Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 21 Juin - 10:12

bah franchement quand je vois ça , moi je dit : fait un BLACKHOLE , car ça rend super bien en noire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 16:08

Le thermoformage, c'est ma grande passion.....du moment!

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn4710

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn4810

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn4811

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn4812

Oreille de stormtrooper (j'espère que c'est reconnaissable quand même ^^) réalisé en styrène!
1 mm d'épaisseur, ce qui est assez light (un peu plus épais qu'un pot de yaourt une fois formé)
Renforcéà la résine pour une meilleur résistance! Cet oreille, ainsi que sa comparse devrait faire le bonheur d'un de nos membres qui se reconnaîtra Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 16:28

superbe , felicitation pour ton travail NAIROD 👏 , c'est tres bien fait et les details sont ne sont pas " fondu " c'est cool :Thumbsup: .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 16:42

bun nairod tu es un champion,bien sure qui va se reconnaitre!!!!!ces oreilles sont tres detaillé comparé au mienne...car soulignons qu'a par les derniere generarion de casque storm c'etait le petit defauts de quelque casque,les oreilles fondu erfff tous comme l'arrete du heaume de vador ,sa change un casque quand on peu y remédié!!!
merci pour ton travaille fab!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 16:47

superbe tu t eclate c est bien le principale et ca a l air de bien fonctionner !, felicitation 👏 :y:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 19:38

Nairod, tu es un grand malade : CONTINUES !!!!!!!!! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû - 9:30

superbe travail comme a ton habitude nairod bravoooo!!!

👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû - 10:41

a quand l'usine de production en 3 8???
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 14:31

Bon je vais arrêter mes cachoteries....

Mais quoi c'est donc?

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn4813

Et oui c'est bien un TE HDPE en provenance directe de son créateur! Il faut dire que je l'attends depuis début Mai....oui ce fut long et laborieux! Matt a eu plein de problème (au point d'être banni de whitearmor)
Il a pris trop de commande et ne les a pas honoré en temps voulu! C'est pas un arnaqueur et il honorera toutes ses commandes (que ce soit les casques HDPE ou ABS)

Le casque en lui même! Fort sympathique mais un brin déçu! Et oui, surtout pas la couleur du casque. Certe il est en HDPE, mais de couleur gris foncé. Or les casques originaux étaient plutôt beige/kaki. Bon ce n'est qu'un détail, d'autat plus que je ne compte pas faire apparaître l'HDPE.
Cette matière est d'ailleurs fort marrante! Là ou le styrène ou l'ABS sont des plastique rigide et cassant, l'HDPE est souple! Et honnêtement, ça me fait clairement penser à du plastique de jardinerie (même souplesse et même texture que pas mal de pot de fleurs, etc)
Ce qui confère une plus grande liberté pour "forcer" le casque et l'assembler, puisque la souplesse va permettre de le manipuler sans risque de casse.
Il y a beaucoup de détails qui ressortent et qui ne sont pas présent sur des casques comme TE2, VT, etc... On relève même les défauts de la matrice de thermoformage! Bref ce n'est pas un casque lisse et épuré mais bel et bien avec un look à l'arrache comme l'étaient les originaux (bump etc...)

Après l'intérêt de recaster ce casque est nul en fait! Oui car l'HDPE est texturé d'un côté (donc l'intérieur du casque). Alors si l'on fait une empreinte, ben celle-ci imprimera la texture et du coup il faudrait tout poncer...bref trop de taff en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 14:40

c'est vrai que ça choque un peu sur le coup la couleur mais ce n'est qu'un leger details , un coup de peinture et on en parle plus Smile .

mais sinon je le trouve vraiment terrible ton casque de storm HDPE , les details sont extra au niveau de la " bouche " ou du " menton " du casque , c'est vrai que malheureusement ça fait ressortir les defauts comme tout en bas de l'autre partie du casque ( a gauche ) ...

enfin sinon ça fait long depuis MAI que tu l'attend affraid ( et moi qui me plaint d'attendre mon casque ROTJ JB depuis un mois :toctoc: )
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 20:34

félicitation mon pote,super se casque :eek2: !!!bon pour la couleur il et pas kaki,mais c'est quand meme un hdpe puré : :punk: : !!!donc il et tres proche de l'original que se soit visuel ou matiere de fabrication a l'époque,quand il seras monté et peint il seras terriblement magnifique ☮ ,j'ai hate de le voir fini cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 0:53

franchement classe ta collection va se completer contant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 7:19

Enfin tu as ton HDPE ! Smile

Je suis super content pour toi.

Je pense que cette fois tu vas enfin avoir un casque pour toi que tu vas exposer et garder non ?

TE a été banni de whitearmor...il devait vraiment mettre du temps pour livrer son matos à beaucoup de fans alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 8:15

moi je trouve que la couleur ça claque, de toute façon il vas etre repeint je suppose
beau boulot :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 12:00

Félicitations pour ton HDPE Nairod!
Je ne m'y connais pas trop mais je dirais que ce casque est vraiment beau! 👏
Tu as de la patience, mais c'est un joli résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 12:27

Le casque est vraiment magnifique, tu fait vraiment du beau travail 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 16:45

enfin tu as ton HDPE, un peu de boulot dessus et je crois que ce casque aura une grande place dans ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 16:48

Pas de news côté créations! La prod des ROTJ est toujours en cour (d'ailleurs avec le bug du forum, mon dernier post sur les avancé du premier casque, a été effacé)

Je disais donc dans un autre topic que je n'étais qu'un vilain recaster (donc vous ne verrez pas de photos des ROTJ sur d'autres forums)
D'ailleurs je ne m'en suis pas caché et je ne m'appropris pas le travail de création du storm ROTJ.
Il s'agit d'un copie que j'ai réalisé d'un casque ROTJ acheté sur ebay (j'en avait parlé d'ailleurs)!
Bien évidemment j'ai apporté des modifications, mais la base n'est pas de moi! Le casque copié est soit une copie d'un ROTJ original background, soit d'un TE ROTJ (beaucoup de discussions il y a eu à ce sujet)
Quoiqu'il en soit, un recast de ROTJ original c'est très rare, un TE ROTJ également et le casque que j'ai copié je ne l'ai vu que deux fois sur ebay.
C'est pour ça que la duplication reste dans le cadre privé (ce forum)et que j'ai fait en sorte que les tarifs soient raisonnable!
Je vous invite donc à ne pas dire "je connais un gars qui fait des casques ROTJ" Disons que tout en m'éclatant dans ce que j'aime faire (résine, etc...) j'ai voulu donner l'opportunité aux membres, d'aquérir cette version du storm beaucoup moins commune (quel grand coeur quand même ^^)

Plus tard je bosserais sur MA version du ROTJ et on ne pourra pas m'accuser d'avoir copié le travail d'un autre (quoi que, on est à l'abris de rien)

Voilà! J'espère que je ne vais choquer personne! Je penses avoir été le plus transparent possible sur ma façon de procédé etc...
Mais faire des recast c'est vrai que c'est pas bien, après faut voir ce qu'on en fait! Est-ce qu'on apporte un travail personnel par dessus, est-ce qu'on en fait un gros commerce pour se faire un matelas de billets??
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 23:35

Petites news. C'est les vacances, alors c'est la bonne occasion pour avancer.
Je travail sur pas moins de 4 casques en ce moment...et oui quand un est en peinture, l'autres est au ponçage en attendant, etc...

Alors pas des photos des 4 pour le moments (le stade d'évolution n'étant pas suffisament intéressant à mon sens). Mais au moins celles de l'HDPE qui a eu droit à une recoloration. (un peu maniaque le Nairod)

Il me reste pas mal d'ajustements à faire, mais en gros c'est ça (et oui Fred, moi qui te disais que je n'y toucherais pas avant un moment, j'ai pas put résister ^^)

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5114

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5115

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5116

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5117

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5118

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5119

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5120
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 6:46

Mais c'est mimi tout plein ça...c'est-ce-qu'on bosse dans ce forum! De l'esclave oui.

Voilà, on a pas de pétroles, plus de travail, les caisses sont vides MAIS on a des cerveaux de génies en France.

Bravo Mr Storm! Tu devais te lancer dans une souscription pour une armure bien de chez nous ;-) Avec le doll$ qui remonte, les rêves s'envolent.....
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:07

waw bravo pour ton casque!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:43

cool , ça le fait bien ce casque Very Happy .

bon courage pour tes autres casque aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 13:17

super boulot fab mais on sait tous ici depuis un moment que tu es un bon niveau storm donc quelque part on n'est pas trés étonné que ça soir bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 22:01

Nairod t'es un as ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 EmptySam 1 Nov - 14:55

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5210

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5211

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5212

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Dscn5213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
» liste des différents prop maker de scout trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: