| Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Dim 14 Déc - 20:18 | |
| Je viens de tomber sur une nouvelle sensationnelle,en visitant le site de David Prowse,qui est comme vous le savez,l'incarnation de Dark Vador sur Terre. David Prowse est né à Bristol en 1935.Un projet concernant l'édification d'une statue sur une place publique a été lancé.Ce sera une statue de Dark Vador,pour rendre hommage au Bristolien le plus célèbre du cinéma.Dave Prowse et d'autres acteurs de Star Wars se sont rendu à Bristol pour soutenir le projet. Pour appuyer ledit projet,il est demandé aux habitants de la ville et aux fans de Dark Vador de voter "Vador" sur le site de David Prowse. www.darthvader-starwars.com Sinon vous tapez David Prowse et vous envoyez le moteur de recherche Voici un photo montage du projet:avouez que ça décoiffe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors VOTEZ VADOR.(Je compte sur vous sinon,je viendrai vous étrangler un à un!) :hate: Dave Prowse,c'est mon pote! :eatdrink004: And "DAVID PROWSE IS DARTH VADER"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lady Vador :3: PS:Le site de Dave Prowse comporte des rubriques sur sa carrière,une boutique pour acheter des autographes avec possibilité de personnalisation,et une galerie photo! Je ne m'étais pas encore lancée dans la propagande...Voilà;c'est fait! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Dim 14 Déc - 21:41 | |
| hé bien ça c'est un super projet pour rendre hommage a l'acteur qui a incarné le mechant le plus celebre de l'histoire du cinema j'ai voté | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Lun 15 Déc - 19:42 | |
| :super2: Félicitations..Et surtout parle-en autour de toi. Puissions-nous un jour voir cette statue en passant à Bristol! :3: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mar 16 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mar 16 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mer 17 Déc - 17:59 | |
| C'est sympa de voter en grand nombre pour que ce projet se réalise. C'est un moyen de rendre hommage à un acteur sans qui a incarné le grand méchant tout noir.Je n'oublie jamais,quand je le vois sur une convention que cet homme a revêtu l'armure de Dark Vador. Vous allez me dire que James Earl Jones a doublé toutes les scènes car la voix de Dave Prowse n'était pas assez impressionnante,et que dans certaines scènes il a était doublé par un cascadeur.Vous ajouterez même quà la fin de l'épisode VI,ce n'est pas son visage que l'on voit mais celui de Sebastian Shaw. C'est Pourtant David Prowse qui a endossé l'armure de Dark Vador et joué le rôle,et ce costume pesait 20 Kg.C'était un rôle très physique,et l'on peut dire que Dave a beaucoup donné de sa personne pour donner vie au noir Seigneur de Sith Sachez que David Prowse a été assez mortifié de m'avoir pu "signer" son rôle grâce à ce final.George Lucas lui a oté ce plaisir et à ce qu'il paraît,ils sont en froid. C'est rendre hommage à l'acteur britannique que d'édifier une statue représentant le rôle le plus spectaculaire de sa carrière David Prowse signe toujours: DAVE PROWSE IS DARK VADOR Voilà.J'espère que ces quelques phrases vous convaincront de voter en ligne pour Dark Vador. Signé Lady Vador la seule..... :2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mer 17 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mer 17 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mer 17 Déc - 19:41 | |
| Pas encore cause probleme de connexion internet mais prochainement je le fait | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! Mer 17 Déc - 20:35 | |
| petite rectification ... Dave Prowse signe " Dave Prowse is Darth Vader " et pas Dark Vador | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! | |
| |
|
| |
| Une statue pour Dark Vador à Bristol Grande Bretagne! | |
|