Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le meilleur pour mon display help ^^

Aller en bas 
+3
kopp
Nairod
mick45
7 participants
AuteurMessage
mick45
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyMer 22 Juil - 21:00

bonjour de retour de vacance je souhaite après les conseil avisés des membres du forum créer mon display de vador version ROTS

je cherche le meilleur j'ai besoin de votre aide mon display serait pour être en fixe et portable aussi pour quelques occasions

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyMer 22 Juil - 23:53

Alors pour du ROTS, déjà niveau casque c'est soit le Master Replicas soit une copie de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Membre initié à la force
kopp


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : korriban
Date d'inscription : 02/06/2009

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 0:01

en parlant de sa ou peut on trouver une bonne copie du MR ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 8:14

Ebay essentiellement! Pas en permanence mais assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 10:46

mick45 a écrit:
bonjour de retour de vacance je souhaite après les conseil avisés des membres du forum créer mon display de vador version ROTS

je cherche le meilleur j'ai besoin de votre aide mon display serait pour être en fixe et portable aussi pour quelques occasions

merci par avance

tu devrais ouvrir un topic sur ton futur display dans la section DARK VADOR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 10:49

n'hésite pas à contacter aussi le membre darth vader qui a un vador rots vraiment top, en tout cas j'ai pas vu mieux encore, je pense qu'il pourra pas mal t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick45
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 13:46

EDIT: Je me suis permis de replacer le sujet ici,merci a toi Wink

merci pour vos coms si le topic est pas a la bonne place pouvez vous le rediriger ?

si vous avez des liens des annonce ect lachez vous ^^

merqui
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 17:38

voici un peu le contenu de mon display si ça peut t'aider Wink :

casque :master replicas
armure : recast en fdv de l'armure RUBIES ( ebay )
chest box :GT ( PORTUMAC ROTS )
ceinture :GT ( PORTUMAC ROTS )
buckle : GT ( PORTUMAC ROTS )
shin guard : vendeur ebay
suite :combinaison deux pieces encuir acheté chez Evolution toys
gants : cuir ( tu peux en trouver des sympa chez Evolution comme Customprops )
cod : RUBIES
bottes : Decathlon rire bete
capes : cape et inner cape chez Customprops
sabre :MR FX ESB

pour le mannequin si jamais tu souhaites l'exposer je te conseil Ebay.de ' allemagne ) ...

voici ce que ça donne pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mick45
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 18:02

que du bonheur il y a tous c parfait il y a plus qu'a tu est génial merci beaucoup
quelques explication svp

cod ?

chest box fonctionnelle ? respiration ?

armure : recast en fdv de l'armure RUBIES ? chinois pour moi lol ^^

pour le casque master réplica si vous voyez une annonce sur ebay hésitez pas a me prévenir

je vais passer des commandes et je vous tien au courant ainsi que photo bien sur

mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 18:08

le "cod piece" c'est le slip si tu veux Smile
la chest box tu l'as compris c'est le boitier lumineux sur le torse,celle de mon pote est électronique,pour la respiration je pense pas
pour l'armure je ne sais pas si tu connais la marque rubies,rubies a la licence STAR WARS et a fabriquer un costume de vador très moyen et cher ,l'armure de ce costume est en plastique,le recast veut dire qu'une certaine personne a prit pour modèle cette armure et en a fabriqué une en fibre de verre a partir de celle-ci en faisant un moule Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 18:12

mick45 a écrit:
que du bonheur il y a tous c parfait il y a plus qu'a tu est génial merci beaucoup
quelques explication svp

cod ?

chest box fonctionnelle ? respiration ?

armure : recast en fdv de l'armure RUBIES ? chinois pour moi lol ^^

pour le casque master réplica si vous voyez une annonce sur ebay hésitez pas a me prévenir

je vais passer des commandes et je vous tien au courant ainsi que photo bien sur

mick

alors le cod ou cod piece c'est la piece du costume qui se trouve au niveau de l'entre jambe , j'ai gardé la versdion RUBES puisque qu'il n'y a pas plus ressemblant malheureusement .

pour le reste FLO a tout dit , il n'y a pas de respiration mais ça peut se trouver si tu en cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 18:21

vraiment top ton Vader mon pote 👏
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 18:42

Darksteve a écrit:
vraiment top ton Vader mon pote 👏

merci c'est gentil mon pote STEVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyJeu 23 Juil - 21:14

mick45 a écrit:
que du bonheur il y a tous c parfait il y a plus qu'a tu est génial merci beaucoup
quelques explication svp

cod ?

chest box fonctionnelle ? respiration ?

armure : recast en fdv de l'armure RUBIES ? chinois pour moi lol ^^

pour le casque master réplica si vous voyez une annonce sur ebay hésitez pas a me prévenir

je vais passer des commandes et je vous tien au courant ainsi que photo bien sur

mick

Voici une annonce Ebay pour un casque MR, étudie-là :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-III-DARTH-VADER-HELMET-AP-ARTIST-PROOF_W0QQitemZ380139833835QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item58821989eb&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A2%7C294%3A50

et voici un lien vers la boutique Ebay de Customprops qui fabrique combinaisons, capes et sous-capes ROTS :

http://stores.ebay.fr/Customsprops

Pour la chestbox, fais simplemetn une recherche du vendeur Portumac sur Google, tu devrais trouver son site, je crois savoir que sa chest ROTS est pas mal...

Regarde déjà tout ça, étudie les prix, les frais de livraison, pose des questions sur les différents types de produits, ne te précipite pas, il vaut mieux être patient et commander en sachant parfaitement ce que tu fais... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ EmptyLun 27 Juil - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur pour mon display help ^^ Empty
MessageSujet: Re: le meilleur pour mon display help ^^   le meilleur pour mon display help ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur pour mon display help ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Display Vader ANH par wookies13(ou83)
» Display Vador de Ludo...
» Mon prochain display - votation
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: