| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 17 Sep - 17:26 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tomtheknight Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 18 Sep - 12:55 | |
| Bonjour à tous, Un nouvel inscrit pour un forum qui donne beaucoup d'info sur pas mal de chose! J'ai en projet depuis longtemps de réaliser une armure de Vader version ROTS et cela commence à touché à sa fin... enfin quand je dis ça, tout est relatif, disons que la patience est d'or et que j'attends une finalisation dans quelques mois Gardant à l'ésprit qu'il y a toujours quelque chose à faire/modifier/réparer (espérons que non...) Merci pour toutes les bonnes infos qui m'ont aidé dans mon projet et espérons que cela continu! @+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 18 Sep - 13:50 | |
| sois le bienvenu sur le forum MIKAFUN n'hesite pas a poster des photos de tes realisations sur le forum . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 18 Sep - 14:00 | |
| Salut sois le bienvenu sur le forum Tomtheknight
Très bon projet, je pense que tu trouveras pas mal d'infos ici.
p.s: Au passage si jamais tu es interessé par un casque de vador ROTS Master Replicas j'en ai un à vendre
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 18 Sep - 15:01 | |
| Merci, Bien sur je suis toujours intéressé par ce genre de pièce, mais j'en ai déjà un et vue le prix qu'il m'a coûté, je pense avoir une petite idée de l'ordre du prix! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 18 Sep - 15:21 | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 18 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue! C'est toi qui a fait le dessins??? :o | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 19 Sep - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 20 Sep - 9:27 | |
| Merci Pour le dessin, non ce n'est pas moi! | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 20 Sep - 23:41 | |
| Ah d'accord car il est drôlement joli! :O | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Sep - 15:27 | |
| bienvenue à tout ceux que j'ai loupé | |
|
| |
darrth hunter Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : var 83 Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 8 Oct - 8:41 | |
| Bonjour à tous , c'est en cherchant des images sur le net pour améliorer mon costume de darth vader que j'ai connu votre forum, je l'ai trouvé super sympa d'ou ma présence j'ai également bien d'autre costume, 2 predators , en cours un ouroukai et un locuste . Je suis un fan de star wars et je compte me faire un costume de Clone troopers a la suite .
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 8 Oct - 12:45 | |
| Salut sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 8 Oct - 22:28 | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 9 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 9:28 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : var 83 Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 12:06 | |
| bienvenue sur le forum l'ami | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 13:41 | |
| Bienvenue Darrth Hunter! Tes costumes,ce seront des displays ou tu comptes les porter en Convention??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 14:39 | |
| Merci , pour info je je l'ai porte en convention j'ai remporte avec mon ami plusieurs concours cosplay et nous avons également tourné dans la série NOOB | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 14:48 | |
| yeah !! bienvenue seb !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 10 Oct - 15:03 | |
| Salut vivi t'es de partout toi | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Oct - 15:23 | |
| eh ouais !! toujour la ou il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Oct - 15:32 | |
| T'as raison c'est super forum pour tous ce qui concerne star wars | |
|
| |
Luke_fr Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Oct - 10:09 | |
| Bonjour, Je me rajoute moi aussi sur la liste des membres de ce forum! Je m'appelle Dan, j'ai 32 ans, marié, 4 enfants et fan de star wars depuis l'époque de l'Edition Spéciale. Depuis la prélogie cette passion s'est pas mal calmée. Je suis un passionné de produits dérivés (films et comics surtout) mais comme beaucoup je suis très limité par le budget. J'ai découvert ce forum en faisant des recherche sur les casques de Vader. En effet, j'ai pour projet l'achat d'un casque de seigneur sith pour exposer et peut être plus tard ajouter armure et épaulettes. Si possible une version ESB. J'espère qu'avec votre aide je trouverais mon bonheur pour un budget raisonnable! @ bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|