| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 10:19 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 11:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 17:14 | |
| Salut, on tombe souvent ici en cherchant des trucs sur vador ou les storm, c'est coll sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
BFLV Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 18:48 | |
| Bonjour,
Gaëtan 29 ans
Fan de la trilogie Sw depuis tout petit... me parlé pas de l'édition spéciale ou de la nouvelle trilogie j'essaye de les oublier ^^
Je collectionne désormais uniquement du vintage SW et du design toys
Je suis venu via la signature de mikajedi sur mintinbox; simple mais efficace ^^
Avant tout je cherche un casque de Darth Vader ESB, mais pourquoi pas avec le temps me faire un display total, on verra bien.
Mon rêve serait le même que Gino, mais qui sait on peux rêver ou essayer la persuasion de la force. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 20:20 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
Luke_fr Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Oct - 8:27 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut, on tombe souvent ici en cherchant des trucs sur vador ou les storm, c'est coll
sois le bienvenu sur le forum
Un forum avec une mine d'information et en français ça court pas les rue! cheers: Merci pour l'accueil! : | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Oct - 8:31 | |
| BFLV alias Boba Fett Le Vrai je présume?
Plus la présence de Luke_fr.... ces pseudo me rappellent le bon temps de la LCF et mes début sur MIB.
Bienvenue à vous les gars! | |
|
| |
Luke_fr Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Oct - 8:40 | |
| - Nairod a écrit:
- BFLV alias Boba Fett Le Vrai je présume?
Plus la présence de Luke_fr.... ces pseudo me rappellent le bon temps de la LCF et mes début sur MIB.
Bienvenue à vous les gars! C'était top!!! Mais plus trop le temps pour c'est chose là (4 enfants + construction d'une maison ... ça fait du boulot) | |
|
| |
BFLV Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Oct - 9:55 | |
| - Nairod a écrit:
- BFLV alias Boba Fett Le Vrai je présume?
Bienvenue à vous les gars! Et oui c'est bien ça ^^ merci starwars-universe, LCF, les début de la 501, les début de mib... des bon souvenirs | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Oct - 16:55 | |
| bienvenue a vous sur le forum | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Oct - 21:29 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux. Ce forum est super cool et les membres aussi. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 19 Oct - 20:26 | |
| bienvenue sur le forum les gars | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 5 Nov - 17:22 | |
| deja bonjour a vous mes amis,je sais que je suis absent depuis pas mal de mois et participe pas trop,mais bon une separation qui a pris longtemps,je viens d'emmenagé dans mon apparte,de plus je me connecte sur un wifi non securisé(pas biennn!!) mais bon,pour vous dire que je passe de temps en temps jeter un oeil!!!! je salut mes potes mika,fabien fred,jean,ludo.....escuser moi si j'en oublie,j'espere a bientot et que m'en tiendrais pas rigueur!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 5 Nov - 17:39 | |
| c'est cool d'avoir de tes nouvelles mon pote FRED desolé pour ta separation , @ tres bientot j'espere | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 5 Nov - 17:43 | |
| merci mon pote fred!!!!!!!!au fait j'oublié mon pote steve dans mon message oupsss | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 5 Nov - 19:06 | |
| Salut content d'avoir de tes nouvelles ça arrive à tout le monde de faire de prendre des pauses sur le forum, je suis bien placé pour en parler. Mais bon on essaye toujours de garder une bonne ambiance ici même si nous ne sommes pas nombreux. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 5 Nov - 19:56 | |
| - darthfred a écrit:
- merci mon pote fred!!!!!!!!au fait j'oublié mon pote steve dans mon message oupsss
salut mon pote c'est cool de passer nous donner des nouvelles malgrès tout courage et a bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 6 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Nov - 15:39 | |
| Salut à tous, Cela fait plusieurs mois que je traine sur ce forum, et pourtant il ne m'était jamais venu à l'idée de m'inscrire... C'est maintenant chose faite ! Alors pour le 3615MALIFE, moi c'est Benji, 20 ans (et toutes mes dents ), habitant à Lyon. J'ai déjà croisé certains d'entre vous sur mintinbox, RPF, Whitearmor, le forum 501st ou eBay. Passionné de Star Wars depuis tout petit, j'avais toujours rêvé d'avoir un casque de stormtrooper, mais quand on est gosse, pas facile de réaliser ce genre de rêve ! Du coup j'ai commencé une petite collection à mes vingt ans de props 1:1 de Star Wars, en commençant par les sabre laser, puis les casques et blasters. Je compte rejoindre la 501st dès que possible avec une armure de Stormtrooper ROTJ ou de Shadow, mon choix n'est pas encore arrêté. A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Nov - 16:17 | |
| salut et bienvenu sur le forum MIKAFUN | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Nov - 16:37 | |
| Salut, sois le bienvenu sur le forum tu trouveras ici des passionnés comme toi @+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Nov - 17:51 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Nov - 18:45 | |
| Un coucou à Fred, content d'avoir de tes news! J'aurais qu'une chose à dire: Courage!!!
Et salut à Moonwalker! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|