Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 19 Nov - 1:50

blimey! j'en prend un.

Dis-moi Nairod, la bouche n'est pas un peu de travers ou c'est la photo qui rend comme ça?

I am wordless........stunning work budy.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 19 Nov - 11:24

puré la tete de C3PO que tu as fais est vraiment superbe , c'est cool de voir ça , felicitation pour ton travail FABIEN 👏 :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 19 Nov - 11:46

Merci pour vos appréciations!

Je n'ai pas grand mérite, je n'ai fait que peindre une réplique déjà existante et installé le système lumineux.

Je n'ai pas encore commencé à fabriquer des casques de C 3PO à proprement parlé.

Sinon les reflets fotn qu'on a l'impression de voir des déformations!

Mais le casque de 3po est loin d'être parfait (la vue inversé ne choque pas autant que celel d'un storm, mais on relève une asymétrie)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 19 Nov - 11:56

Nairod a écrit:


Mais le casque de 3po est loin d'être parfait (la vue inversé ne choque pas autant que celel d'un storm, mais on relève une asymétrie)

je pense que tout les casques SW qui semblent etre symetrique ne le sont pas ... car c'est le cas aussi pour vador ( a part dans ROTS ) .

vus qu'a l'epoque tout etait fait un peu a " l'arrache " Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 12:52

je connaissais deja ce vendeur , toujours a vendre des props hors de prix , mais comment etre sure a 100% que ce sont des originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 14:29

bonne question mon pote fred,perso aucune certitude que se soit reellement l'original,surtout sur ebay,a la rigueur dans les vente au encheres sur les objet cinema a la rigueur les objet son on va dire qui prouve leur authenticité,que sur ebay faut avoir confiance,pour une somme astronomique en plus des moyens faut pas avoir peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 15:25

tout ça me laisse un peu perplexe ! pourquoi débourser des sommes monstrueuses alors que pour des sommes raisonnable on peut avoir du bon matos fan made ou MR, EFX par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 17:25

Le casque de C 3PO est super classe! Mais même si j'avais largement la somme, je ne penses pas que je débourserais 60 000$ là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 3 Déc - 10:32

Je ne pense pas qu'à ce prix là le vendeur risque sa réputation. Il fait du commerce un point c'est tout. La seule question qui me vient à l'esprit (le prix n'est pas forcément prohibitif pour des collectionneurs) est: combien il y en a t-il eu de fabriqué? Nous savons tous içi que les prolifiques studios de Lucas ont construit tous ces jolis objets en plusieurs exemplaires. Donc si le sabre était unique (comme un robe de M. Monreau par exemple) alors ok. Mais là, vous achetez UN des sabres qui a été construit....et il y en a eu combien en tout? Sinon Lucas ou Sansweet aurait déjà mis la main dessus je pense.

En tout cas, superbes photos (j'ai fait enregistrer l'image sous...) pour les bricoleurs que nous sommes. Pleins de détails croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 3 Déc - 11:55

Des têtes de C 3PO, je peux te dire qu'il y en a eu pas mal!

Je posterais une photo quand je serais chez moi (j'écris depuis la fac là)

Certes il faut compter les autres droïds protocolaire! D'ailleurs selon moi, une tête de K3PO ou encore le droïd sur Bespin qui réplique à C3PO "echutaz!", a plus de valeur car plus rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 3 Déc - 22:41

Et voilà:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Rawc3p10

Comme quoi y'en a eu pas mal!

Bon sinon j'ai longtemps hésité à montrer ça...je voulais garder la surprise jusqu'au bout! Bon certes j'ai pas mal de fois évoqué le projet de casque de C 3PO pour après les ROTJ (qui approchent de la fin ^^)

Sachez que la tête peinte plus haut (et que j'ai déjà revenu) c'est de la gnognotte...je l'ai pas mal dit aussi! Mais bon tout ça c'est faire preuve de beaucoup de prétention, je le reconnais!

Alors bon, étant donné que ce n'est qu'un test, une sorte de proto pour corriger certaines erreur, voilà ce que j'ai trouver le temsp de réaliser pendant que les ROTJ séchaient!

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 0:45

!!! c'est ta production sur les étagères?
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 8:54

puré fab tu chome pas l'amis Shocked !!!!!si tu dit que celui vendu sur ebay c'etait de la gnognote bun j'ai hate de voir le resultat suivant,car celui sur ebay je le trouvais tres bien,la version clean va casser la baraque si je comprend!!!
sacrée production,dit faudrais serieusement a te donner un nom dans le monde de propmaker genre "FT" frenchtrooper ou fabtrooper!!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 10:44

je peux me tromper mais d'apres ce que je comprend tout les casques de C3PO que l'on voit ensemble sur la premiere photo ce sont ceux fabriqué par LUCASFILM ...

FABIEN nous donne la preuve qu'il y en a eu pas mal Wink

sinon ton casque de C3PO est une pure merveille FABIEN , ça en jette cheers :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 4 Déc - 11:56

darth vader a raison, les casques sur l'étagère ne sont pas de moi ^^! C'est une photo de pré production d'ANH.
C'était pour vous montrer que des têtes de C 3PO (ou droïds protocolaires) il y en a eu plusieurs!!!

Par contre le test chromé est bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 8:26

y a du TC-14 dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 10 Déc - 22:12

Le week end dernier, je me suis permis une petite entrave aux projets star wars en réalisant, à l'aide d'un pote, le moulage de mon visage (pour un petit délire de thermoformage plus tard ^^)

Alors ce fut un travail à l'arrache, mais la fidélité n'était pas primordiale.

Et ceci m'a permis de réaliser un petit effet involontaire, à savoir le buste qui vous suit du regard (voir les Haunted Mansion et Phantom Manor des parcs Disney)

Bon je ne l'ai gardé que le temps des photos et vidéos mais à l'origine, il ne s'agit que d'un moule.

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Dscn5410

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Dsc00712

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Dsc00713

Sur les deux premières photos, il s'agit en fait d'un moule creux et non d'un buste en 3D. Un jeu de lumière et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyMer 10 Déc - 23:11

MDR ! pas mal comme délire fab, tu pourra faire pas la suite ton propre buste genre fabien battle damaged ! un oeil en moins des délires comme ça ! genre terminator !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 9:09

mdr mon pote jean un fab weathered,bon delire fab,ta du bien t'eclater,bon apres je connais pas vraiment ton visage pour dire que c'est screen accurate mais sa m'a l'air assez proche en comparant sur tes photos de blog,ma preference reste quand meme fab version eric draven!!!!!
avec le moule tu pourrais aussi faire un fab version carbonite!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 10:18

chouette idés FABIEN :y: ,

tu as utilisé la methose avec l'alginate rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 11:50

Un Fab battle damage ^^...je penses être déjà bien ravagé loool

darth vader a écrit:
chouette idés FABIEN :y: ,

tu as utilisé la methose avec l'alginate rose ?


J'aurais pu, mais j'ai été au plus simple...bandes plâtrées.

L'alginate aurait permis une empreinte plus fidèle...mais c'est juste pour faire un moule, car l'alginate sèche et rétrécie à l'air ambiant.

Mais bon il suffit de faire une reproduction fidèle (donc plutôt employer de l'alginate) et faire du thermoformage par dessus!

Et là on a un magnifique buste, qui suivant l'éclairage, va reproduire l'effet.

Quand j'aurais modifié le tirage en plâtre et que j'aurais thermoformé mon masque par dessus, je réessairais l'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 12:10

interressant tout ca Smile
un de ces jours je vais devoir y passer tout entier pour pouvoir sculter un costume de batman , dailleur je presume que c est a l alignate! mais je ne savait pas que celui ci avait du retrait!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 12:17

Le problème de l'alginate, c'est que c'est à utiliser rapidement apèrs la prise d'empreinte!

Mais c'est aussi très fragile! Et vu que ça sèche, ben ça réduit, ça réduit!

Un moulage à l'alginate, c'est pratiquement que de la flotte en fait.
Donc tout dépend de ce que tu recherche! Si tu veux les formes générales de ton corps, la bande plâtrée, avec renfort en plâtre, devrait suffir.

Par contre si tu veux une réplique des plus fidèle, alors oui il faudra songer à autre chose, mais forcément plus coûteux.

Tu as aussi de la silicone pour le corps, mais bon je te laisse imaginer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 12:20

ba dison que pour le corp les bandes pourrais peu etre sufir mais pour la tete , donc le masque, il faut une belle replique du visage je pense donc un beau tirages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
» liste des différents prop maker de scout trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: