Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Display Vader ANH par wookies13(ou83)

Aller en bas 
+6
Ludo0873
zhongvador
Neo Kerberos
mikajedi
darth vader
wookies13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:04

Oui "Custom props"

figurez vous que cette nuit j'ai eu un mail m'indiquant qu'elle venait d'être expédiée. Il suffisait de raler Very Happy

Vivement qu'elle arrive pour attaquer les ajustements !!!

mais j'ai tjrs pas musclé mon mannequin Sad
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:04

Il me manque donc les shin gards, un sabre et la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:09

sur le lien que MIKA t'as donné , le meme vendeur vend aussi des shin guards Wink
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:30

Merci j'avais pas vu Embarassed
Y-a-t-il un grande différence de qualité avec ces shins là ? :
http://www.ebay.com/itm/Starwars-Darth-Vader-shin-guard-props-straps-/370551356107?pt=UK_DVD_Film_TV_Film_Memorabilia_LE&hash=item564694facb
car elles coutent deux fois moins chères !
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:35

oui, en résine pas de flexibilité pour les ajuster à tes mollets alors qu'en ABS elles restent souples en tirant sur les straps derrière.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:39

Ok Merci Zhong, si c'est la seule diffférence alors pas bien grave car je ne compte pas le porter mais le mettre sur display, je ferai l'ajustemetn avec plus ou moins de bourrage sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:41

Je les ai eu en mains. Ca va pour le prix c'est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:56

J'aurais besoin d'un renseignement :
custom props m'a bien envoyé la combi via IBC COURRIER avec un numéro de suivi.
Or, ce dernier m'indique qu'ils sont passés hier faire une tentative mais que je n'étais pas chez moi.Ce qui, au passage est faux.


Et je n'ai aucun numéro pour rappeler. Ils ne m'ont rien laisser dans la BAL.

Avez vous une idée pour retrouver ce colis ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:51

Pour moi c'etait le transporteur TNT qui avait pris le relais une fois le colis arrivé en France , apres peut est ce different pour toi ...

tu devrais je pense avoir un deuxieme passage .

PS : certains transporteurs passe et mettent directement un avis de passage dans la boite aux lettres sans meme sonner ou frapper à la porte quand ils ont " trop " de boulot .

j'en suis temoin Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:23

Merci Darth,
effectivement après plusieurs coups de fil en argentine (quelque peu galère en anglais) et en France, c'est DHL qui a pris le relais.
Ils n'ont a priori jamais franchi le portail, mon nom n'étant pas dans le Digicode Embarassed
Normalement ils doivent repasser demain après midi, je croise les doigts !

J'en profite pour poster 2 photos, je lui ai rajouté des muscles, je l'ai un peu surélever en calant du polystyrene entre les jambes et le buste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qui m'inquiète par contre c'est sa stabilité. Car le pied qui rentre dans le socle est coupé. De fait, le poids du mannequin n'est supporté que par la cheville et il n'y a plus de pied pour faire contrepoids et l'empecher de partir vers l'avant.

Et j'ose pas imaginer ce que ce sera avec toute la combi sur lui...

Des idées pour l'équilibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:46

j'avais mis une calle sous la base ronde pour incliner légèrement le mannequin en arrière, ça permettait de faire contre poids...à toi de voir sinon si tu peux bricoler un système pour solidifier et caller les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:30

oui peut etre essayer de trouver une autre base pour la fixer au deuxieme pieds
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:34

mikajedi a écrit:
j'avais mis une calle sous la base ronde pour incliner légèrement le mannequin en arrière

J'ai fait exactement la meme chose pour un mannequin autre que Star Wars !

Tout ceci me rapelle qu'il va falloir que je trouve un mannequin pour mon storm moi maintenant...

Un topic "bon plan mannequin" (bonnes adresses, quel type de mannequin privilegier plutot qu'un autre...) pourrait etre utile ^^

C'est bien de pouvoir supporter ensembles les petites joies et galeres liees a nos chers costumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:41

combi enfin arrivée !!
Seul bémol la douane bim 50€ de plus....
et je sais pas pourquoi mais j'ai pas eu droit au bonus annoncé dans l'enchère à savoir l'imperial suit cover.

Pour le fun une photo avec la combi mise sur mannequin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense en avoir pour des heures à tout ajuster pour etre satisfait. Je vais donc attendre de recevoir l'armure avant de m'y recoller afin de voir la carrure que ça lui fera.

Pour l'instant je vais sans doute muscler le dos pour pouvoir bien mettre le COD voir meme le lester avec qu'il ne penche pas trop vers l'avant, ça me fait peur. Rolling Eyes

et les mains c'est un enfer !!!! les doigts sont trop petits en en plus certains sont liés entrs eux....
Dur dur donc d'obtenir quelque chose de bien avec les gants.

Bref, je suis sur la bonne voie je pense avec du bon matos, mais y a encore du boulot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:03

c'est très bien mais il faut caller le socle légèrement en arrière et trouver un point d'appui avec le dos du mannequin, c'est le seul moyen de le stabiliser sinon il risque de tomber et ce serait dommage que le casque explose non?

Bon fais bien attention, tiens nous au courant de l'évolution de ce display
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:27

mikajedi a écrit:
c'est très bien mais il faut caller le socle légèrement en arrière et trouver un point d'appui avec le dos du mannequin, c'est le seul moyen de le stabiliser sinon il risque de tomber et ce serait dommage que le casque explose non?

Bon fais bien attention, tiens nous au courant de l'évolution de ce display

que veux tu dire par point d'appui avec le dos du mannequin ?

Effectivement meme sans la chest, le mannequin est tellement porté vers l'avant que le socle métallique est soulevé et le mannequin bascule, me suis déjà fait peur !!
du coup j'ai tout démonté
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:40

ben en fait tu peux mettre une calle de 2 cm minimum sous le socle à l'avant, ça fait basculer légèrement le mannequin vers l'arrière ensuite le dos du mannequin repose sur le mur, c'est pas mal de le mettre dans un angle comme ça on a deux points d'appui avec les épaules sur les murs.

C'est à mon avis le meilleur moyen de gagner en stabilité essaye sans le casque dans un premier temps tu verras que ce sera mieux. Ce sera encore mieux avec le dos de l'armure au travers de la cape car c'est plus solide au niveau texture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:15

Sinon changer de mannequin...

Car franchement vu la somme d'elements (et d'argent au final) qu'il va devoir porter, ce serait vraiment tres tres dommage que tout finisse par terre...

Sur Ebay, ce vendeur allemand en propose des pas mal avec des postures assez neutres (et surtout pas les jambes qui partent en vrilles comme souvent !) qui semblent pas mal du tout

http://cgi.ebay.fr/Neu-Schaufensterpuppe-Mannequin-Mannlich-Mann-GM25-/310321710650?pt=Reklame_Werbung&hash=item48409d863a
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:21

Ok merci, j'ai suivi. Wink
Je vais essayer de surélever le socle devant et de rajouter du poids sur l'arrière.

J'ai pensé utilisé des mallons de carrelage qu'il me reste en ardoise. En plus ça peut etre sympa un socle noir à l'aspec brut.

Je testerai tout ça demain, et tu as raison, en enlevant le casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:27

Neo Kerberos a écrit:
Sinon changer de mannequin...

Car franchement vu la somme d'elements (et d'argent au final) qu'il va devoir porter, ce serait vraiment tres tres dommage que tout finisse par terre...

Sur Ebay, ce vendeur allemand en propose des pas mal avec des postures assez neutres (et surtout pas les jambes qui partent en vrilles comme souvent !) qui semblent pas mal du tout

http://cgi.ebay.fr/Neu-Schaufensterpuppe-Mannequin-Mannlich-Mann-GM25-/310321710650?pt=Reklame_Werbung&hash=item48409d863a

J'ai vu oui ce que propose ce vendeur.

Mais je sais pas si cela pourrait résoudre mon probleme.
Car l'ensemble du costume fait basculer le centre de gravité vers l'avant, et vu que l'emprise au sol du socle du mannequin est faible, je pense qu'il penchera aussi vers l'avant.

Si vraiment je m'en sors pas, je le fixerai au mur, à l'aide d'une sangle passée autour du coup, cachée dan le casque, et qui sera mécaniquement fixée au mur.

Je pense qu'on ne verra rien de face.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:09

J'ai une question aussi pour les possesseurs d'une combinaison identique à savoir la premium en cuir 2 pieces de chez Custom.

Est-ce qu'elle sent le cuir justement ??
Car moi non, donc je me demande s'il ne m'a pas envoyé une "eco-leather"
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:26

franchement je pense que l'achat de ce mannequin sur ebay vaut le coup et je peux t'assurer que ça rend l'ensemble plus stable, le système de fixation dans le mollet me semble le plus simple pour mettre des bottes. crois moi, mon sur mon vador, il y a des pièces bien lourdes et le mannequin ne penche pas vers l'avant...A toi de voir...le mannequin que j'ai acheté est le même que celui sur le lien ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:45

t'as réussi à rentrer les pieds dans les bottes ou tu les as coupés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:59

non comme j'ai un système de fixation dans le mollet j'ai pu mettre tranquillement les bottes sans mutiler le mannequin..

les pieds font resistance sur le socle et ça permet d'encaisser le poids du matos
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:29

mikajedi a écrit:
non comme j'ai un système de fixation dans le mollet j'ai pu mettre tranquillement les bottes sans mutiler le mannequin..

Et pour la combi tu as fait un trou a l'arriere du coup pour passer la fixation?

Je me pose la question pour mon storm ...

J'ai pas franchement envie de percer la botte non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
Contenu sponsorisé





Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vader ANH par wookies13(ou83)   Display Vader ANH par wookies13(ou83) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vader ANH par wookies13(ou83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» display vader final (lolo080)
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» Display Vador de Ludo...
» BOBA FETT 1/1 de wookies13
» le meilleur pour mon display help ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: