Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEINOS,futur seigneur sith

Aller en bas 
+3
darth vader
mikajedi
deinos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:35

deinos a écrit:
Merçi les gars :y: Je vais m'armer de patience et surveiller ebay de près,en espérant ne pas attendre longtemps,ben oui,je suis un impatient Smile
Par contre,il est vrai que si je peux dénicher une ceinture prête à l'emploi,ça m'arrangerai,je dois l'avouer. Moi et le bricolage No

Bah nous sommes tous impatients... rire bete
Je te comprends, et en même temps au vues de ma récente expérience, je ne saurais trop te conseiller de suivre les conseils des "anciens" comme Mika, Darth Vader, Dark Vador pour ne citer qu'eux, qui te diront toujours de ne pas te presser, car même si je suis extrêmement content du résultat de mon display (je me régale les yeux à chaque fois que je le regarde !), il y a quelques petites erreurs que je n'aurais peut-être pas commises si j'avais été un peu plus patient !

Qui dit patience, dit également plus de moyen financiers si tu mets de côté chaque mois, et donc dit pièces de meilleure qualité et plus accurate... Ce qui peut te sembler être un détail comme ça sur photo, s'avère parfois changer énormément l'aspect de ton display... Wink

Comme tout le monde te l'a dit ici, Ebay est ton ami, consulte quotidiennement... Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:38

chaque petit détail compte comme je le dis toujours et d'ailleurs ludo le sous entend aussi dans son post, c'est à ce prix là que tu auras un display top Wink
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:37

Que pensez-vous de cette chest box? On peut la classer dans quel épisode? MERCI
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=110366906712
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:08

La chest box est inclassable et la forme de la boite support est totalement fausse...
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:14

WHAOU,carrément...Je vois,à oubliez donc. Merçi du tuyau l'ami rire bete
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:25

Je sais que ULTRASABERS,la qualité est au RDV mais que pensez de ce sabre DV?
http://www.ultrasabers.com/Vader_ANH_p/ufx-dv-anh07.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:19

normalement ultrasabers c'est bien niveau screen accurate ! ça m'a l'air cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:04

Il me semble aussi Wink ...Bien,voiçi un autre article DV trouvé sur ebay. C'est une version ROTS visiblement mais pensez-vous qu'il soit "accurate"? Avec tout ces revendeurs ne pensant qu'aux tunes aux détriments de l'intégrité de leurs produits,je commence à me méfier même sur des produits visiblement "accurate" Twisted Evil MERCI
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120422016640
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:44

c'est une chest box GT ROTS , c'est ce que j'ai sur mon display ROTS et c'est parfait , ce n'est pas accurate a 100% mais c'est ce qu'il se fait de mieux .

rien a voir avec la chest RUBIES rire bete
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:04

Voilà une bonne nouvelle....Elle fonctionne sur piles 9V? Bien que je sois partis sur une version ANH,il est vrai que celle de ROTS me branche bien aussi. A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:06

bin faut voir les pièces que tu as déja,parce que du ANH au ROTS ya quand même un grand fossé!!!
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:08

Je n'ai que des parties souples et même si il existe des diffèrences entre ANH et ROTS,je pense qu'il y a moyens de passer d'uyne version à l'autre sans trop de problèmes,quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:12

pioufffff,ça dépend quelle pièce tu veux modifier,bien sur que l'on peut passer d'une version a l'autre mais ya du taff,dans souple qu'est ce que tu entends? car les gants sont différents,les shins aussi ,le cod aussi,la ceinture,l'armure,le casque,la chest,presque tout quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:15

bin tiens mon pote est bien mieux placé que moi pour te répondre sur le ROTS car le sien est d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:24

darthflo a écrit:
pioufffff,ça dépend quelle pièce tu veux modifier,bien sur que l'on peut passer d'une version a l'autre mais ya du taff,dans souple qu'est ce que tu entends? car les gants sont différents,les shins aussi ,le cod aussi,la ceinture,l'armure,le casque,la chest,presque tout quoi!!!

En fait je n'aurais que les gants et le codpiece à changer si je passe de ANH à ROTS. C'est en vadrouillant sur le forum que je me suis rendu compte des détails entre les 2 versions et des "trucs" qui me plaisait ou pas sur les 2 versions. Comme le plastron qui est un peu plus caché par la cape intérieur sur ANH,alors que je préfère nettement la version ROTS où le plastron est bien mis en avant.
Le genre d'erreurs que l'on fait quand on est un débutant impatient de mon genre :siffle:
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai poussé l'achat des autres élèments DV plus en avant. Au moins,je peux encore décidé de ma version définitive. Je sais,la précipitation est un point négatif quand on veux se lancer dans ce genre de loisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:47

je sais c'est pas facile,c'était pareil pour moi,mais grace aux conseils des autres ici,j'ai pu me rendre compte de tout les détails,donc le mieux c'est que tu prenne une décision définitive et on pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:23

disons que c'est une question de gout ou de feeling,la ROTS et recente avec une armure symetrique et des details plus lisse,la ANH et tres connue pour le coté defaut et completement asymetrique que se soit les shins,la chest,l'armure,mais la pieces qui demarque les deux c'est assurement le casque,les deux on rien a voire,c'est meme pas un faussé qui les separes,c'est un ocean,le rendu et l'expression rien a voire,les comparé serais l' equivalent a comparé visuellement prowse et christenssen aujourd'hui,bon j'exagere un peu là rire bete !!
mais deja si tu as un ROTS ou un ANH en casque reste sur ton modele sinon l'un des deux casque avec une armure qui suit pas,sa seras un display bien en deco mais pas correcte du tous pour un puriste scratch apres sa dependras bien sure si tu et regardant sur certain detail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:47

comme l'on dit mes camarades il faut que tu sois sûr de faire un ROTS ou un ANH mais il faut choisir, sinon ça va être un vador patchwork !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:04

deinos a écrit:
Je n'ai que des parties souples et même si il existe des diffèrences entre ANH et ROTS,je pense qu'il y a moyens de passer d'uyne version à l'autre sans trop de problèmes,quand penses-tu?

Ce qui serait bien également si tu veux que l'on te conseille au mieux, c'est que tu nous montre des photos des éléments que tu as déjà en ta possession... Wink

Sinon oui, pareil que les copains, fixe-toi sur une version du costume (ANH ou ROTS) et achète les éléments en fonction de ça, car entre les 2 il y a beaucoup de différences, tu sera bloqué au bout d'un moment... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:04

Bien,bien...Le message est passé Wink Je posterais des photos des élèments que je posséde déjà,pas de blèmes (je suis en plein déménagement,donc,c'est un peu le bordel ence moment!!!). Effectivement,je vais voir au plus vite la version qui me parle le plus et en fonction je me lancerais pour de bon,cette fois-çi rire bete
Concernant le casque,il est évident que mon RUBIES ne fera pas l'affaire pour une version ROTS,d'ailleurs combien doit-on compter pour une pièce digne de ce nom? Pensez-vous que pour une version ANH il fait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:41

le rubies pour un ANH non,pour un ESB ou un ROTJ oui,avec quelque modife et un voile de peinture,regarde le topique de darthflo,le resultat et vraiment super!!!
pour le casque ROTS sa varie de la copie asiatique qui et pas mal mais avec le risque d'etre bloqué a la douane a 150euros,ou un MR qui commence au alentour de 450/500 euros sur ebay !!
regarde la section vente je sais plus qui,il vendait un MR edition signature pas cher,sinon nairod qui a un recast,si il l'a pas vendu,renseigne toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
deinos
Membre initié à la force
deinos


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BIGORRA STAR
Date d'inscription : 16/05/2009

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:48

Merçi pour les infos mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:45

Tu as cette annonce sur Ebay en ce moment pour un superbe casque ANH :

http://cgi.ebay.fr/ANH-Darth-Vader-Full-Size-Helmet-100-Screen-Accurate_W0QQitemZ160335846517QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_SciFi_fantasyCollectables_EH?hash=item160335846517&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A2%7C294%3A50

en casque ROTS t'as ça :

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-Replica-DIY-Fiberglass-Helmet-1-1-Halloween_W0QQitemZ180290802694QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item180290802694&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

ou ça :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-III-DARTH-VADER-HELMET-AP-ARTIST-PROOF_W0QQitemZ120422173232QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item120422173232&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:05

il y a pas de mystere le premier lien un SPFX ANH;le top,et magnifique!!!!
si tu le trouve trop cher,attend une eventuel baisse du dollars,j'ai vue des SPFX a moin de 500 euros et tu peu aussi le commander non peint!
le secont et un recast MR,mais là attention douane Qui bloque et te demande de payer une taxe assez elevé!!!
le 3eme un magnifique MR ROTS et la copie conforme a l'original,bref l"embarra su choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith   DEINOS,futur seigneur sith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEINOS,futur seigneur sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARK VADOR (toutes les infos sur le seigneur SITH)
» DEINOS & Co
» Le seigneur des anneaux
» Mes ventes (Star wars, Seigneur des anneaux) + recherches
» ORDRE SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: