deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Sam 12 Sep - 2:03 | |
| Oui,c'est bien lui...Vu les mésaventures concernant les revendeurs "bidons",il est bon de tomber sur ce genre de personnage concret. Enfin,quant on lâche un minimum de tunes pour la passion qu'est la nôtre,recevoir un objet identique à quelques vagues photos,ça fait du bien à l'esprit et au porte-feuille. En rapport aux mésaventures de certains membres du forum,ce qui est TOTALEMENT inaceptable,je recommande ce revendeur. | |
|
deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Dim 22 Nov - 12:47 | |
| Pour infos (même si c'est pas important) ,je suis toujours sur la voie du chemin obscure et je compte sur vous autres pour me guider quant à la finalité de mon costume DV Je pense essayer de voir ce qui est faisable en matière de plastron,de shin guards et de chest box(là je sais où allez,le même revendeur que pour ma ceinture). J'ai tout le reste ENFIN (un casque RUBIE certes mais c'est un début ). A suivre... | |
|