Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Mer 9 Juil - 18:38
Salut a tous ,
alors voici une chose que j'ai trouvé sur le net ...
voici la statue du Commandant de l'armée rouge :
photo prise en 1959 dans la ville de Tomsk ( SIBERIE )
la ressemblance avec le seigneur Vador est tout de meme frappante
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Mer 9 Juil - 18:39
Et c'est pas un montage? Car le dôme ça fait clairement casque de Vador!!
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Mer 9 Juil - 18:49
Nairod a écrit:
Et c'est pas un montage? Car le dôme ça fait clairement casque de Vador!!
alors la j'en ai aucune idée si c'est un montage ou pas :sad: ... tout est possible , c'est clair que le dome resemble beaucoup a celui de vader , en meme temps celui de vader est inspiré des domes de casques existants autrefois ( samourai et soldats allemand )
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Jeu 10 Juil - 9:35
la ressemblance est frappante mais je me demande si le casque n'a pas été traffiqué sur un pc !
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Jeu 10 Juil - 10:17
Dark Vador a écrit:
la ressemblance est frappante mais je me demande si le casque n'a pas été traffiqué sur un pc !
je suis d'accord avec toi, le casque est plus lisse que le reste de la statue mais surtout il y a une nette différence de couleur entre le casque et la statue..
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Jeu 10 Juil - 11:10
darksebvador a écrit:
Dark Vador a écrit:
je suis d'accord avec toi, le casque est plus lisse que le reste de la statue mais surtout il y a une nette différence de couleur entre le casque et la statue..
oui exactement la différence de couleur surtout m'a sauté aux yeux !
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Dim 17 Aoû - 18:50
Effectivement,le casque est bien luisant comme si on l'avait astiqué. En tout cas si c'est un montage il est excellent.Il fallait y penser.
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ... Dim 17 Aoû - 19:29
Jolie photo quand même! Le photo-montage est assez bien fait, on y aurait presque cru! Mais on sait tous que le casque de Vador a été repris sur ceux des samouraïs et un peu un air de casque allemand (je pense surtout au casques de l'Empire, pas les storms ). Mais bien trouvée cette photo Darth Vader
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grande ressemblance avec Dark Vador ...