| Le seigneur des anneaux | |
|
+3darth rider cdt cerber zellze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Le seigneur des anneaux Jeu 13 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
cdt cerber Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : st brieuc bretagne / sannois val d'oise Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 14 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 14 Déc - 11:23 | |
| Hello zellze, Sympa ce projet de cosplay d'elfe, Je peut te conseiller et même te recommander le site les échoppes de camelot, c'est un site ou il y a pas mal de truc pour les combat grandeur nature ave quelques reprise du seigneur des anneaux et franchement c'est plutot pas mal. Ils font les masques et les protheses comme les oreilles d'elfes... voici le lien http://www.ledc.fr/Protheses-latex/c9_26.html j'espere que cela pourras te rendre service.... | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 14 Déc - 12:42 | |
| Merci à vous deux, oui effectivement ça a l'air pas mal. J'ai fait des recherches de mon coté je ne savais pas qu'il y avait autant d'armurerie c'est impressionant. Il faut que j'arrive à trouver une armurerie qui pourrait me faire une cote de maille sur mesure, vous en connaissez une bonne par hasard ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 14 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 15 Déc - 0:15 | |
| Merci à toi c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 15 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
serval Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 15 Déc - 22:42 | |
| Perso, je te conseille (comme tu vis en region parisienne) un petit tour à Provins
Il y a pas mal de boutique vendant des tenues medievales
tu peux peut etre y trouver ton bonheur | |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 16 Déc - 7:40 | |
| Et moi je te conseille vivement (en tant que medieviste occasionnel) une fausse cotte de maille en PVC comme celles utilisees dans les films.
Le poids d'une vrai cotte de maille est ultra lourd et engendrera deux facteurs a prendre en consideration :
La fatigue que va generer le poids de ton costume et le fait de devoir realiser les autres elements que la cotte dans des materiaux solides sinon celle ci risque de tout arracher ou abimer si ton costume n'est pas suffisament bien pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 16 Déc - 8:39 | |
| HMM merci à vous les gars, la cote de maille en PVC est une exellente idée et Provins, oui on m'en a aussi deja parlé. Je vais voir tout ça merci à vous encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Ven 11 Jan - 14:56 | |
| Projet abandonné, trop peu d'informations pour pouvoir en faire un "accurate" comme je voulais. Je vais surement faire un autre projet mais en restant sur du Star Wars, je reviendrais vers vous quand j'aurais pris la décision du costume choisi. Des idées qui pourrait m'aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 12 Jan - 18:28 | |
| Je pense aller sur un projet de commando clone vous en pensez quoi ? Trop grand pour un storm, clone ou biker. Il me reste quoi ? | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 13 Jan - 1:36 | |
| le Wookie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 14 Jan - 15:04 | |
| Ca pourrait le faire en effet mais je prefere une armure ou dans le meme style. | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 15 Jan - 12:56 | |
| - zhongvador a écrit:
- le Wookie!
+1 Vu ta taille il ne te reste plus beaucoup de choix car tu auras le problème au niveau des jointures, déja que pour ceux qui mesures 1,90m c'est limite alors toi... Les armures de storm sont faites pour des gens de 1,80m à 1,85m pourquoi pas un wookie, biker ou snow sinon a voir dans l'UE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 15 Jan - 13:02 | |
| Oui je te remercie, si j'ai pas le choix, effectivement je pencherais pour le wookie. Que pense tu d'un commando clone ? | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 15 Jan - 15:53 | |
| C'est une armure que j'aime bien mais pas évident a porter d'après ce que l'on ma dit ceci dis tu peux toujours faire un storm ou un shadow par ex, deux de chez nous font bien 1,97m et portent ces armures | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 15 Jan - 15:59 | |
| Merci de l'information je ne savais pas. Je vais voir ça encore merci. En plus un costume Chewie ça doit pas etre simple à porter non plus et à trouver également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| Le seigneur des anneaux | |
|