| DEINOS,futur seigneur sith | |
|
+3darth vader mikajedi deinos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 10:35 | |
| - deinos a écrit:
- Merçi les gars :y: Je vais m'armer de patience et surveiller ebay de près,en espérant ne pas attendre longtemps,ben oui,je suis un impatient
Par contre,il est vrai que si je peux dénicher une ceinture prête à l'emploi,ça m'arrangerai,je dois l'avouer. Moi et le bricolage Bah nous sommes tous impatients... Je te comprends, et en même temps au vues de ma récente expérience, je ne saurais trop te conseiller de suivre les conseils des "anciens" comme Mika, Darth Vader, Dark Vador pour ne citer qu'eux, qui te diront toujours de ne pas te presser, car même si je suis extrêmement content du résultat de mon display (je me régale les yeux à chaque fois que je le regarde !), il y a quelques petites erreurs que je n'aurais peut-être pas commises si j'avais été un peu plus patient ! Qui dit patience, dit également plus de moyen financiers si tu mets de côté chaque mois, et donc dit pièces de meilleure qualité et plus accurate... Ce qui peut te sembler être un détail comme ça sur photo, s'avère parfois changer énormément l'aspect de ton display... Comme tout le monde te l'a dit ici, Ebay est ton ami, consulte quotidiennement... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 12:38 | |
| chaque petit détail compte comme je le dis toujours et d'ailleurs ludo le sous entend aussi dans son post, c'est à ce prix là que tu auras un display top | |
|
| |
deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 14:08 | |
| La chest box est inclassable et la forme de la boite support est totalement fausse... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 14:14 | |
| WHAOU,carrément...Je vois,à oubliez donc. Merçi du tuyau l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 16:19 | |
| normalement ultrasabers c'est bien niveau screen accurate ! ça m'a l'air cool | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 17:44 | |
| c'est une chest box GT ROTS , c'est ce que j'ai sur mon display ROTS et c'est parfait , ce n'est pas accurate a 100% mais c'est ce qu'il se fait de mieux . rien a voir avec la chest RUBIES | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:04 | |
| Voilà une bonne nouvelle....Elle fonctionne sur piles 9V? Bien que je sois partis sur une version ANH,il est vrai que celle de ROTS me branche bien aussi. A voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:06 | |
| bin faut voir les pièces que tu as déja,parce que du ANH au ROTS ya quand même un grand fossé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:08 | |
| Je n'ai que des parties souples et même si il existe des diffèrences entre ANH et ROTS,je pense qu'il y a moyens de passer d'uyne version à l'autre sans trop de problèmes,quand penses-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:12 | |
| pioufffff,ça dépend quelle pièce tu veux modifier,bien sur que l'on peut passer d'une version a l'autre mais ya du taff,dans souple qu'est ce que tu entends? car les gants sont différents,les shins aussi ,le cod aussi,la ceinture,l'armure,le casque,la chest,presque tout quoi!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:15 | |
| bin tiens mon pote est bien mieux placé que moi pour te répondre sur le ROTS car le sien est d'enfer |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:24 | |
| - darthflo a écrit:
- pioufffff,ça dépend quelle pièce tu veux modifier,bien sur que l'on peut passer d'une version a l'autre mais ya du taff,dans souple qu'est ce que tu entends? car les gants sont différents,les shins aussi ,le cod aussi,la ceinture,l'armure,le casque,la chest,presque tout quoi!!!
En fait je n'aurais que les gants et le codpiece à changer si je passe de ANH à ROTS. C'est en vadrouillant sur le forum que je me suis rendu compte des détails entre les 2 versions et des "trucs" qui me plaisait ou pas sur les 2 versions. Comme le plastron qui est un peu plus caché par la cape intérieur sur ANH,alors que je préfère nettement la version ROTS où le plastron est bien mis en avant. Le genre d'erreurs que l'on fait quand on est un débutant impatient de mon genre :siffle: C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai poussé l'achat des autres élèments DV plus en avant. Au moins,je peux encore décidé de ma version définitive. Je sais,la précipitation est un point négatif quand on veux se lancer dans ce genre de loisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 18:47 | |
| je sais c'est pas facile,c'était pareil pour moi,mais grace aux conseils des autres ici,j'ai pu me rendre compte de tout les détails,donc le mieux c'est que tu prenne une décision définitive et on pourra t'aider |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 19:23 | |
| disons que c'est une question de gout ou de feeling,la ROTS et recente avec une armure symetrique et des details plus lisse,la ANH et tres connue pour le coté defaut et completement asymetrique que se soit les shins,la chest,l'armure,mais la pieces qui demarque les deux c'est assurement le casque,les deux on rien a voire,c'est meme pas un faussé qui les separes,c'est un ocean,le rendu et l'expression rien a voire,les comparé serais l' equivalent a comparé visuellement prowse et christenssen aujourd'hui,bon j'exagere un peu là !! mais deja si tu as un ROTS ou un ANH en casque reste sur ton modele sinon l'un des deux casque avec une armure qui suit pas,sa seras un display bien en deco mais pas correcte du tous pour un puriste apres sa dependras bien sure si tu et regardant sur certain detail !!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Lun 18 Mai - 21:47 | |
| comme l'on dit mes camarades il faut que tu sois sûr de faire un ROTS ou un ANH mais il faut choisir, sinon ça va être un vador patchwork ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mar 19 Mai - 6:04 | |
| Bien,bien...Le message est passé Je posterais des photos des élèments que je posséde déjà,pas de blèmes (je suis en plein déménagement,donc,c'est un peu le bordel ence moment!!!). Effectivement,je vais voir au plus vite la version qui me parle le plus et en fonction je me lancerais pour de bon,cette fois-çi Concernant le casque,il est évident que mon RUBIES ne fera pas l'affaire pour une version ROTS,d'ailleurs combien doit-on compter pour une pièce digne de ce nom? Pensez-vous que pour une version ANH il fait l'affaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mar 19 Mai - 6:41 | |
| le rubies pour un ANH non,pour un ESB ou un ROTJ oui,avec quelque modife et un voile de peinture,regarde le topique de darthflo,le resultat et vraiment super!!! pour le casque ROTS sa varie de la copie asiatique qui et pas mal mais avec le risque d'etre bloqué a la douane a 150euros,ou un MR qui commence au alentour de 450/500 euros sur ebay !! regarde la section vente je sais plus qui,il vendait un MR edition signature pas cher,sinon nairod qui a un recast,si il l'a pas vendu,renseigne toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mar 19 Mai - 9:48 | |
| Merçi pour les infos mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mar 19 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith Mar 19 Mai - 21:05 | |
| il y a pas de mystere le premier lien un SPFX ANH;le top,et magnifique!!!! si tu le trouve trop cher,attend une eventuel baisse du dollars,j'ai vue des SPFX a moin de 500 euros et tu peu aussi le commander non peint! le secont et un recast MR,mais là attention douane Qui bloque et te demande de payer une taxe assez elevé!!! le 3eme un magnifique MR ROTS et la copie conforme a l'original,bref l"embarra su choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEINOS,futur seigneur sith | |
| |
|
| |
| DEINOS,futur seigneur sith | |
|