| Le Snowtrooper de Zhong vador | |
|
+8Dark Crow darth vader Dark Vador Ludo0873 darthfred Nairod Yanis zhongvador 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 10:14 | |
| as-tu relancé? Je n'ai pas news non plus. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| |
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 10:40 | |
| zut alors...moi aussi je cherche à acquérir un scout d'eux. Impi n'a pas de nouvelles non plus.....:-(( | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 11:03 | |
| ben c'est impi qui a envoyé le message sur le forum des pathfinder mais pas de nouvelles ... ce qui m'embete le plus c'est que c'est l'armure la moins cher du marché (109€ fdp in :eek2: ) et que si je n'est pas de nouvelles je vais etre obligé d'en prendre une entre 260 et 360€ | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 14:47 | |
| bel avancement de l'armure du Snowtrooper ZHONG , vaut mieux prendre son temps de fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 18:11 | |
| oui comme l'a dit mon pote vaut mieux prendre son temps mais sa s'annonce plutot bien tout ça!! de plus ton kit a l'air tip top,enfin un snow lifesize!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Jeu 9 Avr - 21:15 | |
| comme mes camarades l'ont dit quand on prend son temps c'est mieux et le résultat s'en ressentiras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Dim 26 Avr - 3:14 | |
| ? j'ai l'impression que des images ont disparus? Bon, je repost alors: Premier essais de la combi :n: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Dim 26 Avr - 8:43 | |
| Ben ça prend forme! Va falloir salir la combinaison au fait ^^
D'ailleurs je ne me suis jamais penché sur la question de savoir si les snow était bien blanc et avaient subit les aléas du tournage et du temps, ou bien si la couleur crême était un choix délibéré.
(car par exemple, les storm ROTJ n'avaient pas un casque 100% blanc, mais couleur biscuit)
Jolie boulot l'ami! Les doigts n'ont pas trop souffert de la découpe de l'ABS? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Dim 26 Avr - 8:49 | |
| ça rend déjà très bien zhong je pense que ce costume va taper fort ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Dim 26 Avr - 19:11 | |
| Oui magnifique ce costume Zhong, hate de voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 27 Avr - 2:59 | |
| Salir la combi? hors de question. Elle restera blanc immaculé. Le tissu utilisé dans ESB est une espèce de lainage synthétique qui au fil du temps terni et jauni. Je n'ai pas opté pour cette solution car ce tissu est un vrai piège à poussière. Ma vareuse est en cotton, simple à laver. Les versions battle damage c'est pas mon style.... Pour répondre à Nairod, le Piero n'a pas lésiné sur l'épaisseur de l'ABS! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 27 Avr - 14:03 | |
| ah mais là ça a bien avancé , ton snowtrooper est vraiment classe :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Lun 27 Avr - 17:07 | |
| je suis pas expert en snowtrooper mais la je trouve que ça assure!!! |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 1 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 8 Mai - 6:16 | |
| J'ai presque fini.... Les side pouches sont faites, les épaulettes sont fixèes, le casque est ternimé avec le liner inside et j'ai trouvé des gants blancs provisoires... manque plus que les bottes une p'tite photo pour les nostaliques de nos années 80.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 8 Mai - 8:49 | |
| purée ça prend bien forme!!! hate de voir ça terminé!!! :super2: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 8 Mai - 9:40 | |
| ça avance bien si tu as presque finin, en tout cas le casque a l'air d'etre top | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Ven 8 Mai - 12:01 | |
| ça m'a l'air super bien déjà j'ai hâte de voir ça fini | |
|
| |
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Sam 9 Mai - 8:34 | |
| Purée bel avancement, j'ai hate de le voir fini... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Sam 9 Mai - 8:59 | |
| tout les détails sont là ça va être très bon selon moi ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Sam 9 Mai - 9:43 | |
| c'est vraiment cool , jusqu'au moindre detail comme pour nous avec Vador et FABIEN avec les Storms :y: | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador Sam 9 Mai - 12:11 | |
| COOL Très sympa, j'adore... si je peux ce sera aussi mon deuxième costume !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Snowtrooper de Zhong vador | |
| |
|
| |
| Le Snowtrooper de Zhong vador | |
|