Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DEINOS,futur seigneur sith

Aller en bas 
+3
darth vader
mikajedi
deinos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 4 EmptySam 12 Sep - 2:03

Oui,c'est bien lui...Vu les mésaventures concernant les revendeurs "bidons",il est bon de tomber sur ce genre de personnage concret. Enfin,quant on lâche un minimum de tunes pour la passion qu'est la nôtre,recevoir un objet identique à quelques vagues photos,ça fait du bien à l'esprit et au porte-feuille. En rapport aux mésaventures de certains membres du forum,ce qui est TOTALEMENT inaceptable,je recommande ce revendeur. ☮
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 12:47

Pour infos (même si c'est pas important) ,je suis toujours sur la voie du chemin obscure Twisted Evil et je compte sur vous autres pour me guider quant à la finalité de mon costume DV Very Happy Je pense essayer de voir ce qui est faisable en matière de plastron,de shin guards et de chest box(là je sais où allez,le même revendeur que pour ma ceinture). J'ai tout le reste ENFIN (un casque RUBIE certes mais c'est un début Very Happy ). A suivre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
DEINOS,futur seigneur sith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DARK VADOR (toutes les infos sur le seigneur SITH)
» DEINOS & Co
» Le seigneur des anneaux
» Mes ventes (Star wars, Seigneur des anneaux) + recherches
» ORDRE SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: