour la realisation ZHONG | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 13 Mar - 10:15 | |
| au vus des photos la finition a l'air d'etre top , bon courage pour l'assemblage etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 13 Mar - 10:40 | |
| Doublesprops c'est sérieux...un peu cher quand même....mais bon le kit est complet, il ne manque rien. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 13 Mar - 10:49 | |
| Je ne connais pas les tarifs, mais ils sont surement justifié par l'utilisation d'ABS (si s'en est...)
Belle finition, surtout sur les co^tés du pack dorsal! Quand on voit le niveau de détail, on se dit que le type doit avoir une sacré installation de thermoformage!
J'adore l'aspect lisse et brillant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 13 Mar - 11:16 | |
| J'attaque ça la semaine prochaine et tu pourras suivre l'assemblage. L'ABS est de belle qualité, c'est vrai. C'est dingue de trouver ce genre de produit chez les Italiens, comme quoi en Europe on sait faire aussi bien que les US...c'est pas toi qui va dire le contraire ;-)) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 13 Mar - 11:57 | |
| le kit à l'air vraiment top, vraiment propre lisse et les détails assez nets je dirais bref très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Mar - 4:35 | |
| un peu de progrès sur l'armure. Ca commence à prendre forme. J'ai trouvé un tissu cotton sympa pour faire la vareuse et tous les accessoires qui me manquaient. Le kit est super bien et la qualité top. Une bonne épaisseur d'ABS par endroit comme vous pouvez le voir sur la photo du haut. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Mar - 8:39 | |
| puré la qualité et au rdv ,encore un super display françois,hate de voir la suite!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Mar - 13:03 | |
| superbe cette armure de snowtrooper , nickel :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Mar - 13:28 | |
| oui vraiment de qualité cette armure ça se voit ! hâte de voir la suite aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Mar - 13:38 | |
| génial,en plus un snowtrooper c'est assez rare,comme mes amis hâte de voir le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 23 Mar - 17:13 | |
| Franchement ça s'annonce super bien, le Snow est vraiment sympa en plus comme perso, et comme le dit Flo on en voit assez rarement... :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Sam 4 Avr - 8:32 | |
| Oui magnifique futur projet Zhong, vraiment hate de voir la suite de l'avancement de ton projet... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Sam 4 Avr - 13:38 | |
| - zhongvador a écrit:
- Doublesprops c'est sérieux...un peu cher quand même....mais bon le kit est complet, il ne manque rien.
ils ont un site internet ? c'est cher ? ils font des scout? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 9:07 | |
| Voilà le site http://doublesprops.com/ mais je ne crois pas qu'il fasse du scout. Vois du côté de CNC. j'avance sur le costume; pas rapidement mais je prends mon temps pour faire les choses tip top. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 9:19 | |
| j'ai deja vue du coté de CNC j'était censé le prendre mais aprés avoir envoyé un mail pour dire que j'était prés a l'acheter j'ai pas eu de nouvelle ça fait quand meme 3/4mois ... sinon pas mal ton snow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador | |
| |
|
| |
| Le Snowtrooper de Zhong vador | |
|