| DEINOS,futur seigneur sith | |
|
+3darth vader mikajedi deinos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mar 19 Mai - 21:23 | |
| Effectivement,le troisième est magnifique mais ça reste un gros investissement. Je pense d'abord finir le costume une fois mon choix fait et investir dans un casque un peu plus tard,c'est plus logique je trouve En tout cas,merçi pour ces infos les gars :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mer 12 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mer 12 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 13 Aoû - 9:33 | |
| je te la conseil aussi car sur ebay il n'y a tout simplement rien de mieux niveau chest rots, en plus fred qui a un costume rots te l'a recommande il faut l'écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 13 Aoû - 10:44 | |
| Et bien je vous remercie les gars...Autre chose,le même vendeur distribue la ceinture ROTS pour le même prix. Pensez-vous qu'elle soit aussi valable que la Chestbox? :merci: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 13 Aoû - 11:50 | |
| - deinos a écrit:
- Et bien je vous remercie les gars...Autre chose,le même vendeur distribue la ceinture ROTS pour le même prix. Pensez-vous qu'elle soit aussi valable que la Chestbox? :merci:
c'est egalement celle que j'ai sur mon display perso je les avais eu chez PORTUMAC mais ceux sont exactement les memes ( BELT BOX et CHEST BOX ROTS GT ) photo de plus pres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 13 Aoû - 12:00 | |
| tu as été voir sur le forum de la 501st sith lord? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 13 Aoû - 13:07 | |
| Non...Mais je vais y allez de ce pas zhongvador . Milles merçi mon cher DARTH VADER pour ces précisions :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 27 Aoû - 16:44 | |
| Salut...Et bien mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'ai décidé d'acheter ma ceinture DV version ROTS chez le revendeur ebay américain korbanth. 130 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS. Mis à part si quelqu'un me déconseille cet achat,je pense commander cet article ce week-end. Merçi d'avance pour vos conseils avisés | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 27 Aoû - 19:36 | |
| Merçi l'ami..Il se peut que je passe commande rapidos :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 27 Aoû - 19:39 | |
| D'ailleurs,quelqu'un sait si il va falloir ensisager des frais de douane? Ca était le cas pour la combinaison et les capes,donc... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 27 Aoû - 19:42 | |
| - deinos a écrit:
- D'ailleurs,quelqu'un sait si il va falloir ensisager des frais de douane? Ca était le cas pour la combinaison et les capes,donc...
pas evident a dire c'est un peu au bonheur la chance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 27 Aoû - 19:45 | |
| Ouais...Enfin,quoi qu'il en soit,la commande va être passée et le plus important c'est de se décider. Arf,il me tarde déjà de me reluquer dans la glaçe toutes diodes scintillantes :44: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| - deinos a écrit:
- Ouais...Enfin,quoi qu'il en soit,la commande va être passée et le plus important c'est de se décider. Arf,il me tarde déjà de me reluquer dans la glaçe toutes diodes scintillantes :44:
:lol: fait attention de ne pas t'eblouir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Sam 29 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 3 Sep - 17:10 | |
| Commande passée...L'attente va être longue je pense,aaaarrgh!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Jeu 3 Sep - 17:12 | |
| il faut être patient avec ce genre de prop...facile a dire... |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Ven 11 Sep - 10:32 | |
| Reçu ce matin...Produit conforme au site Ebay,tout fonctionne,c'est tout simplement excellent Désolé pour la qualité moyenne de la photo mais bon,vous savez à quoi elle ressemble déjà,non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Ven 11 Sep - 10:42 | |
| c'est cool , par contre tu n'as pas la chest box avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Ven 11 Sep - 11:40 | |
| Je suis en train de négocier avec le vendeur,afin de savoir si il est possible de lui commander plus tard. Ca devrait être bon je pense | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Ven 11 Sep - 12:10 | |
| Je n'avais pas l'argent nécéssaire pour commander les 2 en même temps mais le vendeur semble assez cool pour pouvoir négocier ce genre de choses. Par contre,je viens de me rendre compte que j'ai pris la photo à l'envers L'empressement sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Ven 11 Sep - 17:42 | |
| pas grave on a bien compris ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle m'a l'air bien cette ceinture ,c'est bien chez KORBANTH ? ils ont en général de bons props |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith | |
| |
|
| |
| DEINOS,futur seigneur sith | |
|