Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 12:04

magnifique !! je vais pas tarder a m'en réaliser un ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 15:52

oh purée ! de la balle mon pote :1luvu: tu va avoir des clients ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 16:01

Cool, je savais bien que tu allais avoir un vasque d'iron man, j'imagine que tu vas pouvoir faire différentes versions après.

c'est bien cool en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 16:05

excellent ce casque d'IRON MAN :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 16:12

Merci les gars! Bon j'ai pas mis une photo de l'arrière qui est une catastrophe, en plus il manque un morceaux.

Le mec m'avait prévenu qu'il avait été obligé de couper l'arrière! Bon, même pas peur, recoller un morceaux et si besoin est, faire un peu de mastic polyester, ne pose pas de problème.

Mais là c'est la surface qui est défoncée, les détails absent donc et puis une partie manquante! J'ai écrit au type pour lui dire que j'étais ok pour la partie découpée, mais pas défoncée! Et j'ai payé pour un casque complet!!
Je lui ai demandé de faire un tirage juste de la zone dont j'ai besoin pour réparer le casque. En espérant qu'il coopère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 17:06

superbe projet encore une foi!!! excellent Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Pack_sup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 7:56

Superbe casque hates de le voir fini par tes soins...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 8:48

J'ai eu une réponse du gars. Alors voilà il me rétorque que l'arrière du casque lui a toujours posé problème et que c'était ainsi qu'il sortait du moule.
Seulement il y a des points de détérioration qui n'ont rien à voir avec un mauvais moule (il doit croire qu'il est le seul à utiliser la silicone)

Ensuite il ose me dire qu'il n'avait jamais dit que le casque était irréprochable.... enfin à 220$ j'estime être en droit d'avoir un truc correct.
Je lui ai donc répondu que sur son site, les casques sont nickel et complets!!

Bien entendu je n'ai pas eu de réponse après. Ca va donc se finir par une plainte auprès de paypal! Je m'attends pas à être dédommagé mais face à tant de mauvaise foi, je vais faire en sorte qu'il soit grillé sur ebay, sur paypal et sur the RPF (oui j'étais déjà tombé sur son site via le forum)

Alors pour les intéressés, voici son site: http://www.angelfire.com/film2/specialeffects/

Et voici son profil ebay: http://myworld.ebay.com/kamakaniolu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 8:53

et bien!!! encore un voleur,c'est affolant ce comportement quand même!!! purée grille le,t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 9:16

pas cool de sa part :hate: , oui grille le ce bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 9:26

J'ai envoyé la réclamation à Paypal.

Au type j'ai réécrit un message résumant tout (comme ça paypal aura accès à tout).
Je dénonce le fait que le casuqe soit endommagé et incomplet! Je rappel que le type n'a pas voulu trouver d'arrangement et qu'il ne m'a jamais dit que le casque était endommagé et qu'il ne m'a montré aucune autre photo du casque hormis celles sur sont site web (dont j'ai recopié le lien si paypal veut jeter un coup d'oeil)
Je lui ai aussi précisé que je savais comment ça fonctionnait la silicone, qu'il me prenne pas pour un naïf. On va voir si ça le fait bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 9:28

j'espère bien que ça va bouger et qu'il va se prendre la foudre celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 9:30

J'espère au mieux que tu aura gain de cause et qu'au pire tu aura grillé sur Ebay ce voleur et menteur ! C'est ces gens là qui sont en minorité qui donnent une image si "risquée" du fan made ! Twisted Evil Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 9:31

bonne chance mon pote ...
esperons que ça le fasse reagir cette plainte Paypal .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 9:33

J'attends pas grand chose de paypal! Dès l'instant où le type va voir la notification, il va vite vider son compte paypal (si jamais il a laissé des sous dessus) avant que je ne puis transformer la réclamation en plainte.

Mais bon je vais pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 11:55

Et comme paypal c'est des voleurs aussi, te gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 14:33

zhongvador a écrit:
Et comme paypal c'est des voleurs aussi, te gène pas!

comme toutes les banques d'ailleur ..............
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 18:01

super casque et superbe projet, j'avais vu ces casques sur RPF et ça me tenterait bien aussi
vraiment dommage de tomber sur un gars pas honnête, en espérant que ça s'arrange pour toi et que tu puisses mener à bien ton projet
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptySam 19 Sep - 18:42

franchement , je pense qu'avec une tete en polystirene , de la plastiline , un moule en silicone et tirer les pieces en fibre de verre et on pourrait arriver a un super résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 8:18

Bon ben ça n'a pas trainé avec paypal. Le mec m'a répondu via le gestionnaire de litige, mais ce crétin a direct transformé le litige en plainte.
Donc paypal devait examiner le dossier et les échanges de messages.

Mais je vous laisse lire ce que paypal m'envoi:

"Le vendeur a choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de
PayPal. En mettant fin à la communication avec vous et en transformant le
litige en réclamation, le vendeur demande à PayPal d'étudier le dossier et
de décider de son issue. Dans le cadre de notre étude, nous examinons
toutes les communications par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges.

Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement."


Ca a été vite.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 8:41

puré c'est pas bon du tout ça Shocked

a mon avis le vendeur savait qu'il ne risquait rien , je le soupconne de l'avoir deja fait plusieur fois pour avoir transformé le litige ausi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 12:41

saloperie va ! c'est vraiment des situations de frak ça !
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 12:58

tiens...interessant à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 18:14

C'est clair que le type savais très bien comment ça se passerait.

Mais c'est paypal qui m'amuse. Genre ils ont fait une enquête. Sitôt le litige demandé, paypal disait déjà qu'ils ne pouvaient rien faire pour un objet endommagé (déjà qu'ils ne font rien pour un objet non livré)

Ils ne se foulent même pas. Je vais donc faire marcher l'assurance de ma carte bleue (après tout je paye une cotisation annuelle, c'est pas pour rien) et je vais laisser ma banque se démerder avec paypal!
Par contre dans le dépôt de plainte, je vais pas me priver de dénoncer le laxisme de paypal.

Pour ce qui est du vendeur, il ne sera nullement inquiété. Je n'arrive pas à le retrouver sur the RPF (pourtant il avait déjà posté le lien de son site, que j'ai mis plus haut).
Par contre je ne lui conseil pas de continuer à vendre sur ebay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 18:42

vraiment dommage cette désinvolte réaction de paypal, cela nous rappelle que certains peu sérieux vendent impunément sur le net et jouant des règles paypal ou ebay se font de l'argent au détriment de gens sérieux comme toi
tiens nous au courant de la suite de l'histoire car c'est une expérience intéressante (quoique pas tres heureuse pour toi) qui pourrait servir à d'autres
ton vendeur n'avait pas créer un topic style iron man helmet ? tu pourrais peut être le retrouver ainsi ....
et bon courage pour la reconstruction de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» liste des différents prop maker de scout trooper
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: